Très forte transformation vibratoire

Publié le 13 Septembre 2018

Dans la suite logique du délestage émotionnel intense des jours précédents, nous recevons maintenant de l'énergie hautement vibratoire. Cela PULSE !!!

Vous pouvez ressentir plus de vibrations au sein de votre corps si vous êtes un sensitif. Des zones du corps peuvent se mettre à vibrer plus fort par moment vous donnant l'impression qu'un téléphone portable vibre à côté de votre corps. En permanence vous sentirez ces vibrations. Des sensations étranges au niveau de la tête peuvent être également ressenties, comme à chaque grandes vagues vibratoires. Cette fois-ci elles ne se manifestent pas comme un ascenseur horizontal ou vertical, mais comme si une sorte de voile était posé sur votre cerveau... c'est étrange et difficile à décrire. Evidemment je n'oublie pas que chaque personne recevra différemment en son corps ces vibrations. Donc difficile de généraliser. Cependant les symptômes pourront se montrer plus forts si vous avez passé la catharsis de la semaine précédente.

Que se passe-t-il?

Sans doute s'agit-il d'un remplissage de nouvelles informations pour notre ADN. Les vibrations sont des ondes qui nous apportent des informations, les ondes sont des informations.

Que sommes-nous entrain d'encoder?

Nous le découvrirons sans doute rapidement...

Tout ceci suit un ordre bien établi. Chaque nettoyage se fait de plus en plus profondément permettant d'avoir accès à des informations intuitives plus précises, les flashs lors des méditations peuvent être plus forts. Nous devenons plus connectés aux autres dimensions. Cela me pousse à vous dire que nous devons être vigilants où nous tournons notre boutons pour recevoir telles ou telles fréquences. Débarrassez vous bien de vos émotions  de basse vibrations avant de vouloir aller plus vite. Laisser votre corps aller à son rythme d'épuration. Vous retrouverez ce que vous êtes progressivement. .. C'est une renaissance et cela ne peut se faire sans changements, et pour certains sans douleur. Une métamorphose touche tous les corps...

Durant ce processus vous pourrez vous sentir très fatigués d'autant plus que les nuits sont souvent écourtées (réveils vers 5 heures... sans pouvoir se rendormir...). Reposez votre corps dès que vous le pourrez. Le sentiment de bien être peut s'installer progressivement en vous remplaçant l'état déprimé que vous avez pu connaître la semaine précédente, si votre catharsis a été brutal.

Soyez confiant en l'Univers, il n'y a pas de hasard...

Paix, Amour et Lumière

 

Très forte transformation vibratoire

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Christophe 15/09/2018 00:13

Bonjour,
Tout ce que tu traverses tient au fait que c'est l'absolu qui se manifeste dans la création et te concernant dans ta structure. Et pour cela, il t'es demandé comme tu le sens de vider ta structure énergétique multidimensionnelle.
Nous pourrions en discuter si tu veux en savoir un peut plus.
Bien à toi
Christophe

sagessequantique 15/09/2018 14:29

Bonjour Christophe, merci pour ton message. J'aimerais bien en discuter, je ne peux t'envoyer un email via mes commentaires, mais tu peux m'écrire dans contact, alors je pourrai te répondre. Amitiés

Nadou 13/09/2018 19:53

Paix, Amour et Lumière pour Toi aussi Sandrine !
Quel bonheur que tu veuilles bien nous partager ces informations et ressentis car c'est si complexe de s'y retrouver en ces moments aussi difficiles que "magiques". Il est rassurant de lire que l'on est pas seul(e) à vivre ce qui pourrait nous sembler un peu fou et nous isoler si on avait pas les repères que tu nous donnes. Je suis bien d'accord aussi avec ta notion de confiance et de hazard. Alors, encore une fois : gratitude ✨ et courage pour toi également.

sagessequantique 14/09/2018 17:18

Merci! merci à toi! Je prends les mots de douceur que tu m'envoies avec bonheur; Amitiés :-)