Publié le 27 Décembre 2012

                               Comme beaucoup d'entre vous, je fais partie de ces personnes attirées irrésitiblement par la beauté et la magie des pyramides.

                                Et comme la plupart, je me suis fiée longtemps aux récits des archéologues. Mais, les explications peu satisfaisantes n'ont pas détruit la magie qui oppère encore et pousse tout aventurier vers la recherche de la connaissance cachée.

La découverte de pyramides sur l'ensemble du globe reste un sujet tabou, de même que les vestiges enfouis sous la mer du japon.

La possibilité qu'une ou plusieurs civilisations surpassant la nôtre ait existé est plausible et c'est ce que le documentaire ci-dessous, démontre parfaitement.

Une seule reproche à lui faire, sans doute parce que je reste attachée à une intuition étrange sur l'éventualité d'une intervention "extra-terrestre".

Dans mes deux précédents livres, je présente les preuves de l'existence passée de civilisations "extraterrestres" influençant fortement notre existence.

Et pour revenir au documentaire voici une preuve récente de ce qu'avance l'auteur ...

Actuellement, la NASA affirme que le pôle magnétique est instable  ...

  http://www.nasa.gov/topics/earth/features/2012-poleReversal.html

 

Schematic illustration of the invisible magnetic field lines of Earth, represented as a dipole magnet field.

 

Schematic illustration of Earth's magnetic field. Credit/Copyright: Peter Reid, The University of Edinburgh
Extraits du site de la NASA

"Reversals are the rule, not the exception"

"It is moving faster now, actually, as scientists estimate the pole is migrating northward about 40 miles per year, as opposed to about 10 miles per year in the early 20th century.

Another doomsday hypothesis about a geomagnetic flip plays up fears about incoming solar activity. This suggestion mistakenly assumes that a pole reversal would momentarily leave Earth without the magnetic field that protects us from solar flares and coronal mass ejections from the sun.

Moreover, even with a weakened magnetic field, Earth's thick atmosphere also offers protection against the sun's incoming particles.
there is nothing in the millions of years of geologic record to suggest that any of the 2012 doomsday scenarios connected to a pole reversal should be taken seriously"

Pour faire simple, la NASA reconnaît que l'inversion des pôles est un phénomène récurrent, et qu'elle ne peut prétendre savoir si une inversion complète peut-être réellement associée à la disparition de notre protection magnétique contre les radiations du Soleil. Pour nous rassurer, elle convient sur le fait que notre atmosphère devrait suffire à nous protéger.

 

 

je vous laisse le soin de prendre connaissance de ce document très riche en informations de qualités et vous incite à vous faire votre propore opinion,  sans tomber dans la paranoïa médiatique de ces derniers jours.

La conclusion du film est judicieuse prennez le temps de l'intéger...

Bonne lecture  EGYPTE - La révélation des pyramides

http://www.youtube.com/watch?v=pK0d4yJneXI&feature=player_embedded

 

TRESOR DES IMMORTELS (LE)http://www.sokrys.com/product.php?id_product=83

 

http://www.amazon.fr/Voyage-initiatique-coeur-nos-origines/dp/2812159049

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2012

 

Nombreuses sont les personnes qui s'ouvrent à la perception des énergies qui nous entourent. Si ce n'est par la vision, c'est le concepte tout d'abord qui devient possible. Un autre monde se présente alors, avec des couleurs plus vives et malgré tout plus douces.

 

 

  

                                    aurore-boreale.jpg

 

 Ce n'est pas réservé à quelques "élus", mais seulement aux personnes de bonnes volontés, qui mettent tout leur coeur à découvrir cette autre réalité.

 

Dans mon essai Le trésor des immortels, je tente d'exposer le pourquoi de ce mystère qui doit devenir visible à tous, et je partage avec le lecteur des pistes de travail pour faire émerger les capacités latentes.

 

 

Voici un extrait du livre

                                                 5bfa0ef2-1.jpg

 

                                                 Le trésor des immortels

                                                      Quand la science redécouvre

                                                 la voie de la sagesse des anciens

                                                            Manuel de reconnexion

                                                                                                                                                                                     

 

                                                               éditions SOKRYS

                I. Le réveil

Découverte des autres dimensions et de la visite rémanente d'êtres venus de mondes inconnus

            II. Développer sa clairvoyance grâce à la notion de dimension.

S’approprier son énergie



             III. Manuel pratique de reconnexion à la Terre et au ciel.

              IV. Expérimenter cette connaissance

Avant propos...

Depuis une petite dizaine d'années, la « réalité » de notre monde se dévoile peu à peu à moi. La lecture de textes hermétiques et scientifiques a progressivement ouvert une brèche dans le voile qui assombrit ma conscience, à l'instant où mon âme s'est incarnée.

        

Vous l'aurez compris, je pense que l'incarnation est une réalité envisageable comme beaucoup d'autres choses que vous découvrirez en parcourant ce livre.

        

Au tout début de mon « réveil » spirituel, je croyais que le hasard me jouait de drôles de tours. Mais je commence à comprendre qu'il n'y est pour rien. Nos choix de carrières, nos passions, nos engagements, notre prénom et notre nom, tout cela a un sens...C'est notre vrai moi qui cherche à s'exprimer, c'est notre mission qui nous rappelle à l'ordre.

         

Je ressens très fortement la nécessité de communiquer à tous ceux qui comme vous sont prêts à s'éveiller. Car si vous avez choisi ce livre, c'est que vous êtes prêts pour le « grand moment », celui de la révélation. Et dans l'espoir que mes connaissances puissent vous être utiles afin de poursuivre votre voie sur le sentier de l'illumination, je vous dévoilerai le fond de « mes pensées »…

Je crois qu’il existe autant de clés d’initiation que d’êtres sur cette planète. Ce livre vous propose le cheminement qui fut le mien pour parvenir à découvrir cette clé. Mon parcours sera sans doute différent du vôtre, mais j’espère qu’en vous dévoilant mon travail, vous trouverez des informations utiles et nécessaires pour poursuivre le vôtre.

        

« Que celui qui cherche n’arrête pas de chercher, jusqu’à ce qu’il trouve. Quand il aura trouvé, il sera bouleversé et, étant bouleversé il sera émerveillé et il règnera sur le tout ». D’après la Logia n°2 des évangiles gnostiques selon Thomas.

        

De tout temps, il est admis que seuls les coeurs purs auront le pouvoir de rentrer dans la lumière, alors à nous de faire les bons choix...

Les quatre étapes de la voie du « réveil ».

- « L’état endormi ».

 - « L’état de remodelage intérieur ». La carapace se brise. Ce serait vous mentir que de simplifier cette quête de connaissances au simple plaisir personnel, car au fur et à mesure de mon approche scientifique, il m’est apparu clairement que les sciences, les religions et l’hermétisme peuvent nous mener sur la même voie. Une voie pleine d’espoir, qu’il m’a semblé nécessaire de partager avec vous.

- « L’état d’abandon de la carapace du monde matériel ». Le réveil est presque complet. Le fluide magnétique circule librement.

- « L’état de rayonnement par le magnétisme ». L’être humain agit selon sa mission de vie.

Introduction

Autodidacte par nature et curieuse des phénomènes du vivant, je n’ai de cesse de chercher à comprendre la vie, l’Univers et nos origines. Ma formationuniversitaire scientifique m’a destinée au métier d’enseignant, cependant je reste à l’affût de toutes connaissances scientifiques nouvelles.

Le plaisir de la recherche est inscrit en moi, c’est une des premières raisons de ce livre et de mon précédent « Voyage initiatique au cœur de nos origines ». Cependant ce serait

Ces recherches, je les ai menées avec mon intuition. Depuis mon plus jeune âge, je suis « hypersensible » aux informations de mon environnement. Il ne s’agit pas de « sensiblerie », mais d’un don qui peut s’avérer perturbant.

Certainement est-ce dû à mon tempérament artistique, il est reconnu que ce groupe de personnes présente une sensibilité importante face à son environnement.

        

Mon ambition est certainement démesurée, car j’ai le désir de vous présenter et de vous faire ressentir le « trésor des immortels ». Je souhaite arriver à rendre compréhensible et utilisable la connaissance cachée dans les religions et l’hermétisme. Je ne suis effectivement pas la première personne à tenter des traductions dans ces domaines, mais je pense faire partie des premières à essayer de lier la religion, la science et l’intuition humaine. 

Mon premier travail de recherches fut instinctif, et me guida vers la notion primordiale de la lumière.

        

La lumière est source de vie que ce soit dans le monde végétal ou animal. Je pense donc que s’éveiller et ouvrir des yeux neufs sur l’Univers et nos origines, doit passer par la compréhension de la lumière. Il faut rechercher l’éveil donc la connaissance des anciens dans la lumière.

        

Commençons par trouver ce qui peut relier l’Homme à la lumière ?

        

Ce sont certainement les religions, puisqu’elles ont été crées pour nous relier à Dieu…C’est la voie reconnue de tous pour accéder à l’ invisible grâce à des rites, tout en nous transmettant « une » morale en guise d’éducation pour vivre en société.

        

Mais d’où proviennent les religions ?

        

- D’après Lucrèce dans « De la nature », les hommes ont inventé les dieux en réponse à l'admiration pour la nature et ce qu'ils ne pouvaient comprendre.

- Pour Le Grèc Critias : les dieux sont une pure invention destinée à discipliner les hommes.

        

Ces interprétations réduisent à mon sens le but des religions, peut-être faut-il aller à l’origine des religions pour mieux comprendre leur rôle. L’apparition d’une notion de religion est admise au néolithique, avec la présence de prêtres, des structures monumentales, et des dieux au visage humain. Mais, le chamanisme pourrait être la pratique spirituelle la plus ancienne selon Jean Clotte, spécialiste de l'art rupestre et Conservateur général du patrimoine (voir le point.fr).

Pour ce spécialiste, les grottes du paléolithique doivent être envisagées comme des lieux de rites chamaniques.

        

Cependant, il est reconnu que le chamanisme fut transmis par des voyageurs russes qui la tenaient des peuples sibériens (Toungouses : qui s'agitent). Doit-on comprendre que ces mêmes voyageurs auraient communiqué avec nos hommes des cavernes ?

Les chamans pourraient effectivement avoir une origine mongole au vu de la croyance tibétaine en l’existence d’un royaume céleste (côté montagne Kun Lun[1], au nord ouest de l’Himalaya). D’après les textes hindous, de ce lieu magique très ancien proviendrait « la roue du temps », soit une doctrine secrète du Kalachakra[2].

Cette sagesse spirituelle fut transmise au roi de Shamballa[3] par Bouddha en -500 av J.C. La montagne est sacrée également du côté chinois, puisqu’ils la considèrent comme la montagne mystique du Palais de l’empereur jaune (4 700 ans).

Cet endroit respecté en tant que demeure des dieux, aurait été le lieu de transmission du savoir des dieux à nous les hommes, ily a 7 à 8 000 ans...

        

Une population humaine avancée spirituellement aurait pu exister il y a plus de 10 000 ans av JC, dans cette zone géographique. Le savoir transmis depuis cette période pourrait être disponible dans le chamanisme.

        

Il m’a semblé nécessaire de faire une étude approfondie du chamanisme et de lier ces connaissances à celles de la religion, des sciences et de l’hermétisme. Car, les visions chamaniques décrites dans les ouvrages consultés peuvent correspondre aux dimensions décrites dans la kabbale ou dans la physique quantique. De plus, beaucoup de religions annoncent l'existence de plusieurs mondes superposés ou parallèles. Nous irons à la découverte de ces dimensions…

        

Vous découvrirez que pour être consciemment relié à ces dimensions, il faut arriver à utiliser des vibrations, telles que celles des tambours chamaniques.

        

Les sons doivent jouer un grand rôle, et c’est à nous de le découvrir si nous souhaitons progresser dans cette reconnexion spirituelle…

        

De plus, les chamans peuvent utiliser des lieux spécifiques, telles que les grottes. D’après J. Clotte « Les grottes sont des milieux hallucinogènes qui modifient la perception du temps, le noir complet, l'absence de vent, favorisent ce fait ». Pour le ressentir personnellement, je suis persuadée que les roches granitiques génèrent chez les personnes hypersensibles une sorte d’engourdissement.

Donc les minéraux qui constituent ces roches doivent émettre des ondes qui agissent sur notre cerveau.

        

Nous sommes étroitement reliés à notre univers grâce à ces ondes, mais que sont-elles vraiment et comment agissent- elles sur notre matière ?

        

Je vous invite à découvrir ces mondes ou dimensions dans l’histoire de l’humanité, de les comprendre grâce aux connaissances kabbalistiques, égyptiennes, hindoues et chamaniques.

        

Le voyage est périlleux, mais afin de parvenir à notre but ultime, n'oublions pas que seuls nos propres efforts seront efficaces. Et bien que l’accès aux connaissances soit difficile, tout le monde peut parvenir à trouver son « illumination ».

 

Si vous êtes croyant les religions vous y aideront. Certaines philosophies telles que le bouddhisme peuvent aussi bien vous être utile. Gandhi affirme que « Les religions sont comme des routes différentes convergeant vers un même point. Qu’importe que nous empruntions des voies différentes, pourvu que nous arrivions au même but ».

Alors, ne vous découragez pas si mon exposé scientifique vous semble peut-être trop spécialisé pour certaines de mes démonstrations.

 

En effet, si votre esprit s’ouvre facilement aux concepts que je vais aborder, vous n’aurez pas besoin de secouer davantage vos « méninges » pour arriver là où nous sommes tous conviés.

        

Je vous souhaite un bon voyage vers votre destiné…


[1] Kunlun : chaîne de haute montagne entre république populaire Chine et Inde. Montagne sacrée selon les taoïstes.

[2] Kalachakra : roue du temps.

[3] Shamballa : mythique royaume tibétain.

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 21 Décembre 2012

 

                                         SOHO captured this image of a solar flare in wavelength 195 as it erupted from the sun early on Tuesday, October 28, 2003. This was the most powerful flare measured with modern methods.

                                       Credit: NASA/SOHO

Preuve en est qu'il ne se passera pas de cataclysme planétaire...

Cet étrange terreur de l'Homme qui se répète de siècles en siècles, doit pouvoir trouver une raison dans notre histoire commune... il y a fort longtemps.

Tout laisse croire que notre espèce garde en mémoire une époque où sur Terre, il s'est produit des cataclysmes destructeurs.

Les mythes et légendes regorgent d'histoire à faire peur, beaucoup diront que l'imagination est seule responsable de ces histoires. Cependant, des preuves matérielles existent concernant l'existence passées de tels phénomènes.

Vous avez sans doute en tête l'extinction massive qui a eu lieu à la fin du crétacé (fin de l'ère secondaire). De nombreuses espèces animales ou végétales ont disparu suite à la collision d'une météorite avec la Terre.

Actuellement:  Météorite frôlant la Terre en 2013...

Extrait du site: http://neo.jpl.nasa.gov/news/news174.html

In this oblique view, the path of near-Earth asteroid 2012 DA14 is seen passing close to Earth on Feb. 15, 2013

In this oblique view, the path of near-Earth asteroid 2012 DA14 is seen passing close to Earth on Feb. 15, 2013.

D'autres périodes de l'histoire de la Terre sont marquées par des extinctions majeures, et pour la plupart ce sont des raisons géologiques planétaires ou extra-planétaires qui en sont responsables.

Cependant pourquoi l'Homme qui n'a en théorie, pas connu l'époque des dinosaures, semble se croire menacé d'extinction, si ce n'est qu'il a dans la mémoire de ses "gènes" le sentiment d'avoir vécu ce drame ?

L'arche de Noé se retrouve dans la bible et actuellement des scientifiques ont crée une arche "génétique" afin d'assurer la survie de nombreuses espèces.

L'arche fait encore rêver...Extrait du site:  http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/26/97001-20100426FILWWW00469-l-arche-de-noe-retrouvee-en-turquie-.php

 "L'arche de Noë retrouvée en Turquie ? "

AFP Mis à jour le 26/04/2010 à 15:21 | publié le 26/04/2010 

"Un groupe d'explorateurs évangéliques chinois et turcs ont annoncé aujourd'hui qu'ils pensaient avoir découvert l'arche de Noé sur un sommet de quelque 4000 mètres du mont Ararat en Turquie. Ils affirment avoir retrouvé des restes en bois de la structure de l'arche dont la datation au carbone quatorze remonterait à 4.800 ans, époque présumée où l'arche aurait navigué."

L'arche du futur !

Extrait de : http://www.pkb-international.org/Caprice-de-pays-gate-ou-caverne-de-la-sauvegarde_a49.html

Caprice de pays gâté ou caverne de la sauvegarde

"Bunker des glaces"

 "La Norvège profite, alors, de l’opportunité pour relancer son initiative sous le label de Global Crop Diversity Trust ou Fonds national pour la Diversité (3) dans un cadre juridique international pour la conservation et l’accès à la diversité des cultures, en rassemblant une centaine de pays qui s’engagent à fournir des semences, qui seront conservées dans des installations appropriées, à l’exclusion toutefois des OGM. "    

    

Nous savons parfaitement que notre survie dépend de nombreux facteurs astronomiques, dont les météorites.

La surveillance de ces monstres galactiques est active, de même que l'axe de notre orbite autour du Soelil. Des sceintifiques viennent de démonter qu'en théorie d'ici moins de 4 milliards d'années l'orbites des planètes de notre système solaire va devenir chaotique jusqu'au point de créer des collisions planétaires.

Extrait de POURLASCIENCE

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actualite-systeme-solaire-collisions-a-l-horizon-22552.php

Système solaire : collisions à l'horizon

De nouvelles simulations révèlent un risque faible, mais non négligeable, que des collisions entre les planètes du Système solaire se produisent dans les cinq prochains milliards d'années. Philippe Ribeau-GésippeNous ne sommes à l'abris de rien...

Nos frayeurs se tournent également vers des visiteurs d'un autre monde, mais cela dit entre nous, s'ils avaient des intentions négatives à notre égard, cela ferait bien longtemps que notre espèce le saurait.

La NASA s'intéresse au trou de verre qui permettrait les voyages spatiaux sur de longues distances, en un temps record.

Pourquoi, cette technologie n'existerait-elle pas déjà ailleurs dans l'Univers ?

Nous sommes une espèce relativement jeune, vivant sur une planète peu agée en comparaison à d'autres planètes dans l'Univers. Alors, peu de chance ou de malchance d'être les seuls êtres pensants et évolés technologiquement.

Explication physique du trou de verre par la NASA:

Data from NASA's Polar spacecraft, circa 1998, provided crucial clues to finding magnetic X-points.Data from NASA's Polar spacecraft, circa 1998, provided crucial clues to finding magnetic X-points. Credit: NASA

Extrait du site de la NASA: " favorite theme of science fiction is "the portal"--an extraordinary opening in space or time that connects travelers to distant realms. A good portal is a shortcut, a guide, a door into the unknown. If only they actually existed...."

Donc la menace ne semble pas venir pour le moment de l'espce....

Regardons de plus près sur Terre... rappellez-vous "la seconde guerre mondiale", "les guerres actuelles","Tchernobyl", "Fukushima", les marées noires annuelles, les produits toxiques vendus tels que la cigarette, les drogues...

Ne sommes-nous pas les destructeurs dont nous avons tant peur ?

Si nous devons faire le bilan maintenant, peut-être devrions-nous enfin être capable de regarder la réalité en face....

Nous devons reprendre contacte avec notre nature intérieure, cette petite étincelle qui est seule capable de nous guider et la nature externe incarnée par la Terre.

D'un point de vue physique les vibrations ressenties fortement par les êtres ultrasensibles, sont peut-être les catalyseurs nécessaires à notre éveil.

Mais pour les moins réceptifs souhaitons que le fait d'avoir envisagé la fin de ce monde, permette à bon nombre de personnes de redécouvrir la planète sur laquelle nous vivons et sa très grande fragilité. 

                                     The Blue Marble

                                              

                                   http://visibleearth.nasa.gov/

Ne devrions-nous pas nous inspirer de peuples qui ont su vivre en harmonie avec la Terre?

Indien d'Amérique Galerie photo

http://www.casafree.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=26166

://www.google.fr/imgres?q=peuple+indien+d%27am%C3% 

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 17 Décembre 2012

De source sûre, je peux confirmer que l'OVNI de la vidéo ci-dessous est bien réel, puisqu'un témoin m'a confirmé avoir vu de nombreuses fois ces couleurs multicolores scintiller en France(centre), dans le ciel d'août 2012.

Ce témoin a  pu décrire davantage l'objet en question:" il doit être de grande dimension, bien supérieure à celle de nos avions."

 Il a eu la chance de le voir passer de près, direction nord-sud...

De plus il m'a relaté que l'objet lumineux suivait l'horizon du ciel lentement, direction nord-est, (observation dans le ciel à l'ouest), puis il s'est arrêté durant environ 5 minutes.

Les lumières multicolores sont comparables à des lampes qui s'allument avec un décalage, en suivant une trajectoire horizontale. En somme ces lumières semblaient faire le tour de l'appareil.

Puis brutalement l'objet  disparu et réaparu rapidement , plus loin en direction du sud -ouest, plus à l'ouest.

Constat:   Un plus grand nombre d'observations et des dirigeants qui divulguent "le secret"...

Sommes-nous proches d'une rencontre du troisième type ?

Etes-vous prêts???

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 15 Décembre 2012

Que nous dit le Soleil, cet astre magnifique qui, depuis quelque temps fait moins parler de lui?

A la lecture des graphiques mis à disposition sur les sites http://www.swpc.noaa.gov/SWN/ et spaceweatherlive, il est possible d'envisager une reprise de l'activité très prochainement:

Click to get values and an explanation

 

Quelles peuvent en être les conséquences ?

Sans doute identiques à ce qui se produit depuis ces dernières années, des vibrations puissantes produites par la planète et ressenties par la vie.

Ressentez-vous une très grande fatigue ?Avez-vous la sensation de vibrer davantage?

Le changement de saison peut-être le catalyseur de ces ressentis, tout comme les variations de notre environnement.

Le Soleil est un élément majeur de notre environnement, nous ne sommes pas indifférents face à ses effets, qu'ils soient reconnus ou pas ils sont bien là....

Alors à quoi nous attendre ? certainement pas un changement planétaire radicale, mais peut-être un changement de conscience du à un état d'éveil que je qualifirai de "sortie du brouillard."

 

Peut-être que cette sortie du brouillard sera faciltée par des révélations concernant ce qui dérange depuis plus d'un demi-siècle:  les OVNI...

Récemment, le ministre russe aurait divulgué des informations concernant les OVNI et les extraterrestres.

cependant, difficile de juger s'il ne s'agit pas d'un canulare, puisqu'aucune télévision française , hormis LCI, a présenté l'interview. Les journaux n'y font pas allusion...

Alors, est-ce si inintéressant ou censuré?


A nous de construire une nouvelle réalité, avec plus d'humanisme, de pacifisme, d'ouverture

d'esprit  et de pensées saines.

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 8 Décembre 2012

La théorie du bouleversement cataclismique n'est pas plausible...

Le point de vue de la NASA: Il n'y a pas plus de risques de collision le 21 décembre 2012 qu'un autre jour.

Extrait du site de la NASA: http://www.nasa.gov/topics/earth/features/2012.html#end

 

Question (Q): Are there any threats to the Earth in 2012? Many Internet websites say the world will end in December 2012.

Answer (A):The world will not end in 2012. Our planet has been getting along just fine for more than 4 billion years, and credible scientists worldwide know of no threat associated with 2012.

 

La planète devrait survivre encore longtemps, comme elle a su le faire depuis plus de 4 milliards d'années...

 

Q: Could planets align in a way that impacts Earth?

A: There are no planetary alignments in the next few decades and even if these alignments were to occur, their effects on the Earth would be negligible. One major alignment occurred in 1962, for example, and two others happened during 1982 and 2000. Each December the Earth and sun align with the approximate center of the Milky Way Galaxy but that is an annual event of no consequence.
› More about alignment

 

Tous les mois de décembre, de chaque année, la planète Terre s'aligne avec le Soleil dans l'axe de la voie lactée, et cela ne produit aucune catastrophe planétaire...

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fEPPGF3KrMQ

    
An illustration showing the planets of our solar system.

Extrait du site de la NASA: http://solarsystem.nasa.gov/planets/profile.cfm

An artist's impression of our solar system with separate representations of scale and size.

Remarquez:     Notre système solaire possède la particularité de posséder une ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupitère.

http://www.nasa.gov/connect/chat/geminids2012.html

It's the most wonderful time of the year -- for spotting a Geminid meteor! The 2012 Geminid meteor shower is forecast to be a lively meteor shower with great views in the skies over Earth. The week of Dec. 10-16 is a good window for Geminid-watching, but the night of Dec. 13 is the anticipated peak.

Cette année, la pluie de météorites de Geminid devrait être exceptionnelle et cela à compter du 10 jusqu'au 16 décembre 2012. Le pique est attendu la nuit du 13 au 14 décembre.

D'où viennent ces météorites?

 

http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2010/06dec_geminids/

3200 Phaethon was discovered in 1983 by NASA's IRAS satellite and promptly classified as an asteroid. What else could it be? It did not have a tail; its orbit intersected the main asteroid belt; and its colors strongly resembled that of other asteroids. Indeed, 3200 Phaethon resembles main belt asteroid Pallas so much, it might be a 5-kilometer chip off that 544 km block.

Geminids 2010 (impact, 550px)

An artist's concept of an impact event on Pallas. Credit: B. E. Schmidt and S. C. Radcliffe of UCLA. [larger image]

Voici Phaéton, un astéroïde dont l'orbite n'est pas commun. Sa trajectoire fait de lui un objet céleste à part. Il semblerait qu'il ait été percuté par un autre objet et le résultat: un nombre important de débris célestes, soit des météorites qui chaque mois de décembre se retrouvent à proximité de la Terre. 

This month Earth will pass through the Geminid debris stream, producing as many as 120 meteors per hour over dark-sky sites. The best time to look is probably between local midnight and sunrise on Tuesday, Dec. 14th, when the Moon is low and the constellation Gemini is high overhead, spitting bright Geminids across a sparkling starry sky.

Ce mois la Terre verra plus de 120 météorites par heure...

Mais, alors que craignons-nous vraiment?

Les crop cercle peuvent avoir été mal interprétés, tout comme les caledriers Mayas ou autres.

Voici une autre vision du phénomène:

 

 

 

Extrait du site: 17 juin 2012  http://www.cropcircleconnector.com/inter2012/italy/Santena2012a.htmlCette 

Cette représentation peut apporter une information supplémentaire. Certe il s'agit d'un crop circle, certains sont fait de la main de l'Homme, mais celui-ci peut-être "réel".

Vous y retrouvez les quatre planètes telluriques de notre système solaire et la ceinture d'astéroïde qui établit la limite avec les planètes gazeuses. Une planète ou un objet céleste, ne possédant pas l'orbite des planètes de notre système solaire semble arriver au moment d'une pluie de météorite. Cet objet en question est peut-être localisé  dans la constellation du cancer( ?).

Ce crop circle peut-être un indicateur de temps... Il n'y a pas de sénario catstrophe dans tous les crop cercle. Un autre crop cercle peut -être l'indice manquant concernant le phénomène à venir...

http://www.cropcircleconnector.com/2012/Etchilhampton2/etchilhampton2012b.html

Que pensez-vous de:

Une connexion se réalisera entre "le monde d'en haut" et "le monde d'en bas"?

Comprennez par là une connexion entre deux dimensions différentes, l'une plus subtile que l'autre.

Pas de sectarisme, ou de manipulation de votre esprit !

Vous êtes votre propre juge et détenteur de votre vérité...

Il s'agit juste d'une idée qui peut-être mérite qu'on s'y attarde...

TRESOR DES IMMORTELS (LE)

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0

Publié le 5 Décembre 2012

Les preuves scientifiques d'un changement planétaire sont nombreuses, l'augmentation de l'activité sismique et volcanique de la Terre, l'activité accrue du Soleil... Tout concorde vers ce que certains nomment " l'EVEIL au POINT ZERO ".

                         

                           Extrait du site lefigaro.fr

 

Extrait du journal Libération, le 7 novembre 2012: http://www.liberation.fr/monde/2012/11/07/seisme-meurtrier-au-guatemala_858942

"Séisme meurtrier au Guatemala le 7 novembre 2012"

D'après le même journal, le 14 septembre 2012: Puissante éruption volcanique au Guatemala

Le Volcan de Feu a projeté jeudi un large panache de cendres sur les localités voisines, et plusieurs dizaines de milliers de personnes doivent être évacuées.

Concrètement, que se passe-t-il  ?

Les revues scientifiques ne veulent pas prendre de risques, en exposant le phénomène de la résonnance de schumann. Si vous cherchez dans la revue " La recherche", vous trouverez cet article :

Voic un extrait du site:  http://www.larecherche.fr/actualite/aussi/terre-resonne-trembler-01-06-1998-88924

"  La Terre resonne sans trembler "

     

Comme une cloche, la Terre peut résonner. En général, ces vibrations sont déclenchées lors de très gros séismes,... En étudiant les signaux enregistrés par un réseau de gravimètres très sensibles, des chercheurs japonais ont détecté des oscillations de ce type, de faible amplitude mais observables sur dix ans de mesure ! N. Suda et al, Science, 279, 2089, 1998. Ces vibrations ne sont associées à aucun gros tremblement de terre et ne peuvent être expliquées par d'autres séismes. ... Les chercheurs japonais suggèrent que ce bruit de fond trouverait sa source dans les turbulences atmosphériques et serait le résultat d'un couplage entre la Terre solide et l'atmosphère. "

 

Qu'est-ce que ce couplage Terre/Atmosphère ? Et bien la réponse est "la résonnance de Schumann...    

                schumann resonanceExtrait du site:

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-l-eveil-au-point-zero-et-resonance-de-schumann-88360492.html

 

La Terre vibre à des fréquences plus élevées et les êtres qui possèdent une forte sensibilité vibrent également.

Il y a quatre ans, ces vibrations étaient plus grossières et touchaient particulièrement les zones basses du corps. Progressivement, elles sont devenues plus subtiles, remontant dans le corps, se localisant dans le thorax-abdomen. Elles ont pu provoquer des spasmes puissants, à la limite du malaise vagale. Actuellement, la tête est la zone la plus touchée, ce qui se ressent comme des sensations de pression, avec des bouffées de chaleur électrique dans la bouche. Si votre corps n'est pas épuisé vous serez plus résistants au maladies, mais si vous le malmené, votre  faiblesse permettra aux microorganismes de vous coloniser.

Prenez soin de votre corps, et libérez votre âme, c'est le moment de faire des bilans sur ce que vous êtes venus créer sur cette planète.

Avec les changements vibratoires, nous pouvons commencer à percevoir la nature de notre Univers. Les couleurs sont différentes, ainsi le ciel peut paraître plus rose. L'aura de tout ce qui nous entoure est plus facilement décelable.   

                              

Extrait du site: http://www.crystalinks.com/aura.html

 

Il est temps de nous éveiller...

Des clés puissantes existent, pour ceux qui ne parviennent pas encore à sortir de leur torpeur. Des chercheurs de lumières, tout comme moi , se sont prêtés au jeu de l'écriture, afin de donner ce qui leur a été offert par l'énergie cosmique, si puissante ces dernières années. Tout chercheur de lumière est dans l'obligation de partager son savoir avec ceux qui sont prêts à le recevoir.

.

J'ai fait l'expérience de donner mon premier essai à certaines personnes, croyant qu'elles étaient prêtes. Mais j'ai découvert qu'il était préférable de laisser les personnes venir à la connaissance. Donner cette connaissance à ceux qui ne sont pas prêts risque de ternir la lumière qui émane de ce trésor. La lumière doit être transmise à des âmes en voie d'éveil, elles en ont fait le choix...J'espère cependant qu'il arrivera un moment où toutes les âmes en auront fait le choix.

La peur  du 21 décembre 2012, doit dispraître,  elle provient de la civilisation que nous avons créé. Cette dernière repose sur la peur, elle nous a montré ses limites. Il doit être temps de changer nos valeurs et découvrir ce monde tel qu'il peut être, si nous le désirons avec un coeur pur.

                      

image extraite du site lochan.overblog.com

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 2 Décembre 2012

         

image extraite du site    http://mcetv.fr/mon-mag/0305-la-particule-de-dieu-pour-les-nuls-le-big-bang-le-lhc-et-le-boson-de-higgs                                          

   Le constat est frappant, nos scientifiques sont bâillonnés ou s'auto-censurent...

1er cas: L'expérience du Boson de Higgs.

Rappelez-vous, ces scientifiques persuadés et enthousiasmés d'avoir découvert la particule de Dieu. Et sitôt dévoilé, sitôt enfouie sous une "soit disante", erreure de machine. Comment peut-on laisser croire que des scientifiques, dont le métier est de tester et "restester", sans laisser la moindre chance au hasard, soient capables de divulguer à la hâte, une information aussi importante. Comment pourraient-ils prendre le risque de ternir leur réputation, qui leur assure de trouver des fonds pour leurs expériences...

Et finalement en juillet 2012, la communauté scientifique se trouve dans l'obligation d'accepter la réalité, celle de l'existence de la particule de Dieu.

Alors nous sommes en droit de nous poser la question suivante: combien y-a-t-il d'autres découvertes non divulguées?

D'après le site de France info: http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/le-boson-de-higgs-presque-debusque-665063-2012-07-04

Le boson de Higgs (presque) débusqué

 

extrait du site le figaro

le Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:19 mis à jour à 11:02

Les expériences en cours au Cern ont découvert une particule "compatible" avec les caractéristiques du fameux boson de Higgs, véritable "graal" de la recherche en physique des particules depuis 50 ans. 

 

2ème cas: Révélation sur les OGM.

Plusieurs scientifiques dénoncent le scandale "prévisible" des OGM. Les résultats des tests en laboratoire démontrent les riques encourus. Cependant cette étude ne fait pas l'unanimité. Une fois de plus , nos scientifiques marchent sur des oeufs.

extrait europe 1

 

D'après le site France info:

 http://www.franceinfo.fr/societe/la-revue-de-presse/oui-les-ogm-sont-des-poisons-l-etude-qui-change-tout-742853-2012-09-19

"Oui, les OGM sont des poisons !" : l'étude qui change tout ;mercredi 19 septembre 2012.

" Pendant deux ans, deux cents rats ont été nourris au maïs transgénique et suivis jour après jour en laboratoire : une expérience menée dans le plus grand secret

Guillaume Malaurie dans le nouvel Obs parle d'une bombe à fragmentation pour les grands laboratoires, bombe scientifique, sanitaire, politique et industrielle qui va pulvériser une vérité officielle : l'innocuité du maïs génétiquement modifié. Selon cette enquête, même à faible dose, l'OGM étudié, parfois traité au pesticide, parfois non, se révèle pour les rats lourdement toxique et même souvent mortel."

Où se trouve la vérité ?

3ème cas: L'"éventuelle"  découverte du robot curiosity sur Mars

extrait du site europe 1

 

D'après le site libération: http://www.liberation.fr/sciences/2012/11/30/la-nasa-tempere-les-speculations-de-decouverte-historique-sur-mars_864145

La Nasa tempère les spéculations de découverte «historique» sur Mars

30 novembre 2012 à 08:33

"La Nasa a démenti jeudi que le robot américain Curiosity ait fait une découverte majeure sur Mars, en réponse à de récents propos d’un scientifique de la mission dans une interview qui avait évoqué une annonce propre à «entrer dans les livres d’histoire»."

«Les rumeurs et spéculations selon lesquelles une découverte majeure aurait été faite dans le cadre de la mission Curiosity, qui est à ses débuts, sont erronées», déclare l’agence spatiale américaine dans un communiqué. «A ce stade de la mission, les instruments du robot n’ont détecté aucune indication définitive de matière organique martienne», ajoute la Nasa.

La NASA prétexte trop rapidement, que la divulgation est le fait d'un scientifique trop "enthousiasme" pour chacune de ses découvertes. Comment un organisme tel que la NASA peut se permettre d'employer du personnel de ce genre ?

A force de vouloir sensurer, pour le "soit disant" bien être de la population, la NASA risque de perdre de sa crédibilité.



Y-a-t-il quelque chose de sensationnel au yeux de ce chercheur ? Nous serons semble-t-il informés ce lundi 3 décembre, par un communiqué de presse de l'agence spatiale.

De quel droit des autorités se sentent-elle responsable de notre "sauvegarde" intellectuelle au point de  tempérer des découvertes majeures comme celle du Boson de High ?

Avez-vous remarqué comme cette découverte extraordinaire à finalement fait un "flop". Quels sont les philosophes ou théologiens qui ont rebondi sur cette information ?

Et pourtant il y aurait de quoi faire des émissions des plus pointues ou adaptées à un large public... 

Description de cette image, également commentée ci-après 

 

Que dirait Platon (image extraite de wikipedia)?

Description de cette image, également commentée ci-après

 

Et Einstein (image extraite de wikipedia) ?

       

 5bfa0ef2.jpg

Pour les chercheurs de "lumière"...

 

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0