Chevauchée sauvage des énergies de printemps

Publié le 19 Mars 2017

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours ressenti une présence réconfortante, une force invisible bienveillante. Puis en grandissant l'environnement familiale avec sa confession religieuse ou l'absence de religion, vous pousse à donner un nom à cette force d 'Amour. Durant des siècles des hommes de pouvoirs ont détourné la pensée clair et innocente de cette notion d'Amour pour en faire une autorité. L'Amour a disparu au profit de la Peur. Et l'humanité s'est construite sur cette base. Parmi ceux qui priaient leur dieu, certains le faisait avec leur cœur, avec sincérité. Mais la transmission du savoir, de la connaissance en cette force d'Amour ne s'est pas faite. L'humanité ne sait pas, ne sait plus, ne connaît plus cette force.

De nos jours cette force est plus présente, plus forte, tous les sensitifs attesteront qu'une énergie puissante est à l'œuvre et il en revient à tout un chacun de se lier à elle.

Cela ne se fera pas forcément dans la douceur car sa puissance est phénoménale et nous avons enkysté dans nos corps des émotions de peur qui nous ont éloigné de ses vibrations. Nous allons épurer ces émotions enkystées, certains auront plus de chances que d'autres dans la force de libération. Certains devront aller très vite, il en sera probablement le cas pour les âmes qui ont choisi d'être les premières à se raccorder à la cette source d'amour. Vous allez probablement faire des allez -retour entre des phases de brassage de la boue qui s'est déposée depuis votre incarnation et son épuration. IL nous faudra sans doute nettoyer et nettoyer activement.

Ce qui se présente à nous est floue, nous ne voyons pas où nous allons et devons faire confiance en cette Force. Elle ne nous a jamais abandonné, nous n'avons jamais été seul. Cette connexion peut se faire pour tout un chacun. Il vous suffit de vous mettre en état de relaxation, de ressentir votre environnement, de vous mettre dans le maintenant, de ressentir la connexion à la Terre et au ciel. Pour ceux qui ne savent pas comment se connecter à la Terre, pensez à l'image des statues égyptiennes, en position assise, le dos bien droit , les pieds plantés au sol. Elles ressentent l'énergie de la Terre en faisant pousser des racines depuis leurs plantes de pieds jusqu'au centre de la terre. Elles reçoivent l'énergie du ciel telle une douche de lumière argentée. Devenant le canal entre la Terre et le ciel, elles réalisent une connexion à la force d'Amour.

Il faut ouvrir les cœurs de ceux qui se sont fermés à sa présence, vous ne pourrez le faire avez des mots. Les oreilles sont sourdes pour ceux qui se sont fermés à leur nature originelle,mais vous pourrez le faire par votre sourire, c'est lui qui transmet l'énergie du cœur. Un regard agrémenté d'un sourire est la clé de la transmission d'une clé essentielle pour la reconnexion. Vous possédez cette force en vous, elle ne demande qu'à être partagée avec vos frères.

Cette haute énergie transformatrice nécessite une reconnexion consciente, c'est cruciale pour tous ceux qui voudront retrouver une paix intérieur dans un monde en changement. Le pouvoir de cette connexion est la solution à notre évolution, depuis des années nous ressentons le besoin de surfer sur la vague énergétique, actuellement cette vague est surpuissante et nécessite de s'alléger afin de remonter à la surface et de suivre le mouvement. Evacuer par le corps ( le yoga, l'ostéopathie... sont autant de méthodes pouvant vous aider) ne pas se débattre, ne pas broyer du noir (fixer une image de printemps, de renouveau...), faire confiance en l'avenir ( faire confiance en ses guides, ses anges...)... tout cela nous est nécessaire pour survivre dans ce monde en transition.

Recevez tout mon Amour

 

Chevauchée sauvage des énergies de printemps

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

avis sanovia 22/05/2017 17:31

parfait ;) ypiuuupi

Angeline 22/03/2017 15:33

j'aime me promener ici. un bel univers.

sagessequantique 23/03/2017 13:56

Merci Angeline :-) Vous êtes la bienvenue :-)