L'Emotion source d'ascension!

Publié le 8 Septembre 2018

Cela fait des mois que je vous parle d'un nettoyage émotionnel, mais je n'avais pas saisi qu'en réalité c'est plutôt un réglage fin de nos émotions qui se fait à l'heure actuelle.

Vous aurez sans doute remarqué, pour les plus sensitifs d'entre vous, que nos émotions sont exacerbées depuis cet été. Et cela va en augmentant depuis le 1er septembre, à l'approche de la nouvelle lune du 9 septembre 2018. Or c'est une date importante, en lien avec la mise en lumière de nos relations, qu'elles soient familiales, sentimentales ou amicales. Une période de mise au point pour avancer vers l'amour inconditionnel et nous délester de ce qui nous bloque afin d' y parvenir. 

L'ascension est un changement de fréquence vibratoire ressenti dans le corps par les hypersensibles, dont je fais parti. Ce n'est pas une partie de plaisir que de vibrer en permanence avec des oscillations. Ces vibrations sont de plus en plus fines, touchant profondément nos centres d'énergie, je ressens particulièrement le 1, 2 et 4 ème chakras. Par moment cela provoque dans le corps une forme de béatitude, de plénitude qui est vite remplacée par de la peine... la peine d'être à nouveau déconnecté d'avec cet état, car dans ce monde, les énergies s'affolent, les émotions s'agitent. Très vite vous recevez ces émotions qui viennent vous tirer vers le bas. 

Alors en ce début de septembre, les émotions sont exacerbées car nous avons développé plus de sensibilité de tous nos centres énergétiques. C'est comme si nos antennes s'étaient développées, mais  nous sommes encore dans un monde de dualité, alors les énergies agressives, de peur, de haine, de colère viennent nos perturber. En sommes, il est difficile pour nous de faire la part entre nos propres émotions et celles de notre environnement, car nous baignons dans ce bains d'émotions collectives. Lorsque nous sommes connectés aux vibrations supérieures ce n'est que paix, sérénité et calme... pour ce qui est de l'espace vibrationnel que nous atteignons. 

L'ascension correspond à l'accélération de la vibration de nos particules (atomes...), nous nous accordons alors davantage à l'Univers, à la source. Or le moteur de cette accélération est à la fois interne et externe, car si seules les vibrations d'amour  nous parvenant suffisaient tout le monde en serait au même point dévolution. Or il n'en est rien car ces énergies agissent comme l'archer du violon, elles vont faire vibrer nos cordes personnelles. Et suivant comme nos cordes sont accordées, le son sera plus ou moins harmonieux, donc notre état plus ou moins connecté à la source. Qu'est-ce qui accorde nos cordes, notre système électromagnétique?

Nos émotions!

Plus vous vibrez dans la peur, la colère... tous les sentiments qui génèrent des émotions de basse fréquence, moins vous accélérez la vitesse de rotation de vos particules. Plus vous vous accordez aux sentiments de joie, de bien être, de satisfaction plus vos émotions seront harmonieuses et plus vous allez accélérer la vitesse de vos particules.

Alors comment atteindre ces états émotionnels?

Grâce au nettoyage de vos croyances... vous avez déjà délesté bon nombre de poids et vous êtes allégé pour pouvoir être davantage dans ces états, ou tout au moins plus longtemps.

Cependant cela veut dire aussi que vous allez développer votre sensibilité et être plus susceptible de recevoir les émotions négatives de votre environnement. Il faudra donc apprendre à vous protéger davantage pour être capable de faire le tri entre vous et les autres.

Plus vous y parviendrez, plus vous découvrirez que notre monde est déjà multidimensionnel, que nous ne vivons pas dans les mêmes fréquences, car lorsque vous parvenez à être en harmonie intérieure votre monde va s'éclairer, les lumières seront plus vives, les énergies ressenties autour de vous plus protectrices, bienveillantes. Le monde tel que vous l'avez connu depuis le début de cette incarnation n'est plus le même. Mais cela nécessite de votre part des efforts pour ne pas vous laisser attirer vers les émotions du passé, dans lesquelles vous avez baigné des années. C'est pourquoi il vous a été demandé de vous délesté de vos bagages du passé. 

Les hypersensibles peuvent témoigner de ce changement, même si pour eux ce n'est pas une partie de plaisir!! car  l'effondrement de l'ancien monde est réel, ils sont conscient que leur croyances ont disparu, ils sont vierges de tout, comme le papillon qui sort juste de sa chrysalide avec ses ailes humides... donc fragiles... mais leurs dons se développent... leurs perceptions sont plus fines.. donc en réalité ils sont puissants sans le savoir pour le moment. C'est ainsi que ces personnes ressentiront davantage le besoin de s'isoler du monde pour rejoindre la nature, les animaux, les enfants qui ne sont pas encore rentrés dans l'adolescence (période de bouleversement émotionnel intense).

 

Nous avons comme mission d'accorder nos cordes énergétiques pour que l'archer cosmique nous fasse vibrer vers l'harmonie donc vers des dimensions plus élevées. Ces mondes existent, ils sont à porté de main... de notre main éthérique. A nous de faire cet effort pour nous maintenir sur la fréquence de joie, de paix et de bien être. Votre vie va se transformer mais cela ne se fera pas sans votre travail, votre volonté d'y parvenir.

Prenez le temps de vous isoler pour vous retrouver dans votre temple intérieur, vous y trouverez votre fleur de vie, votre rose qui s'épanouie dans votre lumière intérieure que vous nourrissez par vos émotions... si vous parvenez à voir la beauté de votre être, vous serez tellement ému par tant de beauté, de douceur que vous voudrez chérir cette fleur vibrante. Plus vous le ferez plus elle scintillera et vous sentirez votre cœur se réchauffer. Tout autour de cette fleur, en vision, vous découvrirez un monde féérique, un jardin fleuri... le sentiment d'émerveillement vous fera venir les larmes aux yeux tant la magie vous emportera. Ce monde intérieur vous appartient, il en revient à vous, jardinier de l'Amour de le nourrir , de le protéger. Voyez votre puissance, c'est par elle que vous allez créer votre nouveau monde...

Paix, Amour et Lumière

L'Emotion source d'ascension!

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article