Novembre un mois d'intégrations et de mutation

Publié le 12 Novembre 2018

Des vibrations en constante évolution, mais un corps qui s'adapte de plus en plus vite. Tout se passe comme si nous faisions de la place à l'intérieur de nous, que ce soit dans notre corps physique, mental ou émotionnel. 

Nous ressentons davantage ces micro-vibrations qui nous traversent, et pouvons les percevoir comme des petites sphères pétillantes. Elles nous traversent comme une pluie bienveillante d'étincelles lumineuses. Sur leur passage, elles ajustent ce qui en nous mérite d'être encore transmuté. Elles atteignent les couches les plus profondes, les plus inconscientes. Nous pouvons donc nous trouver dans un état physique douloureux temporairement (épaules lourdes, articulations douloureuses, peau qui démange…) ou trouble émotionnel ( tristesse inexplicable…). Nous éliminons les dernières pelures d'oignon de notre monde intérieur, le plus obscure que nous avons tassé tout au fond de notre être. 

Il n'y a plus grand chose à comprendre sur les causes de vos symptômes, juste à laisser faire, laisser s'accomplir le changement.

Un changement que vous ressentez dans vos corps, comme si un canal immense se trouvait en vous, vous traversant de la tête aux pieds. Vous vous sentez tellement bien dans cet état et puis votre réalité de dimension 3 D s'accroche encore à vous, à moins que ce soit vous qui n'arriviez pas à franchir le cap de vous délester complètement de ce qui ne vous correspond plus. Un métier dans lequel vous vous sentez privé de votre liberté? Un lieu trop chargé d'énergies lourdes? etc.… 

Vous avez fait de grands pas en 2017, pour certains ce fut un changement radical de vie, pour d'autres cela s'amorce en 2018. Mais dans tous les cas, d'autres horizons continuent à vous appeler pour réaliser dans la 3D ce que vous êtes.

Alors libérer votre âme, libérer votre coeur, laissez vos peurs… Vous avez le pouvoir de créer ce que vous êtes. Tout va dépendre de maintenant comment vous intégrez ces énergies, comment votre âme passe ce passage initiatique supérieur. Nous sommes tous dans la même école, mais n'avons pas le même âge d'âme, c'est pourquoi nous ne passons pas les mêmes épreuves initiatiques. Cependant tout le monde à son contrôle de passage. 

2019 sera une année de grandes constructions, chacun à son degré interviendra dans la création de ce nouveau monde. Pour les plus âgés et expérimentés repose  l'accès aux connaissances des origines. La construction du nouveau monde n'est plus une utopie, il se réalise dès maintenant, vous pouvez le sentir, le voir...

Il est possibles que vos rêves actuellement soient de plus en plus nombreux à rester en votre mémoire et révèle des contextes à venir qui vous concernerons dans un futur proche: contact stellaire, codes de lumière décodé, programmes pour la construction du nouveau monde….

Soyez attentif et notez les au fur et à mesure… certains ne seront l'expression que votre égo en pleine dérive mais d'autres sont des messages.

La transformation est réelle vous pouvez la sentir dans vos trois corps terrestres.

Gardez votre coeur léger, regardez la lumière, sentez les présences angéliques, vous n'êtes pas seul!

Paix, Amour et Lumière

Novembre un mois d'intégrations et de mutation

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article