Comme dans un bateau qui tangue...

Publié le 12 Juillet 2016

Depuis un certains temps nous pouvons nous sentir comme déconnectés de notre réalité, comme dans un bateau qui tangue au gré des courants marins lors d'une forte tempête.

Et bien depuis une semaine, nous sommes dans un courant Fort puissant nous faisant tanguer davantage... jusqu'à perdre pieds et ne plus ressentir la terre ferme.

En réalité notre splendide navire, la Terre, subit la tempête cosmique qui fait rage. Tout comme elle nous tentons de passer la tempête.

Cette sensation de vertiges, de tanguer, de ne plus avoir les pieds sur terre, voici les symptômes possibles que vous pouvez ressentir si vous êtes hypersensibles.

D'autres sensations vous attendent tels que la nausée, le malaise vagal dans un environnement trop différent de vos vibrations. Si vous êtes dans le navire qui nous propulse dans cette autre dimension, vous ne pourrez plus vous retrouver dans un environnement chargé en basses vibrations. Non pas que ces vibration soient mauvaises, elles ne vous correspondent plus, c'est uniquement le problème. Elles perturbent votre propre système énergétique d'où le mal être voire le malaise.

Si vous avez la chance d'avoir la nature près de chez vous, alors surtout Allez-y!!! Pour tous les êtres en pleine évolution, en pleine sortie du cocon, vous devez impérativement vous rééquilibrer à son contact. Pour vous ceci est Vital!

Vous allez davantage ressentir la différence entre les moments où vous évoluez dans la dimension qui vous correspond et ceux où cela ne vous correspond plus. Cela fait déjà quelques années que vous n'appréciez plus un certains nombres de choses, d'activités, de fréquentations, d'aliments, mais actuellement ce fait devient votre Réalité et ne peut plus être négligé ou renié. Vous pouvez avoir davantage l'impression d'être cet Etre immatériel que vous avez toujours été. En cette période votre corps est devenu, en pleine conscience, votre véhicule terrestre, ce n'est plus une intuition. C'est un fait, vous ressentez et voyez votre corps différemment. Vous dégagez davantage d'énergie, cette énergie d'Amour que vous captez diffuse à travers vous. Alors vous vous trouverez dans des situations opposées: soit cela vous attirera de la sympathie chez certains de vos semblables, soit au contraire cela suscitera de l'agitation, ces autres personnes seront perturbées par vos vibrations, tout comme vous l'êtes par les leurs.

Juillet est un mois cosmique puissant qui promet de grandes surprises individuelles...

Vous êtes entre le choix de continuer dans le train à petite vitesse ou de passer à la vitesse supérieure dans un TGV. Déjà ce choix est en route et beaucoup sont éprouvés par ces passages brutaux dans le TGV pour revenir soudainement dans le petit train. Soyez patient, soyez confiant , surtout ne cédez pas à l'angoisse et ressourcez vous auprès de notre Terre Mère.

Nous avons besoin d'elle et Elle a besoin de nous durant ce grand changement vibratoire

Que la Lumière cosmique soit notre guide pour naviguer sur les eaux turquoises de la paix et de l'Amour inconditionnel.

Comme dans un bateau qui tangue...

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article