Activité solaire et mutation de l'ADN

Publié le 15 Mai 2013

Premier constat: - Le Soleil est dans une phase d'activité intense, pour preuve les 3 éruptions de classe X survenues le 13 et 14 mai 2013.

Deuxième constat: - Absence de formation de crop circle. les années précédentes, elles apparaissent dès le mois d'Avril.( éléctromagnétisme terrestre trop important?)

Troisième constat: - Augmentation des échouages de cétacés depuis 2011.( dérèglement du pôle magnétique terrestre)

Quatrième constat: - Augmentation de l'activité tectonique de la planète.

Quelles sont les conséquences sur la vie ?

Nous sommes constitués de milliards de cellules, chacune dotée de la molécule d'ADN.

Cette double spirale présente des liaisons stables qui peuvent se modifier suivant les besoins de la cellule. Les radiations solaires et cosmiques qui nous parviennent ont un effet sur cette macromolécule.

Comment en être certain?

Peu de scientifiques s'avancent sur ce sujet, les études faites notamment sur les ondes électromagnétiques de nos propres appareils sont très vites occultées, pour le bien être de l'économie mondiale. Alors mettre au grand jour, le fait que nous sommes dans une phase cruciale pour l'humanité, serait réduire la consommation effrénée de la population. La conscience serait plus portée sur le sens même de la vie et sans doute sur le besoin de créer un nouveau monde, sans le principe sournois de " l'addicte consommation".

Notre ADN évolue, s'adapte à son environnement et parfois se transforme sans raison externe (voir Anne Dambicourt Malasse).

Alors nier que le Soleil puisse modifier notre programme génétique est comparable à l'équilibriste qui se risque sur le fil de la vie, les yeux bandés et les oreilles bouchées.

Comment peut se manifester le changement au niveau du corps ?

Parmi nous se trouvent des êtres hypersensibles à l'électromagnétisme. Ils sont comparables à des antennes dirigées vers l'infiniment grand et l'infiniment petit.

Qu'ont-ils ressenti suite aux éruptions de classe X ?

- De grandes vibrations parcourant le corps.

- La sensation de vertiges, l'équilibre interne semble perturbé.

- Difficultés à trouver le sommeil ou sommeil peu réparateur.

- Fatigue inexpliquée.

- Palpitation cardiaque spontanée en activité ou au repos.

- Souffle coupé.

-...

Remarque à l'intention des personnes en bonne santé "physique" et "mentale":

Vous pouvez être concerné, sachez que vous n'êtes pas malade et que votre vie ne doit pas être en danger. Sans doute sommes nous dans un processus évolutif...

Cela doit avoir une consonance new age, pourtant beaucoup de fait tendent à prouver qu'il ne s'agit pas d'élucubrations ... restez à l'écoute de votre corps.

Activité solaire et mutation de l'ADN
Activité solaire et mutation de l'ADNActivité solaire et mutation de l'ADN

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

sagessequantique 17/09/2014 14:03

Les Shemtrails sont un gros problème, des personnes affirment publiquement que ce sont des produits mutagènes qui sont déversés sur nos têtes. Je n'en ai pas la preuve... Ce qui est par contre certain c'est le phénomène électromagnétique qui nous bouscule actuellement. Ses effets sont à mon sens très importants. Il faudrait une grande recherche au niveau média libre pour travailler sur les shemtrails...

leptitmartial 15/09/2014 20:51

perso sa justifierai tres bien l existance des shemtrails , ca fait un moment que je me pose la question sur ce debat et j avais deja mon idee sur l evolution , darwin c est planté l evolution est a la fois constante via ce qu on transmet en comportement a ses enfants, mais certain evenements rare sont des boum evolutif comme cette periode ou le soleil est en activité croissante et la terre en deplacement de ses poles magnetique ou elle laisse le soleil l atteindre, il est evident qu un changement electromagnetique de la terre mettrai a jour l ensemble de la faune qui vie dessus en harmonisant l ensemble , j ai toujours pensée que les shemtrails servait a freiné ou empecher l evolution de la terre et des especes qui vivent dessus et sont tous dependant de son electromagnetisme.