Accrochez vous à vos rêves, ils deviennent réalité !

Publié le 11 Juillet 2017

En cette période de Feu, les énergies nous donnent des ailes. A nous de rester bien ancrés dans nos souhaits et nos désirs de l'âme. Tout peut prendre forme dans le sans forme grâce aux énergies surpuissantes qui nous réactivent.

Il se peut que le fait de penser une tâche déclenche la réalisation de cette tâche sans que ayez  à agir. Le pouvoir de la pensée se développe.

Il se peut aussi que la connexion avec les autres âmes, vibrants sur les mêmes fréquences que vous, s'intensifie. Vous pouvez alors vous sentir en symbiose avec elles, comme Rentré à la Maison.

Il se peut que vous ayez permis la manifestation dans cette réalité de vos désirs les plus forts et tenaces depuis des années. C'est ainsi que des opportunités pourront se présenter à vous. Surtout ne restez pas dans l'ancien modèle, à vouloir attendre pour voir au cas où il n'y aurait pas anguilles sous roche, ou bien la peur du qu'en dira -t-on. Vous êtes maître de votre destin, mais il faut en avoir conscience si vous souhaitez pouvoir le manifester de plus en plus.

Soyez clair dans vos désirs, il est question évidemment de désirs altruistes et généreux envers les autres et envers Vous.

Ne vous placez plus au dernier plan vous êtes à égalité avec les autres, même si pendant des années, voir des siècles vous vous êtes placés en serviteur de la lumière. Les artisans de lumière, dont vous faites partie, se doivent maintenant de se respecter, de ne plus s'oublier. Vous avez voulu servir l'humanité, mais ne le faites plus à votre détriment. Si vous agissez en fonction de votre être, vous apporterez l'énergie nécessaire en cette période. Soyez Vous sur tous les plans, ne vous freinez plus, protégez vous des énergies de basses fréquences émises par votre entourage plus ou moins proche. Il se peut que vous déclenchiez du questionnement de l'irritation, de la colère parce que vous émettez de la joie, de la gaité, du bonheur alors que ces personnes ne perçoivent pas (encore) la beauté de ce monde en devenir. Vous percevez ces énergies, vous ressentez ces énergies, elles font corps avec vous et vous vous ouvrez chaque jour un peu plus à ces nouvelles fréquences ainsi qu'aux êtres qui les peuplent. Vous recevez des flashs, des images, des sons qui vous guideront, soyez toujours réceptifs aux signes multiples qui vous sont envoyés.

Soyez confiant, vous êtes celui qui a les Clés!

Belle création à vous

Accrochez vous à vos rêves, ils deviennent réalité !

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article