Les anges indigos et le piège des émotions

Publié le 2 Avril 2019

En ce mois d'avril 2019, nous allons devoir faire face à une réalité dérangeante, celle que nos émotions maîtrisent nos vies. Cela est d'autant plus vrai pour les Indigos qui ont le coeur grand ouverts et sont des empathes puissants. Toute leur vie, ils doivent apprendre à le gérer pour ne pas se laisser déborder par leurs émotions.

En ce mois d'avril, ils vont devoir faire le constat qu'en tant qu'être humain ils ont été malmenés par leurs émotions. En coeur pur, ils n'ont pas la faculté de manipuler les autres, ils sont d'une candeur naïve face aux intensions de leurs semblables. Pour eux la communication se fait d'énergie à énergie, c'est pourquoi ils se sentent si mal en présence de nombreuses personnes. Jeunes, ils ressentent cela mais ne comprennent pas d'où cela peut provenir. Mais quand ils comprennent ce qu'ils sont et leur "dons", ils ne comprennent toujours pas les êtres humains… Pourquoi jouer avec les émotions des autres si ce n'est pour leur tirer leur propre énergie? Les Indigos sont complètement décontenancés devant ce fonctionnement.

Pour eux cela ne peut exister, ils savent que l'énergie est là pour tous, qu'il n'y a pas besoin de se renfermer dans sa coquille et de voler l'énergie des autres. Malheureusement ces coquilles sont souvent belles, ce sont des leurres laissent croire en quelque chose de merveilleux, un miroir pour Indigo... alors que l'être à l'intérieur de la coquille est vide… vide d'amour.

Les Indigos ne comprennent pas, ils ne le peuvent pas. Quand ils ne se laissent pas avoir par leur égo qui peut se laisser piéger par une "belle coquille", ils perçoivent que l'être a un problème. Ils ressentent en leur corps énergétique ce problème. Ils ont cette capacité et doivent la laisser s'exprimer.

Les Indigos ont courant avril à se défaire de leur fardeau pour comprendre qu'ils se sont boqués par leurs émotions puissantes. Des émotions de peurs, de tristesse… Elles sont devenues leur prison, il leur faut maintenant quitter cette prison émotionnelle pour retrouver leur plein pouvoir et être ce qu'ils doivent Devenir.

Cela peut vouloir dire également se préparer à retrouver les siens éparpillés de par le monde. Avril peut être un appel intérieur vers des retrouvailles. Ces phares de lumière auront pour mission de transmettre les clés de l'évolution vibratoire.

D'où leur âme vient, ils savent ce qu'ils ont a faire, il suffit de nettoyer la mémoire des émotions qui ont pu s'accumuler de vie en vie sur le manteau de l'âme.

Avril pourra être un mois fulgurant 

Avril pourra être l'alignement du 9, du 6 et du 3

Un mois de métamorphose

Avril pourra être le mois du retour à la maison à travers sa famille stellaire

 

PAIX, AMOUR et LUMIERE aux anges de la Terre 

 

Les anges indigos et le piège des émotions

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,
Cet article me parle énormément. Merci
Depuis 20 ans je fais crises de paniques sur crises de paniques, impossible de sortir au milieu de la foule.
Quand vous dites que les émotions sont une prison je sais exactement ce que c'est. C'est de la torture à force. J'en ai mare d'être une éponge et d'être INCAPABLE de trouver une solution.
Le mois d'avril commence très fort pour moi, à part rester coucher et être mal il ne se passe pas grand chose.
Est ce qu'il faut faire quelque chose de particulier ce mois ci ou simplement laisser cette vague d'avril nous submerger... et à ce moment là comment rester à flot?
Merci beaucoup
Répondre
S
Bonjour, si j'avais un conseil à vous donner ce serait de vous rendre dans une forêt pour vous reconnecter à l'énergie de la Terre et vous défaire de celle de votre entourage. Pour la gestion des émotions je vous conseillerais d'agir sur la respiration (sophrologie), et la méditation. Si vous avez un animal domestique il pourra également vous êtes une aide formidable, rien que par sa présence. Je sais bien que tout cela est plus facile à dire qu'à faire, mais cela fait partie du travail d'évolution salutaire des indigos. Courage :-)
O
Bonjour, merci pour votre article. Vous pourriez m'en dire plus sur l'alignement 9,6 et 3 ? Cela fait des mois que chaque jour je vois ces 3 chiffres peu importe que ce soit par l'addition de nombres, d'heures, plaque d'immatriculation. Ma nouvelle carte bancaire avec ces chiffres qui se suivent... Donc forcément, cela m'interpelle. J'ai recherché beaucoup de significations sans trop comprendre le sens de ces répétitions. Merci beaucoup Sandrine
Répondre
S
Bonjour Olivia, je peux vous proposer une interprétation purement intuitive qui ne correspondra sans doute pas avec ce que les livres peuvent en dire. Ces chiffres se décomposent et codent chacun pour une notion de dimension. Le 9 est le 3,3,3, le 6 est le 3,3 et le 3 est 3 fois1. Le chiffre 3 est le symbole de notre trinité, le corps, l'âme et l'esprit. Quand on passe au six (3 fois 2), on passe à un stade de conscience supérieure. Et le neuf est un état encore plus élevé de conscience. Le 9, le 6 et le 3 sont reliés entre eux pour former (9+6+3) 18 soit 9( 1+8), une conscience supérieure ultime, dans la 3fois4 = 12 dimensions. Comme si la densité matière, celle dont nous avons conscience était une petite partie, d'un tout de plus en plus grand. Ces chiffres parlent à notre âme et à notre esprit. Ils semble que cette période soit propice à les recevoir. Mais seuls ceux qui vibrent en les recevant en feront quelque chose. Si vous vibrez c'est que votre âme en fera quelque chose de beau. Belle continuation :-)