Mai... le subtil, la présence des guides, les âmes soeurs se font ressentir dans le corps...

Publié le 9 Mai 2019

En cette période remuante, bouleversante, riche d'une transformation monumentale, il est possible de ressentir la présence bienfaisante et protectrice des vôtres, de vos guides, de votre âme sœur, de votre flamme...

Et cela malgré la séparation physique ou dimensionnelle.

Ainsi, les guides sont sur un autre plan d'existence et pourtant il est possible de les ressentir que ce soit physiquement, ou au niveau des corps subtiles… Cette présence peut par moment devenir physique...  une main sur votre bras. Pour ressentir cela, vos antennes se sont très fortement déployées et c'est évidemment dans la confiance et l'amour que vous recevez ces moments. Si vous êtes dans ce cas, vous vous sentez incroyablement bien. Cela concerne particulièrement les Indigos, les frères et soeurs des étoiles, qui ont tendance à se sentir Seul,  ils ressentent alors enfin! qu'ils sont tout sauf Seul!! Au contraire il y a beaucoup de monde avec eux. Quel bonheur et quelle gratitude est ressentie, le coeur de cristal vibre alors plus fort permettant une ouverture plus importante du chakra coeur. Cela donne l'impression d'un tuyau s'est élargi devant et derrière vous au niveau du coeur. Un amour puissant vous submerge...

Quand il s'agit d'un être de cette dimension comme votre âme sœur ou votre flamme, ou tout autre être cher de votre famille ou ami, bien vivant dans cette dimension, la présence peut être encore plus forte. Ainsi, malgré la séparation physique... vous pourriez ressentir la présence de votre autre par la sensation de ses bras autour de vos épaules, par la sensation d'un doux baisers effleurant vos lèvres… 

Ceci vous prouve l'existence des liens puissants qui vous unissent et que malgré les séparations dans cette dimension, sur d'autres plans nous sommes reliés… 

Nous ressentons davantage notre véritable nature ce qui lui permet de prendre davantage de place et générant ainsi votre transformation.

Remarque: Ce n'est pas parce que vous ne ressentez rien dans le corps qu'il ne se passe rien pour vous. Nous sommes tous concernés, ainsi d'autres phénomènes peuvent vous arriver, vous pourriez avoir une idée en tête qui surgit brutalement, une chanson, une image, ou faire des rêves singuliers… il y a bien d'autres façon pour les plans supérieurs de communiquer avec nous, ici sur Terre.

Alors soyons réceptifs et confiants… nous ne sommes pas seuls dans cette métamorphose. Le papillon sort davantage de sa chrysalide pour se rapprocher du moment de sa libération finale.

 

Paix, Amour et Lumière

Mai... le subtil, la présence des guides, les âmes soeurs se font ressentir dans le corps...

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I must appreciate the blogger. This is the most useful blog for everyone.Thanks for sharing.
Répondre
P
Bonjour Sandrine. Parfois il vous arrive effectivement des évènements, voire des synchronicités troublants dans votre vie. Aujourd'hui, je fais partie de ceux qui ne veulent,à aucun prix, chercher l'explication de ces faits. Je les accueille tout simplement en me disant quand même que c'est incroyable. Je lâche prise et le quotidien reprend le dessus. Ceci dit, en lisant votre article, j'ai envie de témoigner en vous disant que la nuit qui précédait la parution de votre article dans la P.G. j'étais justement en train de vivre ce moment, furtif certes, mais juste cet instant dans le sommeil ou demi- sommeil pour capter cette sensation physique. Ce doux baiser sur les lèvres, carrément. Je l'ai effectivement ressenti, sans sursaut, sans peur au point de se redresser brutalement dans son lit et vous demander ce qui vous arrive (rire). Vous recevez ce baiser et vous vous rendormez tout simplement, comme apaisé. Je ne pense pourtant pas faire partie de ceux qui se sentent seuls. Depuis longtemps, je me sens entouré, choyé par je ne sais qui. Même s'il arrive à mon mental parfois, souvent même, de prendre le dessus, je me réfugie auprès de mes présences. Je sais qu'elles sont là. Il ne peut rien m'arriver. J'ai vécu d'autres expériences de ce genre du style: une main sur mon bras, lors de médit notamment. C'est vraiment super. Ce qui est étonnant, je le répète, je ne sursaute pas, je n'ai pas peur, j'accueille. Je ressens effectivement un immense bonheur. Comme vous le dîtes si bien, il faut être réceptif et confiant. Merci beaucoup Sandrine pour ce message.
Répondre
S
Merci à vous Patrice pour votre témoignage :-)