Sentez-vous cet Amour vibrant?

Publié le 23 Septembre 2017

Mes chers amis, je reprends ma plume pour partager avec vous mon vécu de sensitif.

Après une période de nettoyage intérieur, où nos boues décantées depuis tant d'années refont une fois de plus surface et nous ont encore fait ressentir  peurs, souffrances et doutes. Nous voici submergés par un baume de lumière apaisant. C'est un Amour puissant qui fait battre plus vite nos cœurs et vibrer nos corps. Nous devenons désir d'Amour. Plus nous rentrons dans cet état, plus il se met en place, nous faisans vivre une sorte d'extase bienheureuse.

Il me semble que les sensitifs reçoivent en premiers ces symptômes de plein fouet du fait de leur grande réceptivité, mais cela ne leur est pas réservé. Tout un chacun vivra cet état à un moment donné, s'il parvient à retrouver sa paix intérieur suite au nettoyage intensif qu'il subit.

Nous, les sensitifs, sommes les éclaireurs de la transformation. Nous vivons en conscience cette dernière, non pas que cela soit un choix, nous nous en passerions volontiers à certains moments, lorsque cela devient physiquement très perturbant. Nos "antennes" très développées nous permettent de "sentir", de " voir" la réalité dans laquelle nous baignons. Nous sommes dans cette "eau du dessus", cette énergie comparable à un fluide qui évolue suivant l'empreinte que la source et ses hologrammes projettent. Une pâte à modeler à l'échelle cosmique qui est régie par une "Loi". Celle-ci nous paraît plus claire, plus visible de jours en jours du fait de l'élévation vibratoire. Nos capacités se développent, nous sortant d'une longue torpeur. Tout être humain aura à découvrir consciemment ou inconsciemment cette Loi, et la transformation qui en découle.

Il n'y a rien d'effrayant, rien de cataclysmique, juste un cycle qui se poursuit tout en étant sujet aux ondes émises par l'humanité. Nous jouons dans cette "eau du dessus" sans nous en rendre compte. Nous créons des réalités multiples, certaines se ramifiant  évoluant et d'autres s'arrêtant aussi vite qu'elles ont pris vie. Le choix que nous sommes en train de faire inconsciemment est celui de reprendre conscience de notre rôle dans cette "eau du dessus". Plus nous serons proche de cette connexion avec notre propre essence divine, plus nous parviendrons à créer la Paix et l'Harmonie. Le rêve de tout sensitif!!! Un rêve qui devient une réalité...

Alors laissez faire, sans résister face au nettoyage, face aux vibrations d'amour...

Paix, Amour et Lumière à tous

Sentez-vous cet Amour vibrant?

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

TOSOLINI 25/09/2017 08:52

Merci !

sagessequantique 25/09/2017 19:38

Merci à vous pour l'énergie positive que vous m'envoyer par ce mot merveilleux!