Evolution des symptômes d'ascension

Publié le 1 Mars 2017

Nous avons tous des symptômes étranges mais personnels ces derniers temps qui nous font douter de la qualité de l'Avenir en Devenir... Cependant quelque soit  l'obstacle qui se présente à nous et qui n'est que l'expression de notre mal être, nous devons tenir bon...

Nous avons des éléments de nos vies qui doivent être retravaillés soit qu'ils nous ont fait souffrir, soit qu'ils nous empêchent de poursuivre. Tant de changements en nous lors de cette phase extraordinaire... Car ces symptômes sont les prémisses de notre métamorphose, à n'en pas douter car tout se déroule suivant notre plan d'élévation spirituelle en lien avec nos chakras.

 

Si il y a quelques années, vos premiers chakras vous posaient problèmes sans doute l'énergie se frayait-elle un chemin. Maintenant nous en sommes au stade d'ouverture des chakras supérieurs et cela se présente non sans heurts.

Alors si vous percevez des douleurs au niveau de la nuque, des épaules, de la mâchoire ou bien que votre gorge se noue vous donnant l'impression que quelque chose l'étreint, alors il se peut que vous soyez en pleine mutation au niveau de ce chakra.

L'énergie remonte et avec elles vos miasme d'énergies sombres cristallisées en vous, votre temple se libère petit à petit. N'hésitez pas à l'accueillir, regardez en face vos cristallisations, reconnaissez les et laissez faire la lumière. On vous demande de les voir pour passer à autre chose, tous vos blocages doivent se libérer pour accéder à votre lumière. Il est temps de le faire.

Faites vous aidez si vous ne parvenez pas à comprendre ce qui vous arrive, certes cela peut être plus compliquer que pour les autres chakras puisque ce centre est celui qui vous guide à travers votre incarnation. Vous devez apprendre à l'écouter et à laisser faire. Nous ne pouvons réellement rien maîtriser si nous restons dans l'illusion de cette dimension. Les grands créateurs doivent reprendre leur pouvoir et quitter la zone de confort pour prendre leurs responsabilités. Certes il ne s'agit pas d'un pouvoir comme on peut le concevoir en ce monde. Car celui qui s'ouvre à cette perspective comprend qu'il devra être pure, être juste et que cela nécessite de ne plus exister en tant qu'égo. Le véhicule corporel prend une autre signification et devient un temple, un véhicule permettant d'expérimenter et de nourrir l'âme, l'étincelle, la source.

 

Alors mes amis laissez sortir vos tristesses, vos peurs, tout ce qui vous retient dans la souffrance et la peur. Ce nettoyage se fera de plus en plus fort, surtout en ce mois de mars où les énergies vont davantage nous pousser vers notre choix de vie. Evidemment c'est à nous de faire le bon choix...

Le plus difficile est justement ce libre arbitre qui s'offre maintenant , nous allons sortir d'un moule pour construire autre chose. Nous en avons bien une idée, un flash qui vient nous réconforter lors des moments les plus sombres. Il faut avancer guidés par notre ange intérieur. Du courage pour sortir de notre chrysalide ....

Courage mes amis nous sommes tous confrontés à cette transformation avec des symptômes plus ou moins forts et touchant des zones différentes selon notre ouverture de conscience. Quelque soit cette ouverture, il n'y a pas de supériorité, sans quoi c'est l'égo qui parle et cela nous éloigne de notre ouverture. Il n'y a que des étapes...

Evolution des symptômes d'ascension

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

life 07/03/2017 18:44

"...Ces symptômes sont les prémisses de notre métamorphose..." Peut-être.D'abord faut il qu'il y est vraiment les changements que j'attendais déjà il ya 30ans, mais il y aurait du retard....D'autres part, faut il vraiment être malade, ou au moins un peu géné pour pouvoir avoir droit au "statut" d'ascensionneur .D'autant plus que ces symtômes décris sont assez commun, surtout en cette période de l'année...Vous parlez aussi de choix à faire pour "prendre soin de soi".Encore faut il que l'on en ai les moyens dans tous les sens du terme.Alors "l'ascension" ou du moins l'évolution de l'être serait encore une d'avoir, plus que d'être.Pour ma par je reste convaincu de ce qui est contenu dans les vers de l'hymne à la joie: "Alle mädchen, alle.."car la joie ne sera pas complète est légitime si des âmes sont laissées sur le côté de la route (c'est le sens profond de la fraternité dans la symphonie qui parle aussi de la communion avec l'infini).Peut on parler alors si s'était le cas de "réussite" si seulement une minorité accède à une autre dimension.Non s'il y a quelque chose qui doit se passer alors c'est pour tout le monde.C'est faire du clientélisme et vouloir attirer l'attention que de vouloir rappeler toujours; "attention, attention, de ne pas tomber".Afin de maintenir certains dans l'anxiété et d'autre forme de faiblesse qui donne du pouvoir à ceux qui diffusent ce genre de message.D'ailleur, rien que de soumettre la question ainsi:"n'auriez vous pas mal ici ou ici...etc?" et une manière suggestive d'induire .Arrétez de vouloir faire des pages avec des spéculations.Chacun est différent, comme le chemin, et puis est-ce vraiment la même direction.Car après tout, ce changement annoncé dans l'under web est seulement un changement de niveau, mais on restera sans doute encore dans une forme de matricen de projection, de version, defilm plus heureux sans doute mais ce sera toujours du cinéma.Alors j'espère seulement que l'on pourra sortir de la salle de projection et aller dans la vie vie au delà de toute relativité.Je me doute que cela agacera certain qui préfère les doux ronrons, mais je pense qu'il fallait au moins qu'une personne le dise.

sagessequantique 07/03/2017 19:16

Je comprends votre point de vue, effectivement si vous êtes dans l'attente de quelque chose qui n'arrive pas vous devez imaginer qu'il s'agit d'une pure imagination de la part des autres qui décrivent des symptômes divers. En aucun cas il faut souffrir ou subir des perturbations pour se "métamorphoser". Tous les sensitifs qui vivent dans leur corps des transformations ne veulent que partager pour rassurer ceux qui comme eux vivent des choses similaires perturbantes. Mais c'est également pour nous rassurer et ne pas nous sentir seul que nous écrivons sur ce sujet. Effectivement décrire des symptômes risque d'induire, mais nous nous adressons à des personnes qui gardent leur propre jugement, comme vous le faites d'ailleurs. C'est pourquoi nos lecteurs avisés osent lire ce genre d'articles. Elles ne poursuivent pas la lecture si cela ne résonne pas en elle. Ceci est préférable pour ne pas susciter en elle peur ou colère. Pour ce qui est de la période actuelle personne ne sait véritablement ce qu'il adviendra... Alors le bon choix est celui de votre cœur, celui qui vous conduit vers votre bonheur, celui que vous allez créer. Si vous laissez vos désirs de côté et placez votre volonté pure dans votre cœur en vous laissant porter par ce courant d'énergie, vous découvrirez que ce nouveau monde existe déjà en vous.
Paix Amour et Lumière

Julien 02/03/2017 22:43

Exactement ce que je ressent en ce moment... Tes articles illustrent à chaque fois mes symptômes, je vais finir par croire à tout ça.. Les épaules nouées depuis des lustres mais ça je sais bien d'où ça vient, mais la gorge tiraillée, obstruée, la mâchoire qui fait des siennes... Le besoin de s'exprimer du chakra de la gorge (de peur de déplaire ?) qui ne s'exprime pas justement et de plus en plus en ces temps de transition à n'en plus finir (en plein dans une rupture de contrat de travail actuellement...) mais pour aller vers quoi ?
Bref, toujours des questions et peu de réponses rassurantes actuellement.

Bonne (r)évolution

Julien