Publié le 3 Juin 2011

les champs morphogénétiques

Avez-vous entendu parler des champs morphogénétiques ?

Epoustoufflant... Un principe simple qui explique beaucoup de phénomènes qui nous semblent surnaturels, tels que la clairvoyance, le voyage astral.

Pour faire simple, nous serions tous reliés par l'intermédiaire d'un réseau d'ondes "naturelles" que les auteurs, tels que Sheldrake on appelé les "champs morphogénétiques". En faite, la conscience humaine planétaire, nous entourerait et permettrait une communication instantannée entre tous les membres d'une même espèce.

Les scientifiques ont découvert depuis fort longtemps que des évolutions favorisant la survie et touchant une population animale dans une région isolée, pouvaient se répandre à l'ensemble de l'espèce. Et cela sans qu'il y ait de contact avec l'espèce première touchée par l'évolution. Cela prouve qu'il existe un mode de communication pouvant agir sur le génome (ADN) !

Si nous intéragissons ensemble sans le savoir, nous pouvons donc nous envoyer des ondes sous forme d'énergie afin de favoriser la bonne santé... Cela peut s'appliquer au magnétiseur qui cherche à aider un patient ou à toute personne souhaitant envoyer des ondes positives à son entourage, à tous les êtres vivants et à la planète. Il ne sagit pas de naïveté, mais d'une réalité qu'il faut ressentir... Cela ne passe pas uniquement par le cerveau...

Ce principe universel de communication est vérifié sur les molécules d'eau, grâce aux travaux de Masaru Emoto (Le pouvoir guérisseur de l'eau ed. Guy Trédaniel).

Notre pensée innfluence directement notre environnement... Dans les textes gnostiques de Nag Hamadi, il est dit que le verbe devance la matière !

Mais de la même façon ces textes nous avertissent du danger d'exploiter ce pouvoir en dirigeant des ondes négatives sur notre entourage !!! C'est l'effet boumerang qui peut-être amplifié de façon exponentiel...

 

Recherchez des informations sur la télékinésie, le pouvoir de l'eau et vous serez concquis...

 

 

Les énergie vibratoires...

Le pouvoir de l'eau ...

 

 

La vérité sur l'eau...

 

Dernière mise à jour de cette page le 03/06/2011

 

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 1 Juin 2011

Recherchez la connaissance dans les textes herrmétiques de THOT...

 

Voici un extrait de la tablette I, que vous pourrez consulter dans sa totalité sur le site http://www.biotechnozen.com

L'Histoire de Thoth, l'Atlante

Je suis THOTH, l'Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale, Roi, Sage et Mage. Je suis celui qui survit d'une génération à l'autre et qui s'apprête à entrer dans la Chambre

 

Tablette Ie l'Amenti pour guider ceux qui me suivront dans les souvenirs de la grande Atlantide.

J'ai débuté cette série d'incarnations dans la grande métropole de KEOR, sur l'île de UNDAL, à une époque très lointaine où les mages de l'Atlantide vivaient et mourraient, non pas comme les petits hommes de cette période obscure, mais en renouvelant leur vie dans la Chambre de l'Amenti ; là où la rivière de la vie coule éternellement vers l'infini.

Cent fois dix j'ai parcouru la voie obscure qui même à la lumière et autant de fois j'ai traversé l'obscurité pour régénérer mon pouvoir et ma force grâce à mon ascension dans la lumière.

Et maintenant, me voici à nouveau avec vous, pour un temps, jusqu'au moment où le peuple de KEM (nom ancien de l'Egypte) ne me reconnaîtra plus. Mais il reviendra le temps où je surgirai à nouveau, fort et redoutable, pour demander des comptes à ceux qui sont derrière moi.

Alors attention à toi peuple de KHEM. Si tu as dénaturé mon enseignement je te précipiterai en bas de ton trône, dans les cavernes obscures d'où tu viens. Et toi qui m'écoute ici, ne révèle pas mes secrets aux peuples du Nord ni à ceux du Sud, sinon tu subiras aussi mon châtiment. Souviens toi et retiens ces paroles, parce que je reviendrai sûrement. Du plus profond des temps et de la mort je reviendrai pour punir ou récompenser les actes que tu as commis. Si ce texte est maintenant entre tes mains c'est que tu es digne mais ne trahis pas. ... ...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 1 Juin 2011

littérature  
Tout le monde à le droit de connaître la vérité, mais combien sont vraiment prêts à l'entendre ?
Le constat s'impose de lui même, le coeur de l'humanité appel d'un élan commun le réveil de la conscience...
Mais pour que cela se produise, il faut que nous soyons capable de recevoir la connaissance dans notre corps, dans notre âme... Comment faut-il procéder pour qu'une majorité d'être humain se connecte à la "réalité ?
 
Je pense qu'il nous faut tout d'abord sortir du brouillard, c'est pourquoi dans un premier temps je vous propose de rechecher par vous même votre voie. Mais je vous laisse à disposition des clés...
 
Choisissez la vôtre !
 
 

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0