Créez maintenant les cercles de fraternité pour le nouveau Monde !

Publié le 8 Août 2017

La force cosmique est avec nous, il n'en tient qu'à nous de créer dans notre cœur le monde de demain. Un monde basé sur l'Altruisme, l'entraide, la découverte émerveillée des Autres. Que ce soit nos frères terrestres que nous ne connaissons pas tant notre cloisonnement est important. Ou  nos frères galactiques qui attendent notre Retour parmi eux.

Nous avons créé des frontières entre nous Tous, ce qui nous est préjudiciable. Nous nous sommes refermés sur nous même alors que nous sommes une pure expansion à l'image de la Source qui nous anime.

L'homme et la femme sont les deux phases d'un tout, la Source est contractée en eux. Ces derniers sont dans une dimension qu'ils ont tout pouvoir de créer. La Source contient ces dimensions qui la nourrit. Mais c'est en songe que la Source s'est projetée telle un hologramme.

Nous sommes des projections de projections, des avatars d'Avatars. Il n'en tient qu'à nous d'en prendre toute la mesure et d'agir dans le sens de la Source qui est une force d'Amour inconditionnelle. Ceux qui la touche du doigt ressentent sa chaleur irradiante au fond de leur cœur et savent qu'il doit en être ainsi. Nous devons reformer des groupes "Altruistes" tournés vers l'intérêt général qui inclus particulièrement celui de la planète Gaïa.

Thérapeutes, enseignants, chercheurs vous devez construire ce monde de demain en co-agissant. Ne restez pas dans l'égo qui vous pousserait à garder jalousement les pouvoirs que vous recevez en cette période dorée. Nous sommes tous sur le même navire du nom de Gaïa, ballottés dans un Univers de 4ème dimension, prêt à passer dans une dimension supérieure.

Formons un monde de grande Connexion, entre nous, entre les êtres de ce monde, entre la planète déesse Gaïa et les êtres des mondes.

Il est temps que nous retrouvions nos capacités, que l'humanité retrouve toute sa grandeur afin que la souffrance disparaisse. La terre Gaïa ne peut endurer davantage les énergies négatives créés par les pensées destructrices de l'humanité. L'égo doit se taire et l'âme doit retrouver sa place de grand sage capable de diriger le Navire sur des flots brillants et tranquilles.

Mes frères d'ici et d'Ailleurs nous devons former un cercle thérapeutique, une chaîne humaine pour que circule la nouvelle énergie. Partout dans le monde, créez ces cercles, faîtes les grandir et laissez circuler... Commencez avec vos amis, puis les amis de vos amis, etc...

Pour la Paix

Pour l'Amour

Créez maintenant les cercles de fraternité pour le nouveau Monde !
Créez maintenant les cercles de fraternité pour le nouveau Monde !

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article