Publié le 28 Octobre 2012

L'activité solaire et l'activité sismique ou volcanique terrestre, ne sont pas les signes d'une fin annoncée... par tous ceux qui sont friands de la peur !!

Comme je vous l'ai démontré dans mon article sur les conséquences de l'activité solaire, notre potentiel peut s'avérer démultiplié à l'approche du changement planétaire. Oui, il est plus que probable que le calendrier maya soit exacte, mais pas son interpétation occidentale !

Nous devrions tous commencer à percevoir les changements et ressentir de la répulsion pour l'agressivité.

Nous devrions tous être attirés inexorablement vers la paix et l'amour universelles...

 

Je vous propose pour preuve un interview d'un chaman et la lecture de mon livre qui a pour vocation de prouver ce que nous sommes et notre potentiel en ces temps de grands changements....

 

 

"Le trésor des immortels , quand la science redécouvre la voie de la sagesse des anciens", aux éditions SOKRYS. Parution novembre 2012  

  http://www.sokrys.com/product.php?id_product=83

 

 

 

 

 

 

Où trouver « la connaissance » universelle capable d’étancher la soif du « chercheur » de vérités ?

Où trouver les réponses sur nos origines et comment découvrir la voie de la sagesse ou celle de l’initiation.

Si vous êtes en quête de votre moi intérieur et sensible aux énergies cosmiques et telluriques,

cet ouvrage est pour vous.

Progressivement, l’auteure vous emmènera à la découverte de multiples univers ou mondes parallèles.

Vous aurez en main les preuves d’une connaissance d’antan surpassant la nôtre.

Cet ancien savoir hermétique vous permettra d’accepter une réalité invisible mais puissante. La magie qui est à votre

portée ne peut être possédée que par des êtres évolués spirituellement, l’objectif ultime étant de faire ressentir ces

mondes invisibles en essayant des techniques qui, selon l’auteure, ont fait leurs preuves.

Enfin, elle vous invitera à découvrir votre mission de vie, qui fait que vous existez pour le

bien de notre planète.

 

 

Scientifique de formation, Sandrine Laroche n’a de cesse

de vouloir comprendre l’origine de la vie et la nature de

l’humanité et de se consacrer à des recherches

pluridisciplinaires telles que la physique quantique, la

religion et l’hermétisme. Le résultat a été pour elle un

véritable électrochoc. De cette alchimie est né son

premier essai « Voyage initiatique au coeur de nos

origines »aux éditions EDILIVRE, ainsi que « Le trésor

des immortels » aux éditions SOKRYS

 

 

 

     

 

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 27 Octobre 2012

La NASA affirme qu'il n'y a pas de risques pour la vie de la planète, durant cette phase d'activité. Le paroxisme devrait se produire en 2013...solar flare on Oct. 22, 2012 as captured by NASA's Solar Dynamics Observatory (SDO) in the 131 Angstrom wavelength

A solar flare on Oct. 22, 2012, as captured by NASA's Solar Dynamics Observatory (SDO) in the 131 Angstrom wavelength. This wavelength of light is used for observing solar material heated to 10 million Kelvin, as in a solar flare. The wavelength is typically colorized in teal, as it is here. (Credit: NASA/SDO/Goddard)

Je ne suis pas partisanne de la théorie de l'apocalypse, mais je considère , qu'en partie à cause d'elle, les scientifiques se refusent l'idée de faire un lien entre l'activité accrue du Soleil et les échouages massifs de cétacés.

Afin de ne pas parler dans le vide, je vous propose ci-dessous les articles qui me poussent à croire en l'impact réel du Soleil sur la vie.

Extrait de http://cetacesetfaunemarine.wordpress.com/

"Vendredi 26 Octobre 2012. Sur les côtes du Finistère à Penmarc’h, une baleine a été retrouvée morte jeudi matin par des promeneurs. Mesurant une quinzaine de mètres pour un poids de 16 tonnes, le cétacé a été extrait des rochers où il s’était échoué pour être tracté vers une plage adjacente."

source AFP

Autre cas daurant cette même période:

"25 Octobre 2012. Quelque 40 baleines (Ndlr Sibylline : dauphins) sont mortes après un échouage massif survenu jeudi à un millier de kilomètres au large de la côte est de l’Inde, sur l’île d’Andaman du Nord, dans le golfe du Bengale.

«Les globicéphales (aussi appelés baleines-pilotes) à nageoires courtes ont été retrouvés par des pêcheurs qui nous ont alertés, et après étude, on a constaté qu’il s’agit d’un échouage massif», précise Ajai Saxena, un responsable de la faune à Port Blair, capitale des îles Andaman."

souce AFP

Toujours d'après le site: "Selon Ajai Saxena, il s’agit d’un phénomène naturel survenant quand les baleines sont désorientées et incapables de retourner nager en eaux profondes. Un échouage peut se produire lorsqu’un troupeau suit une baleine malade ou blessée vers un bas-fond."

En fait, se pourrait-il que le dysfonctionnement électromagnétique de la Terre suite à l'éruption de classe X du 23 octobre soit responsable de cet échouage ? Notez que ce phénomène n'est pas localisé uniquement dans ce golf....

Cas étrange supplémentaire durant cette période d'activité solaire intense.

"Jeudi 25 octobre 2012 (Flash d’Océanie). SUVA – Les autorités fidjiennes ont demandé en milieu de semaine aux villageois de Dravuwalu et de Totoya (groupe des îles Lau, Sud-est de Fidji) de ne plus s’approcher d’une baleine à bosse d’une quinzaine de mètres qui se trouve dans le lagon riverain de Naivakamatuku depuis environ un mois.Selon les observations effectuées sur place, cet individu faisait partie d’un groupe plusieurs mammifères, qui ont progressivement réussi à s’extirper de la baie, rapporte jeudi le quotidien Fiji Times.Le dernier cétacé ne semble pas être parvenu à retrouver le chemin de la haute mer."

 

Photo Fitjitimes

D'après la revue The Bilogy Letters, d'avril 2011 :"There are two main theoretical frameworks explaining

orientation and navigation during migration,Over the past 60 years, significant experimental research has identified two sources of directional (i.e. ‘compass’) information used by animals:

the Earth’s main magnetic field and the position of the Sun."



Donc l'activité solaire peut avoir indéniablement un rôle à jouer dans l'orientation de ces animaux...

 

Et quand en-t-il pour l'Homme?

Il faudrait que les vents solaires traversent la magnétosphère pour qu'il se produise quelque chose...

Or d'après une publication de   http://sci.esa.int/science-e/www/object/index.cfm?fobjectid=50977   du 24/10/2012, du site officiel de l'agence saptiale américaine :

 

"A new study based on data from ESA's Cluster mission shows that it is easier for the solar wind to penetrate Earth's magnetosphere than had previously been thought.

Une nouvelle étude démontre que notre magnétosphère est traversée plus facilement que les prévisions l'estimaient...

 

Solar wind entry at low latitudes. Credit: ESA/AOES Medialab

Il me semble scientifiquement correct d'envisager que les particules ionisées auront un impact sur le fonctionnement de toute la biochimie organique, que ce soit l'homéostasie au niveau cellulaire (équilibre des cellules) ou le fonctionnement des neurones (cellules nerveuses) dont le mode de communication est électrochimique.

Peut-être devons nous nous attendre à une surexcitation neuronale, accompagnée d'un bouleversement de l'équilibre intérieur nécessitant un auto-nettoyage afin de se stabiliser...

Cela pourrait expliquer le comportement humain qui pour certains montre une forte agressivité et pour d'autres une attraction vers la spiritualité dû à une plus grande conscience !

Bonne médiation

Amitié 

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 20 Octobre 2012

 

Image extraite de http://www.cropcircleconnector.com/interface2005.htm 

 

Ce crop circle est apparu le 14 octobre 2012 à Windmill Hill, près d'Avebury dans le Wiltshire .

 

Nombreuses sont les personnes, qui écartent l'idée que ces signes sont révélateurs d'un "accomagnement" ou "guidage" de l'humanité.

Je n'utilise pas le terme OVNI, car malgré les preuves inexplicables des transformations des noeuds de céréales suite à ces formations, notre esprit cartésien se refuse à cette possibilité.

Mais peut-être pourra-t-il envisager que les auteurs de ces superbes figures sont "inspirés".

Leur "source" d'inspiration n'est pas mon propos ici. Cependant, je tiens à apporter ma contribution pour leur possible interprétation.

Car, je vous l'ai déjà présenté dans un précédent article, le Soleil provoque en nous de grands bouleversements.

Il se trouve que pour les ressentir vivement, je crois percevoir dans cette nouvelle formation, une explication aux vibrations puissantes qui nous innondent.

Il me semble que cette figure représente les 7 chakras principaux. Remarquez comme les numéraux 5, 4 et 3 sont de grande taille en comparaison avec les autres?

Les vibrations les plus fortes semblent se localiser dans la partie thoracique et abdominale de notre corps, ici même sont localisés ces trois chakras.

Donc, la figure peut nous avertir de la transformation des chakras 5, 4 et 3 en ce mois d'octobre.

Pourquoi ces chakras, précisément ?

C'est la zone du coeur, de l'intuition et du pouvoir du verbe...

Nous évoluons bien vers l'acquisition de nouvelles capacités, si nous parvenons à ne pas être écrasé par notre égaux...

De plus, des liens sont mis en évidence: 

                                                                      - Le coeur communique avec nos facultés de clairvoyance, clairaudience...Ainsi qu'avec notre 2ème chakra, ce qui signifit qu'un lien entre le 6ème, le coeur et ce dernier permettra de nous éveiller à notre conscience supérieure.

                                                                       - Le 5ème relié au 7ème doit nous permettre de développer davantage notre clairaudience. Les vibrations de la source seront traduites par ce chakra. c'est la reconnexion complète avec la "source"...

                                                                       - Le 3ème chakra relié au 1er, est le signe de l'acquisition d'une grande puissance, car si notre centre d'énergie se connecte fortement avec la Terre, nous récupérons l'énergie potentielle divine que nous avions à la naissance.

Bonne méditation à vous

Amitié...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 19 Octobre 2012

 

 Image extraite du site de la NASA http://www.nasa.gov/mission_pages/msl/multimedia/pia16230.htmlThis image from the Mars Hand Lens Imager (MAHLI) camera on NASA's Mars rover Curiosity shows a small bright object on the ground beside the rover at the 'Rocknest' site.

This image shows part of the small pit or bite created when NASA's Mars rover Curiosity collected its second scoop of Martian soil at a sandy patch called "Rocknest."

Scientists assess these smaller, bright particles to be native Martian material, not from the spacecraft.

 

Petit débris sur le sol martien.... observé après que le robot ,curiosity , ait effectué trois trous dans le sol...

La NASA pense que les débris observés ont une origine martienne, ils ne sont pas le résultat de l'attérissage de curiosity  qui peut engendrer des débris.

La NASA serait-elle sur le point de nous révéler quelque chose d'inimaginable jusqu'alors ?????????????????????????

A suivre......

 

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 11 Octobre 2012

   Le samedi 20 octobre 2012 :

           Explosion solaire de classe M9 !

Les conséquences de cette explosion seront sans doute ressenties dans les heures qui suivent au niveau de la réception et de l'émission des ondes radios. Une alerte de type R2 est lancée.

Je vous propose différents extraits des sites les plus sérieux en la matière.

 

 Extrait du site: http://www.spaceweatherlive.com/en/reports/solar-activity-report

"  An impulsive M9 flare occurred at 20/1814Z from newly numbered Region 1598 (S15E82). This region appeared to be responsible for several C-class flares as it approached the visible disk and will continue to be the area of interest for the next few days. "

La région responsable de l'émission de classe M9 correspond à la zone active déjà responsable de nombreuses explosions de type classe C.

Extrait du site : http://www.spaceweather.com/

ALMOST-X FLARE: On Oct. 20th at 1814 UT, Earth-orbiting satellites detected a strong M9-class solar flare. The source was a new sunspot, AR1598, emerging over the sun's southeastern limb. NASA's Solar Dynamics Observatory recorded the extreme ultraviolet flash (image), which sent waves of ionization rippling through Earth's upper atmosphere. More flares are in the offing. NOAA forecasters estimate a 40% chance of M-flares and a 10% chance of X-flares during the next 24 hours. Solar flare alerts:text, voice.

Suite à cette explosion de type classe M9, les scientifiques s'attendent à 40% de chance d'observer des classes M et 10% de type classe X ,durant les 24 heures qui suivent la classe M9.

Extrait du site:

http://www.nasa.gov/mission_pages/sunearth/news/News102012-m9flare.html

The sun emitted a significant solar flare, peaking at 2:14 p.m. EDT on Oct. 20, 2012.

NASA's Solar Dynamics Observatory (SDO) captured this image of an M9-class flare on Oct 20, 2012 at 2:14 p.m. EDT. This image shows light at a wavelength of 131 Angstroms, which corresponds to material at 10 million Kelvin, and is a good wavelength for observing flares. This wavelength is typically colorized as teal, as shown here. Credit: NASA/SDO

"Solar flares are gigantic bursts of radiation. The harmful radiation from a flare cannot pass through Earth's atmosphere to physically affect humans on the ground, however -- when intense enough -- they can disturb the atmosphere in the layer where GPS and communications signals travel. This disrupts the radio signals for as long as the flare is ongoing, anywhere from minutes to hours."

Les scientifiques de la NASA pensent que le résultat de ces explosions solaires ne peuvent  passer à travers l'atmosphère terrestre et affecter l'Homme, mais peuvent cependant affecter les GPS et appareils de communication.

Cependant, je me permets de vous rappeler que nous ne connaissons pas toutes les énergies émises par le Soleil et leurs effets sur la vie...

"Increased numbers of flares are quite common at the moment, since the sun's normal 11-year activity cycle is ramping up toward solar maximum, which is expected in 2013. Humans have tracked this solar cycle continuously since it was discovered in 1843, and it is normal for there to be many flares a day during the sun's peak activity."
La NASA rassure sur le fait, que le Soleil est dans une phase d'activité normale, avec un cycle de 11 ans . Une période d'activité intense est attendue pour 2013, phase maximale du cycle.

Extrait du site :  http://www.swpc.noaa.gov/NOAAscales/index.html#RadioBlackouts

Les conséquences au niveau des communication sont expliquées

ici.

 

Le 10 octobre 2012

Cet automne 2012, les êtres sensibles aux phénomènes électromagnétiques sont "chamboulés".

Les vibrations sont quasi permanentes et intenses.

Une des raisons possibles peut- être l'activité solaire accrue.

Voici un preuve supplémentaire de cette activité intense:  je vous propose de visiter le site de la NASA, ci-dessous vous avez le lien...

 

"Very Active Region Coming Our Way"

 

Very Active Region Coming Our Way

 

 

A new, very active region is approaching over the left side of the sun. It has already popped off 12 flares (C and M class) in 2 days (Oct. 8-10). The region may be a harbinger of geo-effective activity to come. Credit: NASA/SDO

 

http://www.nasa.gov/multimedia/videogallery/index.html?collection_id=14483&media_id=153722261&module=homepage

 

 

R 2

Moderate

HF Radio: Limited blackout of HF radio communication on sunlit side, loss of radio contact for tens of minutes.

Navigation: Degradation of low-frequency navigation signals for tens of minutes.

M5
(5 x 10-5)

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 7 Octobre 2012

                          

                       image extraite du site  http://www.izazen.fr/forum/index.php?topic=946.0

Il est un sujet "à la mode", que bon nombre d' humains doivent considérer comme ahurissant, voir stupide.

                                       Il s'agit  de l'évolution spirituelle de notre espèce.

Faites-vous partie de ce groupe de personnes ?

Ou bien êtes-vous en harmonie avec ce phénomène ?

L'évolution spirituelle qui travaille un grand nombre de personnes, fait partie de l'histoire de cette magnifique planète.

Rien ne peut contrarier cet évènement magique. Nous ne maîtrisons pas les alignements planétaires et l'activité électromagnétique des astres. le Soleil est dans une phase d'activité qui est surveillée de près par la NASA.

Nous sommes tous potentiellement capables de ressentir ce grand bouleverssement, cependant ceux qui accepterons d'ouvrir les yeux serons à même d'en retirer tous les effets positifs.

 

    Les chamans de l'ancien monde , appellés les anciens voyants,  étaient capable de déplacer leur point d'ancrage, entendez par là, la capacité de percevoir toutes les subtilités volatiles de notre univers. Pour les magnétiseurs, c'est l'équivalent de la vision des auras et des énergies plus ou moins altruistes de l'Univers.

Aujourd'hui, nous avons tous l'oportunité de pouvoir  le faire. Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, je vous conseille la lecture d'ouvrages traitant des énergie subtiles, tels que le magnétisme, et je me permettrai de vous proposer mon essai Le trésor des immortels, bientôt disponible (courant octobre 2012). 

 

Les changements vibratoires agissent sur notre corps, donc sur notre matériel génétique, alors ne soyez pas surpris de découvrir que vous avez acquis des capacités nouvelles. Bien évidemment, il se produit également des changements  qui vont vous perturber, psychologiquement. Soyez plus fort que la peur, elle n'est qu'une illusion que vous créez pour maintenir un semblant de logique dans ce monde en évolution.

 

Ne craignez pas de ressentir ou de voir des phénomènes qui jusque là étaient réservés à quelques êtres médiumniques.

Vous aviez cette capacité en vous et l'avez sans doute enfouie profondément pour survivre dans ce monde formaté.

 

Osez ouvrir les yeux en tant que nouveau chaman, celui qui voit , et en tant que nagual, celui qui guide. Le monde a besoin de vous...

Amitié 

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0