Période du 27 juillet au 11 août... quelles douleurs émotionnelles!

Publié le 3 Août 2018

Mes amis, je pensais que les premiers jours avant et après notre pleine lune du 27 juillet seraient les plus forts au niveau émotionnel. Mais quelle erreur de ma part... Que ça peut faire mal quand tout remonte!!! Tout ce qui était encore caché dans les replis de l'oignon gorgé de toutes nos émotions karmiques.

Après avoir expérimenté et revécu l'émotion terrible de l'abandon, qui m'avait d'ailleurs bien mal menée... me clouant au sol un bon moment, maintenant c'est le rejet-humiliation qui surgit tel un cavalier fougueux m'attaquant en plein cœur. Quelle tristesse, encore et encore à éliminer... Quel nettoyage terrible.... En espérant qu'après il y ait un moment de répit pour assimiler comme à chaque fois l'expérience. Surtout si vous êtes sujet à une émotion réminiscente d'un passé de cette vie ou karmique, laissez le remonter même si c'est indigeste et brutal. C'est le seul moyen que nous ayons pour l'évacuer de nos enveloppes énergétiques et de nettoyer nos ailes pour retrouver notre ampleur. Mes anges, soyez courageux, cela tourmente, cela donne l'impression de se briser, mais si nous regardons l'origine du mal être nous comprendrons quelle vie nous a laissé cette amertume émotion. Ne la maintenez pas, sans quoi elle se cristallisera dans votre corps physique.

Et le risque est de vivre sans cesse la situation qui fait ressurgir cette même émotion pour la libérer. Dans tous les cas mes anges, si vous vivez ces instants douloureux tout comme moi, c'est que vous avez à évacuer de vos vies passés des bagages émotionnels. Nous n'avons d'autres choix que de les revivre pour ne plus les cacher en nos corps éthérés, nous ne pouvons plus être alourdis. 

Regardez en face cette vie, ou ces vies qui vous ont tant blessé et voyez que vous étiez AMOUR, très beau, rayonnant, malgré ce que votre environnement passé vous a fait subir, vous n'êtes pas privé de cet AMOUR divin que vous pouvez encore rayonner. Vous n'êtes pas affaibli en réalité, votre énergie est toujours là, même si elle a été abîmé par ces passés. Ce que vous avez subi, ou laissé faire vous croyant alors  inférieur, mauvais, sale, stupide, ne doit plus vous coller au sol. Ce n'est pas vous. Vous avez joué le rôle d'une victime alors que êtes un puissant guerrier de lumière. Mais voilà vous l'avez oublié du fait de la glu de cette dimension. Cette glu utilise nos émotions pour nous maintenir dans l'oubli. Soyez forts, soyons forts!! Nous sommes plus que ces vécus présent et passés. Regardons au sein de notre temple intérieur pour voir la pureté de notre cristal, nous sommes cette belle clarté, cette magnifique lumière, nous sommes venus la transmettre sur Terre. Gaïa a besoin de notre aide maintenant! Soyons courageux assumons nos blessures, libérons les en ne reproduisant plus le même schéma qui nous alourdi et nous piège dans la matière.

Votre belle lumière est attendue maintenant! Pensez à vos frères et sœurs qui tout comme vous se débattent pour retrouver leur liberté et déployer leurs ailes éthériques. Nous sommes forts ensembles, nous ne sommes pas séparés. Nous sommes reliés les uns aux autres, chaque famille d'âme commence à regrouper ses fils et filles, les mémoires nous reviennent. La phrase suivante : " Les premiers seront les derniers", prend un nouveau sens... et si ce qui s'est joué dans un passé lointain devait finir d'être joué maintenant lorsque toutes les âmes se seront éveillées? 

Période douloureuse pour la plupart des vielles âmes, soyons courageux... Lorsque nous aurons traversé notre tempête intérieure nous serrons plus forts.

 

PAIX, AMOUR et LUMIERE mes ANGES....

Période du 27 juillet au 11 août... quelles douleurs émotionnelles!

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, Je confirme que je vis cette periode avec beaucoup de difficultes aussi. Je pensais aussi avoir bien travaille sur moi. Et je m'etais preparee a l'eclipse du 27 juillet en me disant que ca devrait le faire. Ca m'a plus secoue que je croyais mais quand meme avec du recul, je trouve que ca l'a fait. Et finallement c'est maintenant que c'est le plus dur!!
Je travaille sans relache depuis 3 ans tous les jours pour nettoyer ces blessures ne travaillant pas ( je sais que c'est surement parce que c'est justement cela mon travail) et depuis janvier 2018, je suis passee par des periodes toutes les plus dures les unes que les autres avec de longues periodes ou je ne pouvais plus manger normallement, je ne mangeais plus que du riz cuit ou des carottes cuites a l'eau, pendant pres de 2 mois. Tres dur a vivre. J'arrivais a peine a bouger, a peine a me trainer pour me faire a manger. Tout ca sans savoir evidemment trop ce qui m'arrivait, sans réelle aide physique ou morale de la part de qui que ce soit a part de ma psy en skype. Eventuellement j'ai trouve des sites qui m'expliquaient ces changements actuels. Mais wow, qu'est ce qu'on est secoues! Et la, depuis 2 mois ca commençait un peu a aller mieux, niveau santé et alimentation et joie. Et me voila replonger a nouveau dans un détox obligé que je vis très mal. J'ai peur de finir ma vie en ne mangeant plus du tout, vu le rythme auquel les choses évoluent. Et vivre de prana comme certains font déjà. Or j'ai envie de manger. J'adore manger! Bref. Et tout ça agremente des peurs existentielles énormes qui remontent, blessures d'abandon, blessure de rejet, blessure de trahison....et plus trop d'energie evidemment! C'est dur de faire face a cela lorsqu'on est sans travail, sans ami, sans famille qui comprends. Et evidemment, sans psy non plus car c'est la periode qu'elle decide pour aller en vacances! Sans mediatheque, car ferme pour l'ete. Bref tout est ferme! J'imagine que tout se mets en place pour me refaire vivre mes blessures d'abandon les plus profondes! gé-nial.

Heureusement que je suis tombée sur votre site. Je comprends un peu mieux ce qui se passe. Et je me sens moins seule aussi. Merci pour votre page d'information!
Répondre
S
Chère amie, chère sœur de métamorphose, vous avez subi ce que votre corps avait besoin de laisser remonter à la surface. Que de souffrances pour vous... Je suis contente que mon site soit parvenu jusqu'à vous, que vous y trouviez un peu de réconfort. Nous sommes tant nombreux à subir dans notre corps, notre esprit et notre âme cette transformation bouillonnante! je me permets de vous conseiller le plus difficile, il faudrait laisser remonter ce qui vous a englué et fait souffert consciemment et inconsciemment. Facile à dire mais tellement vrai pour ce que j'ai pu expérimenter personnellement. La nourriture du corps est précieuse, elle vous permet de donner de l'énergie à votre véhicule terrestre. Trouvez les aliments qui vous attirent le plus sans vous sentir coupable car en décalage avec la société. Votre corps sait ce qui est bon pour lui. Par moment il a besoin de jeunes et par d'autres de se nourrir plus efficacement. Surtout ne le priver pas, soyez consciente si c'est votre corps ou votre esprit qui vous guide dans ce choix. Autant il est bon de suivre le corps, autant il peut -être dangereux de suivre l'esprit qui peut-être torturé en cette période. Ce véhicule magique nous est nécessaire pour être dans cette vie, il faut l'accepter, l'honorer ce qui peut -être difficile lorsque l'on se sent en décalage, hors de ce monde. Il n'en tient qu'à nous d'honorer notre corps, notre esprit et notre âme. Tous les trois ont besoin d'une nourriture. La première d'une densité terrestre doit être choisie pour ce qu'elle peut-être hautement énergétique (fruits et légumes frais, viande ou poisson n'ayant pas subi de maltraitance...), la deuxième c'est la nourriture de l'intelligence (par nos lectures, films, rencontres...) et la dernière provient des énergies célestes et terrestres. Courage !! Vous n'êtes pas seule !!
T
Bonjour je confirme, une horreur, destinée uniquement aux vieilles âmes, pour les autre ça semble au contraire léger et appaisé..nous sommes le10 demain nouvelle pleine lune je me demande parfois quand ça va s'arrêter, en lien Flammes jumelles également mon runner est à nouveau dans la dureté et la protection, et moi je ressens comme vous dites les pires rejets humiliations, notamment de ma famille (et pourtant j'ai plus de 50 ans) comme quand j'en avais 15, je suis pourtant artiste reconnue dans mon champ d'action, également très éveillée, surdouée, mais là tout ressort c'est limite insupportable et le pire ce sont que les gens les moins éveillés qui vous pourrissent la vie (voisinage)..je songe même à consulter et voir un psy tant c'est insupportable. espérons que ça passe, je pense que c'est plus profond que des histoires de pleine lune même si ça déclenche tout ça.
Répondre
S
Si vous me le permettez, je vous donnerais le conseil suivant, gardez votre âme d'artiste, votre facilité à voir le beau, cela vous aidera malgré les obstacles que nous trouvons sur notre route. Ils sont là pour nous aider à grandir, même si c'est trop souvent, pour les hypersensibles, dans la douleur. Il est vrai que les phases de la lune sont des déclencheurs du processus chez les éveillés qui ont déployé leurs antennes, mais l'horlogerie du processus cache quelque chose de cosmique. Surtout gardez la foi, courage!!!
N
Merci, merci, Sandrine !
Ce message tombe à point tant la douleur m'étreignait sans faire sens jusque là car je ne comprenais pas quelle dure après la PL… J'y suis d'autant plus sensible, et troublée même, que l'abandon et le rejet-humiliation sont en cause pour moi aussi !
J'étais si démunie ces jours derniers que mon corps, tout comme lorsque j'étais petite, a décidé de manifester tant sa peine que sa tristesse par des brûlures de peau jusqu'à une énorme réaction hier à une piqûre d'insecte qui m'a conduite chez le médecin… Ton partage est donc singulièrement bienvenu, j'en avais juste besoin sans le savoir !!! Profonde gratitude ✨ pour ce message comme pour tous les précédents.
Paix, amour, lumière vers toi aussi Sandrine
Répondre
S
Merci, Merci à toi aussi !!! Et courage, nous avons besoin !!!