Pleine lune du 19 février... communication avec nos vies antérieures

Publié le 16 Février 2019

Messages à mes ancêtres… je vous entends chevaucher les plaines arides des terres brûlées… j'entends vos chants tribaux qui font danser mon âmes…. j'entends le rires des enfants et celui cristallin des femmes, ils déversent une pluie d'amour…. je vois la force protectrice des hommes qui nous enveloppe d'amour…. je sens cette unité bienveillante qui unit la communauté… je sens votre sens du devoir face à Gaïa… je sens votre lien d'amour puissant qui vous unit à elle… je sens le respect de la vie en chacun de vos gestes, de vos paroles… je sens votre lien puissant avec les étoiles….

Je vois vos danses vous relier au courant de l'Univers… je vois vos longs cheveux être le lien puissant avec le spirituel… 

J'entends dans vos musiques la palette de couleurs cosmiques qui s'entrechoquent créant des ondes de formes délicieuses, déversant une énergie créatrice sur Terre… 

Et toi mon aïeul, je te vois… arrachée à vous j'ai été… malmenée par les expériences de vies nécessaires à ma croissance… nécessaire à mon réveil… 

Toi mon aïeul tu étais là… mon guide… tu es resté chargé d'amour pour moi malgré toutes mes vicissitudes, mes erreurs… malgré tout ce qui m'éloignait de ce que je suis… 

Toi mon guide, je te vois auréolé de ta sagesse sous tes grandes plumes blanches, sous ta peau burinée par le temps, le vent et le soleil…. 

Toi qui connaît tout de moi… tu sais que mon coeur aura souffert de vies en vies… et qu'il n'aspire qu'à la Paix, à l'Amour et à la Lumière….

Tu sais qu'avec ce réveil croissant mon âme aspire à suivre la conscience divine, quelque soit le chemin qu'elle me fera prendre, je sais que c'est mon chemin… celui qui me ramène, me ramènera dans cette vie ou autre à la maison… 

Pleine lune du 19 février... communication avec nos vies antérieures
Pleine lune du 19 février... communication avec nos vies antérieures
Pleine lune du 19 février... communication avec nos vies antérieures

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article