Juillet un mois pour se retrouver

Publié le 2 Juillet 2016

Un mois pour se retrouver dans l'intimité avec sa propre lumière intérieure mais également pour se retrouver entre âmes vibrantes sur les mêmes tonalités de vibrations.

Quel délice de partager l'énergie stimulante et purificatrice de juillet dans des lieux sacrés tels que nos forêts. Entourés des énergies telluriques, cosmiques et de la vie qu'elles abritent nous nous retrouvons bercés, choyés, apaiser en nos cœurs afin de poursuivre notre chemin vers l'évolution vibratoire.

Pour avoir récemment goûté à ce Grand plaisir au sein de la forêt de Bibracte ( en Bourgogne), je peux vous dire que l'on en ressort groggi et heureux, voir euphorique.

C'est le moment pour chacun d'entre nous de trouver son havre de paix. Cherchez le vôtre, il est des plus précieux en cette période charnière. Nous sommes repartis sur la grande vague cosmique après avoir été freiné pour certains par nos égrégores. Nous sommes maintenant à nouveau prêts car Libre dans notre cœur pour créer avec plus de puissance ce nouveau monde, cette nouvelle dimension qui arrive.

Cette force vous pouvez, vous devez la trouver auprès des vôtres, de vos familles d'âmes. Vous allez les rencontrer sans le savoir, mais vous aurez la certitude de partager de nombreuses choses en communs. Vous allez vous attirer comme des aimants. Si vous pouvez vraiment vous retrouver à l'occasion de rencontres spirituelles, de marches conscientes, vous en éprouverez un bien être inégalé. Vous pourrez tous naturellement vous renforcer par vos échanges, vos présences.

Le nouveau monde du Papillon lumineux est en marche !!!

Prenez juillet tel qu'il est un mois de feu, un mois d'énergie créatrice, même si la météo est capricieuse et vous rend morose soyez plus près de la nature, des chants d'oiseaux. Et pensez que le grand nettoyage se fait également pour notre mère la Terre, l'eau est le meilleur moyen naturelle et doux qu'elle utilise pour se débarrasser de ses propres égrégores.

Je vous souhaite beaucoup de Lumière.

Juillet un mois pour se retrouver

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

Djoule 02/07/2016 20:17

Merci beaucoup pour tes articles inspirants ! Ils me sont d'une grande aide dans ma traversée chaotique actuelle. Je retrouve l'espoir et la lumière qui m'habitent depuis... toujours en fait.

sagessequantique 03/07/2016 09:18

Merci à toi pour tes encouragements, cela me fait chaud au cœur :-) Amitiés