Flammes jumelles... période cruciale

Publié le 31 Juillet 2018

Les féminines sacrées peuvent actuellement passer dans la centrifugeuse à émotions, il se peut qu'elles se sentent dépassées par les émotions qui se déchaînent. L'appel intérieur du masculin sacré s'intensifie terriblement. Cet autre est loin d'elle, il s'éloigne pour évacuer ses propres émotions de colère, de tristesse accumulées depuis fort longtemps. Mais quelle déchirure pour la féminine sacrée qui se sent plus que tout abandonnée par son autre.

Pour celles qui ont été au contact avec leur autre, la déchirure se passe sur trois niveau, le cœur, l'âme et l'esprit. C'est donc une période dur, dur pour les féminines sacrées. 

Mais elles doivent arriver à surmonter ces émotions négatives, en réalisant qu'elles ont un pouvoir réel dessus. Surtout que le risque est de les cristalliser dans la matière. Pour celles qui retrouvent leur pouvoir divin, il faudra utiliser votre visualisation et votre magnétisme pour vous débarrasser de ces cristallisations. 

Visualiser tout l'amour que vous portez à votre autre dans une coupe remplie à ras bord. Votre amour aux reflets dorés déborde de ce vase, tendez le en esprit vers votre jumeau. Et laissez-le voir, sentir et prendre sa décision.

Surtout calmez vos émotions, et restez dans le lien que vous percevez même s'il vous semble fragile.

Courage mes belles...

Paix, Amour et Lumière

Flammes jumelles... période cruciale

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir rencontré ma flamme jumelle tant l'attraction vibratoire est forte. Je cherche des personnes qui vivent la même chose pour communiquer ensemble merci.
Répondre
E
Synchronicité, merci
Répondre