Toi mon autre.. mon jumeau, ma flamme

Publié le 26 Février 2021

Si l'amour se fait fusionnel entre un homme et une femme, il peut se produire une alchimie si puissante qu'elle vient réveiller le souvenir de cet autre cosmique.. de ce jumeau stellaire... si bouleversant... si dérangeant qu'il y a de quoi en perdre la tête... car le mental ne comprend pas les émotions qui viennent engloutir le cœur ...

Si l'on parvient à entrer dans un amour inconditionnel avec son autre, il se peut que le souvenir de ce jumeau vous fasse ressentir un puissant appel de retour à la Maison... la maison originelle où notre étincelle divine à vu le jour... s'incarner sur Terre est un acte de foi...

La foi de pouvoir un jour rentrer chez soi... grandir de cette expérience d'ouverture des sens et de la conscience... une expérience qui fait chuter aussi bas qu'elle peut faire monter au Nirvana... en effet sous la pression de notre ego nous pouvons perdre pied avec la réalité.. nous perdons complètement conscience d'être capable de créer notre vie... par notre puissance énergétique intérieure combinaison de la puissance de notre amour et de notre foi....

Et en amour si nous touchons du doigt la puissance infini de l'Amour universel avec la connexion à notre partie complémentaire, qu'elle soit incarnée ou non, alors la sensation de ne plus se sentir seul, abandonné sur Terre devient un puissant  outil d'évolution spirituel... 

Mais en passer par cette initiation n'est pas sans conséquences et surtout il n'y a plus de retour en arrière possible... notre vie est changée à jamais... 

Courage si vous êtes dans ce parcours intiatique

Paix, Amour et Lumière

Toi mon autre.. mon jumeau, ma flamme

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article