L'avant nouvelle Lune du 1 août bousculante!!

Publié le 31 Juillet 2019

La nuit du 30 au 31, il est possible que vous ayez mal dormi... si vous êtes un hypersensible, il est fort à parier que la résonnance de Schumann à ce moment là en soit responsable. Entre 1 heure et 3 heure du matin, en France, la résonnance de Schumann s'est fortement amplifiée  (source : sosrff.tsu.ru observatoire Russe).

Or deux nouveaux corp circle sont apparus le 28 et 29 juillet… et l'un d'eux me pousse à y voir l' annonce d'un passage… le passage vers la quatrième dimension. En sommes nous pourrions être sur le point de participer à un changement de fréquence complet et imminent. Si tel est le cas, soit nous surferons sur les nouvelles fréquences, en élevant davantage notre conscience et nos capacités physiques, soit nous aurons à lutter contre notre monde intérieur, nos croyances, notre passé… et dans ce cas-ci cela pourrait être extrêmement douloureux … 

Si vous commencez à surfer sur cette vague de hautes fréquences, vous risquez d'avoir des nuits plus agitées, avec des rêves étranges mais prémonitoires. Le problème est que ce sont des images métaphoriques pour la plupart, et il faudra arriver à décrypter l'information. Cette fois-ci une information qui vous concernera dans l'immédiat. Tout semble s'être accéléré même au niveau de la clairaudience et de la clairvoyance.

Il faudra réussir à toujours garder le regard tourné vers la lumière, même si dans votre vie, les éléments se déchaînent ou plutôt devrais-je dire vos émotions se déchaînent.

Le passé mérite un grand coup de balais !! Il ne fait plus parti de votre présent, les regrets sont inutiles, vous allez vous construire de nouveaux souvenirs et ceux là seront en adéquation avec qui vous êtes.

Car votre "être" véritable est en train d'émerger, il faudra baser vos actions, vos pensées sur votre coeur physique et émotionnel. Sans vous laissez attirer vers des émotions de basse fréquences, ou des pulsions physiques liées à l'activation plus importante de vos chakras inférieurs.

Et pour ceux qui refuseront dans un premier temps le changement, les nombreux électrochocs de leur âme viendront les aider à ouvrir les yeux. Tout changement est plus ou moins difficile à vivre, il nous faudra acquérir beaucoup de souplesse...

 

Je vous souhaite à tous souplesse et belle vague d'énergie!

Paix Amour et Lumière

L'avant nouvelle Lune du 1 août bousculante!!

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article