Les âmes soeurs créatrices d'une bulle d'Amour

Publié le 12 Avril 2020

En cette magnifique journée ensoleillée de dimanche de Pâques, il est possible de ressentir en son corps une très belle transformation… Une grande libération, un accomplissement.. Comme si vous aviez réussi à gravir la montagne pour vous rapprocher davantage de la lumière… 

Et ressentir en votre coeur davantage la présence d'un autre… de votre autre… de celui ou celle avec qui vous allez continuer votre route… Peut-être est-il déjà présent à vos côtés… ce sera alors le réveil de votre Amour pour lui… Ou bien vous ne l'avez pas encore auprès de vous. Et c'est une sensation, une certitude que vous allez être bientôt rassemblés pour le bien de vos âmes… 

La Terre, en cette période, a besoin de cœurs qui s'aiment d'Amour pur, d'Amour vrai… Et les couples d'âmes sœurs incarnent cette pureté. Ils sont capables de rayonner cet Amour… cette très belle et puissante vibration.

Alors même si vous êtes confinés, ne soyez pas surpris si durant cette période, un Amour naisse entre vous et votre âme sœur, ou s'intensifie si vous êtes déjà ensemble.

Prenez  bien soin de vous !!! et émettez de par le monde votre belle vibration d'Amour!!! La Terre en a besoin , le monde en a besoin… vous n'avez qu'une seule chose à faire, Aimer de tout votre coeur, de toute votre âme cette âme sœur… d'un Amour inconditionnel !

Ce n'est pas un Amour charnel, ou condescendant… il s'agit d'un Amour que vous sentez exister au coeur même de votre plexus cardiaque, qui fait pulser tous vos autres chakras… Un Amour qui a le pouvoir de vous mettre en extase, en joie, en paix… Un Amour qui est partagé, qui se nourrit l'un de l'autre… sans notion de devoirs, d'obligations, de calculs, de protection.. Un Amour où la confiance, le respect et la passion sont permanents, malgré le temps qui passe… 

Cet Amour vous pouvez le sentir vibrer en vous si vous parvenez à l'extase de la connexion Terre-Ciel, mais lorsqu'il est vécu dans la chair avec un autre être humain, cela  reste incomparable… C'est cet Amour puissant, cette force de vie qui peut aider au changement vibratoire… Je sais au combien cela peut paraître utopique, voire trop romantique… et pourtant, la plus grande des forces dans l'Univers se cache dans ce chakra du coeur… A nous de la laisser s'exprimer pour aider notre belle planète et son humanité… 

Il vous faut simplement vous placer dans votre coeur, faire face à votre âme sœur, plonger vos yeux dans les siens…  pour découvrir l'infini, vous laisser porter et accepter de sentir votre coeur se gorger d'Amour….  puis à votre tour lui envoyer par vos yeux, votre coeur, votre voix vos vibrations d'amour… Faites cet aller retour énergétique autant que vous le sentirez… Vous créez ainsi une bulle d'Amour qui émet dans votre environnement… Si tous les êtes humains pouvaient le faire, imaginez ce qui se produirait… Quelle belle onde d 'Amour parcourrait la planète !!!

Cela fonctionne si vous êtes en parfaite connexion d'âme avec votre autre, d'où la notion d'âmes sœurs...

Alors à tous, belle connexion avec votre âme sœur présente ou à venir !!!

Paix, Amour et Lumière

Les âmes soeurs créatrices d'une bulle d'Amour

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article