L'art sacré: une Reconnexion tant attendue par le chercheur de lumière

Publié le 21 Octobre 2016

En cette période de hautes vibrations, les cartes sont entre nos mains pour explorer davantage la dimension qui est la nôtre et bien au delà grâce à la Reconnexion avec notre soi supérieur.

N'est-ce pas ce que tout chercheur de lumière tente de faire? Une quête de Bonheur absolu dans la Reconnexion complète avec notre être divin?

Les connaissances occultes doivent entrer dans la lumière. Elles ne sont plus le privilège  de certains, l'époque est au partage, à l'entre aide et à la dissolution des égo démesurés. Toute personne cheminant grâce à l'art sacré, sait que l'égo doit déposer les armes. Notre main physique et spirituelle doit se tendre en direction de toutes les personnes qui Ouvrent les Yeux.

Cette connaissance sacrée est la base de notre Reconnexion.

Permettez moi de vous conseiller la lecture de INITIATION d'Elizabeth Haiche, les tablettes d'émeraude de Thot, les 7 rayons sacrés.

Cherchez et vous trouverez ce qui vous conviendra le mieux.

N'oubliez pas que votre quête vise le bonheur, alors si vous ressentez un trouble désagréable à la lecture de certains ouvrages (ceux proposés ou tout autre), ne poursuivez pas. Continuez à chercher, ceci est un travail de transmutation intérieur personnel qui ne pourra aboutir sans vos efforts.

Personne ne peut vous offrir ceci! Tout l'or du monde ne le peut! Seul vous et vous seul avez les clés. Encore faut-il les retrouver et c'est ce que le langage de lumière peut vous apporter.

Ne cherchez pas de Maître, vous êtes votre propre Maître !

Pour ceux que cela intéresse:

Conférence "La géométrie sacrée - Le 28 octobre  à 20 h 00 - Autun - salle EVA à saint Pantaléon (proximité église St Pantaléon Autun) - L'art sacré et le langage de lumière permettent cette reconnexion, le bien être. ( voir section Page sur ce blog)

 

Portrait Nefertiti (expo Autun - salle colonel Lévêque du 20/10 au 03 /11)

Portrait Nefertiti (expo Autun - salle colonel Lévêque du 20/10 au 03 /11)

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article