Confrontation entre les énergies d'évolution et d'involution

Publié le 5 Août 2016

Nous sommes de plus en plus nombreux à constater que les énergies qui nous entourent sont opposées. La dualité s'exprime fortement, parfois de façon déchaînée... parfois plus calmement. Nous faisons tous les frais de cette situation plus ou moins fortement. Cela s'exprime à travers les personnes que vous rencontrez. Notez votre sensation en leur présence, soit vous vous sentirez léger, soit à l'inverse vous aurez une sensation de malaise.

L'énergie d'évolution vous porte haut vers les fréquences rapides, plus proche des dimensions supérieures. Vous pouvez les sentir en vous ces fréquences, ces micro pulsations, vos mains sont électrisées, chaudes... Et votre clarté d'esprit augmente, vous avez comme des révélations sur les questionnements qui vous touchent, quelque soit le sujet. Vous continuez à voir davantage de détails subtils avec votre œil physique, évidemment je parle de la trame énergétique et des présences éthérées autour de nous. Vous avez le sentiment que votre fratrie n'est pas loin.

A l'inverse, vous pouvez vous trouver en présence de personnes qui émettent l'énergie de basse vibration, ces personnes n'ont pas ouvert leur Cœur et leur manque ou absence complète d'empathie de tolérance, de compassion vous irrite de l'intérieur. la sensation d'écœurement, de lourdeur, d'emprisonnement en leur présence s'exprime très fortement en vous. Tout se passe comme si vous étiez de deux côtés d'un miroir. Vous en contact dans tous vos corps avec l'environnement, la Réalité de ce monde, de Maya et à l'inverse ces frères de la dualité sont tournés en eux même dans leur Illusion individuelle.

Heureusement pour nous Hypersensibles, nous avons la Nature qui peut nous être d'une très grande aide en cette période. Cela fait plusieurs mois que je vous le répète, mais ceci est très important, nous devons nous lier davantage aux éléments et à la nature. Les arbres, les animaux, l'air, le vent, le soleil, la terre... leurs vibrations sont essentielles pour nous aider et ne pas perdre en vibrations aux contact de ce monde si différent de nous.

La dualité est quelque chose de normal, cela fait partie des lois naturelles, mais lorsque l'équilibre n'est pas atteint il s'en suit des confrontations jusqu'à ce que l'harmonie puisse s'installer. L'énergie d'évolution n'est pas un cavalier blanc destructeur, elle vient impulser une transformation cyclique. Et tous ceux qui n'ont pas d'affinité avec elle, peuvent à tout moment suivre le mouvement dès lors qu'ils lâchent prise.

Soyez attentifs aux signes dans le ciel et dans votre corps. Reposez vous, harmonisez vous souvent avec Gaïa.

Paix, Lumière et Amour

Confrontation entre les énergies d'évolution et d'involution

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article