Vers un contact interstellaire

Publié le 9 Décembre 2016

Message aux Etres Stellaires : Contact

Depuis l'aube de l'humanité les contacts rapprochés avec des civilisations extraterrestres ont lieu.

Mais depuis que nous sommes la tête baissée dans nos technologies et notre conquête des biens matériels nous ne portons plus attention au ciel.

Il reste évidemment les éternels passionnés qui ne peuvent lâcher leurs observations quotidiennes, sans quoi ils se sentent terriblement vide.

Il y a bien SETI qui tente d'écouter le ciel, mais pour le moment rien de bien éloquent...

Les rapports internationaux répandent leurs surprenants résultats...Mais rien qui attire la foule, mise à part les éternels humains qui ont la tête dans les étoiles.

Pour faire simple il y a parmi nous, humains, ceux qui se sentent inexorablement attirés par le ciel, les étoiles et la vie possible dans l'Univers et puis il y a nos frères humains qui n'en éprouvent aucun intérêt, cela ne résonne pas en eux.

Alors l'humanité a du mal à avancer et Voir que nous ne sommes pas seuls. Mêmes les plus attirés par les étoiles n'arrivent pas à voir "complètement" l'étendue de la Réalité. Nous avons tous été formatés à Voir d'après des conceptions ancestrales qui nous interdisent de voir tout ce qui nous entoure. Nous avons habitué notre cerveau, créant un circuit difficile à shunter . De la même façon que nous apprenons enfant notre langue maternelle, nous avions toutes les possibilités de "clairvoyance" puis nous sommes rentrés dans une éducation qui a sélectionné pour nous. Par exemple un objet correspond à une idée, une conception, il devient concret. Mais lorsque nous ne connaissons pas l'élément qui se trouve dans  notre environnement nous ne l'identifions pas. Alors imaginez comme il peut être facile de ne pas Voir tout ce qui nous entoure en réalité.

Autrefois, l'humanité était ouverte à d'autres réalités, une pluri réalité qui permettait de se relier à cet environnement dont nous avons sélectionné qu'une infime partie.

Nous sommes rentrés depuis quelques années dans un système qui autorise notre cerveau à concevoir les Extra Terrestres comme des êtres féroces, prêts à nous attaquer (ex: V, Allien, Mars attaque...). Nous recevons comme information sournoise que ce qui ne vient pas de la Terre est une menace.

Pourtant les civilisations passées qui font référence à leurs contacts les présentent comme des êtres sages, pacifistes (voir les Hopis)....Il semblerait que nous ayons cohabité pacifiquement...

Nous tournons nos télescopes, nos antennes pour recevoir ce que nous ne concevons pas comme possible ou comme hostile.

 

Alors que nous avons déjà tous été contactés...

 

Mais notre formatage nous a empêché de le reconnaître. Vous ne me croyez pas?

Regardez les deux êtres qui ont accepté de nous montrer leur visage.

Ils nous ont répondu ( peut-être à notre message de 1974)... et maintenant ils attendent notre réponse...

A n'en pas douter ils peuvent par leur technologie voir ce que nous pensons d'eux...A chaque fois que l'humanité découvre un nouveau  "frère ", elle ne peut s'empêcher de le dénigrer: pensez aux découvertes des populations amérindiennes, aux ethnies amazoniennes... cet égo surdimensionné qui caractérise le chemin qu'à pris l'humanité la sépare de ce qu'il y a de plus beau :  le partage!

Mais au sein de notre humanité se trouve des êtres qui désirent au plus profond de leur cœur que le contact s'établisse pour comprendre, pour grandir, pour à leur tour aider...

 Nous sommes dans une procédure de contact bien avancé  : 

- Etape 1 : Se manifester à distance pacifiquement (OVNI)

- Etape 2 : Laisser un cadeau, un message à distance  ( Crop Circle !!!)

-Etape 3 : Se présenter physiquement à distance pour préparer l'humanité (visage présents dans les crops, nouvelles images via technologie...)

- Etape 4: Après le Signe humain qui reconnaît accepter le contact ( message véhiculé par la forme pensée? par les ondes, outils informatiques?....) atterrissage dans une zone faiblement habitée.

-Etape 5 : Contact direct  avec des humains ( enfants des étoiles?) communication pouvant être télépathique (les starseeds sont des empathes réceptifs) ou technologique (voix ordinateur)....

Ne soyons plus formatés, ouvrons notre esprit de découverte, confiant pour établir ce contact. Nous sommes différents, cela est évident... Ne soyons pas faussement affolé par l'image négative véhiculée par les films anti Extra Terrestres, utilisons notre boussole intérieure...

Peut-être cela réveillera quelque chose en vous, ou bien cela vous repoussera... C'est à votre âme de parler et non plus uniquement au cerveau.

A n'en pas douter ce sera un choix global et non individuel, souhaitons pour notre évolution que le choix se portera vers un rapprochement de civilisations interstellaires...

L'humanité apprend par les expériences des siens, ne pourrait-elle pas le faire également par le savoir de ces civilisations. Nous sommes jeunes dans cette contrée de l'Univers, nous avons à apprendre. Mais apprendre ne veut pas dire se formater, créer des dogmes, nous avons déjà du mal à sortir des nôtres, cela veut dire découvrir avec analyse pour identifier ce qui serait profitable à la planète Terre et à la vie qu'elle abrite. Depuis l'aube de l'humanité parmi ces êtres stellaires certains nous ont servi de guide, pourquoi ne pas faire à nouveau appel à eux? Quand aux éternels pessimistes, il me semble que l'avancée technologique et énergétique de ces êtres aurait du déjà nous toucher si cela avait été leur choix.

Ce n'est pas le cas...

Donc arrêtons de voir en l'inconnu un danger potentiel, nous avons des antennes développées déployons les à l'image de l'homme papillon...

Pour la Paix, l'Amour inconditionnel et la Lumière dans le monde et l'Univers ;-)

 

Vers un contact interstellaire
Vers un contact interstellaire
Vers un contact interstellaire

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 10/12/2016 19:09

j'ai contacté mes frères et soeurs cosmiques durant l'été 2012 juillet août septembre par 3 fois
pendant 3/4 heure, 1 heure, j'ai vu la 1ère fois un flash énorme dans les étoiles puis juste après un oeuf et un tube de lumière à 10 mètres environ, juste au-dessus de moi, les 2 autres fois, le même flash au milieu des étoiles puis un tube de lumière mais beaucoup plus haut et la 3ème fois pareil que la seconde, c'est très rapide, c'est très brillant et cela ne dure même pas une seconde