Profiter de l'été pour voyager spirituellement

Publié le 6 Juillet 2016

La période nous pousse vers la reconnexion avec notre corps et avec notre essence divine. Nous devons progresser dans les tumultes des vibrations tourbillonnantes qui peuvent nous déséquilibrer à tous les niveaux. Il est bon pour notre étincelle intérieure de reprendre contact avec notre véhicule précieux qu'est notre corps. Pour cela si vous avez la chance de pouvoir vous faire masser, alors n'hésitez pas.

Sinon je vous conseille de vous auto-masser, soit en utilisant la réflexologie plantaire, soit en réalisant des auto massages de Qi Gong. Retrouvez le contact avec ce trésor qu'est le corps humain nous est demandé pour suivre au mieux la transformation.

Il ne faut pas oublier la nourriture spirituelle et intellectuelle qui est d'autant plus appréciée en période de repos, si vous avez la chance d'être déjà en vacances. Ce n'est pas le moment de se Rendormir, l'Éveil est puissant mais il faut l'entretenir. C'est un véritable travail sur nous même qui peut nous aider à avancer.

Alors je vous propose de découvrir "Pandore Le secret dévoilé", aux éditions du Net, à la fois un roman qui vous fera voyager sur des sites mystérieux en France dans les dédales du passé et des connaissances secrètes... en Égypte pour découvrir les temples sacrés et leurs messages magiques... l’Irlande et ses sites riches en énergies ... Une quête d'absolue pour un but altruiste, l'héroïne cherche à sauver un être cher.

La deuxième partie , un essai vous permettra de trouver de la nourriture intellectuelle et spirituelle: il vous sera présenté les connaissances cachées aux non initiés par François Ier et par l'Égypte ancienne. Un savoir nécessaire dans une période de transition où nous avons besoin de comprendre la nature subtile de l'Univers et de l'être humain afin de ne pas perdre pied.

Voici le résumé du roman:

La jeune Agate Mac Donaill, étudiante en sciences est bien loin de se douter de ce qui peut l’attendre en ce début d’été. Malmenée par une situation familiale douloureuse, cette étudiante n’accepte de se résoudre à l’impensable, perdre un être cher. Guidée par son intuition, elle partira à la recherche du Saint Graal capable de guérir son père. Sur sa route elle croisera ce jeune étudiant en histoire qui lui donnera l’opportunité d’approfondir ses connaissances en métaphysique. Grâce aux indices laissés par les anciens, Agate remontera le temps pour trouver l’illumination, qui le croit-elle, pourra sauver son père. Au fur et à mesure, les preuves s’accumuleront au détour de Chambord, de Fontainebleau, de Reims, de Louxor, et d’Irlande…

Le livre est disponible sur les Éditions du Net:

http://www.leseditionsdunet.com/spiritualite-et-esoterisme/2233-pandore-le-secret-devoile-sandrine-laroche-9782312021225.html

et sur Amazon:

https://www.amazon.fr/Pandore-Secret-Devoile-Sandrine-Laroche/dp/2312021226

Ce roman est pour moi la suite d'une transmission du flambeau. Les connaissances sont un cadeau qui ne peut s'épanouir que lorsqu'il est partagé.

Si vous me faite l'honneur de lire ce livre, j'aimerais vous demander de le prêter à autant de personnes qui pourraient selon vous être sensibles et intéressées par ce sujet.

Ce serait un merveilleux cadeau si cette histoire initiatique pouvait circuler le plus possible, non pas pour la gloire ou l'argent, mais pour la transmission conviviale de la connaissance.

Je vous souhaite un bon bain d'énergie et de repos durant vos congés d'été.

Profiter de l'été pour voyager spirituellement

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article