L'évolution énergétique nécessite de prendre soin de son corps!

Publié le 9 Octobre 2018

Nous avons tant et tant été travaillé depuis une certain temps et pour certains d'entre vous un "temps certain", tant et si bien que votre âme s'est libérée , exprimée, votre esprit se fait une place progressivement dans votre monde. Cela entraîne les multiples révélations que plusieurs ont déjà expérimenté sur leur véritable nature et leur origine. 

Mais notre corps nous lance un appel urgent, nous ne devons pas l'oublier… il nous faut prendre soin de lui, il est le véhicule qui nous a été donné d'occuper temporairement. Nous avons besoin de lui pour notre mission. Il ne faut pas l'oublier, le maltraiter… c'est notre temple, il a besoin d'être nettoyé tout comme nos l'avons fait pour notre corps mental et émotionnel. Il est temps de nettoyer notre corps physique.

Pratiquez une activité physique douce, mangez en quantité suffisante , nécessaire et saine, massages, musiques, nature, présence animale…etc... toutes ces choses nous sont nécessaires pour rééquilibrer notre corps. Il a besoin de ce rééquilibrage!  Les vibrations qui nous traversent depuis un bon moment ne le ménagent pas, il a besoin de repos et d'activités physiques pour se recalibrer. Il a subi jusqu'à présent, emmagasiné des tensions, il doit évacuer pour se refaire peau neuve.

Profitez de cet automne pour vous "chouchouter physiquement"... promenade en plein air, pour une bonne bouffée d'oxygène et alimenter correctement vos cellules assoiffée.

Mettez vous en contact direct avec l'eau, l'eau de votre boisson, l'eau de votre douche… c'est essentiel pour son recalibrage.

Tout ce qui peut agir sur lui, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur (musique, sons…) interfère sur votre restructuration alors soyez vigilant. Prenez soin de lui comme d'un nouveau né, c'est ce que nous sommes d'une certaine façon.

Paix, Amour et Lumière

L'évolution énergétique nécessite de prendre soin de son corps!

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article