Pleine Lune du 18 mai... vers une ouverture de conscience

Publié le 16 Mai 2019

Nous approchons à grands pas de la pleine Lune du 18 mai. Elle se manifeste déjà dans le corps des hypersensibles,  par une sensation de vibrations plus soutenues dans le corps et un sommeil moins important, avec un endormissement plus long et un réveil très matinal.

Nous avançons dans un processus d'ouverture de conscience. Dans tous les cas ce processus est en route et il n'en tient qu'à nous de le suivre ou pas. Dans le premier cas, la transformation touchera plus particulièrement le corps émotionnel et une ouverture plus importante de conscience pourra se faire. Avec une meilleure compréhension de ce qui nous a perturbé émotionnellement. En comprenant mieux les choses, nous prenons du recule ce qui aide à s'expanser. Les émotions peuvent être des catalyseurs de ces phénomènes d'ouverture de conscience. Mais quand il s'agit d'émotions liées à la peur, la colère, le passage est douloureux. S'il s'agit de l'amour, cela se fait en douceur. 

Si nous ne suivons pas le processus, nous bloquerons à nouveau ces émotions dans nos corps et risqueront d'en souffrir à nouveau, sans qu'une ouverture ait lieu. 

Il ne suffit pas de le vouloir pour le faire, cela pourra s'avérer si douloureux pour certains qu'ils refuseront de poursuivre le processus et cela de façon inconsciente.

Mais lorsque les émotions vous ont torturé toute votre vie, cela peut être une occasion en or de briser le cycle de la souffrance et de vous expanser pour être moins affecté par les émotions négatives, celles qui nous lient pieds et poings. 

Tout travail sur soi est une épreuve, une initiation et nous jouons dans la cours des grands. Nous allons avancer plus vite et plus loin dans notre métamorphose, si nous en acceptons les conséquences.

Même si la douleur peut se faire sentir, il existe une solution pour vous en séparer, il vous faudra vous libérer par les larmes. Accepter de tomber bas en libérant la douleur pour renaître de vos cendres tel un phénix.

Alors si dans votre "contrat" d'âme vous avez choisi de vous élever par la conscience dans cette vie, la période sera propice.

En vous souhaitant courage et foi dans ce processus de libération qui est en cours...

Paix, Amour et Lumière

Pleine Lune du 18 mai... vers une ouverture de conscience

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article