Accrochez-vous à vos Rêves !!!

Publié le 5 Avril 2017

Lors de cette période de grands bouleversements vous allez devoir Agir pour affirmer la création de vos Rêves. Il est passé le temps de la conception, le temps de la gestation... Nous devons affronter ce qui bloque la réalisation de nos Rêves.

Le Rêveur est sur le point de Redevenir puissant mais avant cela il doit passer sa Maîtrise. Les épreuves se succèdent d'autant plus fortement que votre choix d'âme est impliqué dans le changement. Si vous avez décidé depuis votre incarnation d'être un acteur conscient du Divin, vous serez davantage secoués et cela dans le cas où vous seriez égarés dans l'Illusion.

Les signes se feront plus pressants, ils se produiront à travers vos rencontres qu'elles soient humaines ou animales. De plus à l'intérieur de vous pourra se produire un véritable tsunami émotionnel. Vous oscillerez entre les émotions de peur, ce sont vos croyances, celles de votre égo qui perd complètement pieds et d'autres émotions légères proviendront de votre cœur supérieur . Déchirés entre l'égo apeuré et votre être supérieur vous pourriez ne plus toucher terre durant un moment. Si vous connaissez ce passage à vide surtout continuez à croire en vos Rêves, ceux qui sont enfouies en votre cœur et que nul ne peut détruire. Il se peut qu'ils soient ensevelis sous une vase lourde et gluante, il s'agira des miasmes de vos peurs, de vos souffrances.

Il ne s'agit pas d'une période facile pour tous ceux qui doivent sortir de leur torpeur. Mais ce sera une libération nécessaire et salvatrice.

Ne projetez pas de Rêves qui ne résonnent pas en votre être, au contraire laissez s'exprimer dans votre cœur ce qui apporte félicité. Sentez vibrer ces Rêves, sentez comme ils vous font du bien et laissez à la charge de l'Univers d'apporter des opportunités. A présents ces opportunités se présentent à vous de les prendre au vol.

Vous n'êtes pas seuls...

Courage

 

Remarque:  De nombreuses personnes se posent des questions sur cette phase et se trouvent face à nos articles sans vécu personnel, ce qui peut les heurter, les perturber car nous affirmons ces changements au sein de nos corps et de nos cœurs. Il ne s'agit pas d'affirmer une supériorité mal placée, ni d'affirmer qu'il s'agit d'un passage identique pour tout le monde. Nous nous adressons à ceux qui ont des oreilles pour entendre et respectons le libre choix de chacun. Les mots sont puissants c'est pourquoi les commentaires injurieux ne paraîtront pas... Nous souhaitons véhiculer de belles ondes d'Amour autour de la planète...

Accrochez-vous à vos Rêves !!!

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article