Publié le 22 Mai 2013

L 'Amour Vibratoire propulse l'humanité vers ce qu'il y a de plus beau, cependant pour arriver à surfer sur la vague gigantesque qui nous transporte actuellement, il nous faut rester forts et courageux. Ne pas perdre confiance malgré les éléments qui se déchaînent et avec eux la peur, la colère, la haine et la jalousie de l'humanité.

Ouvrons notre 3ème œil et contemplons notre soleil intérieur, c'est lui notre guide. Personne ne peut vous aider à le trouver, il n'y a que vous et vous seul. Seulement il est bon de nous le rappeler souvent. Nous oublions dans notre vie quotidienne ce que nous sommes. PERSONNE et AUCUN appareil ne pourra vous ouvrir votre 3ème œil... Il n'y a que vous. C'est le moment...

Ne perdons pas courage et confiance, affrontons ce pourquoi nous sommes ici. Constatons tant qu'il est encore temps la beauté de notre planète. Eprouvons cette amour inconditionnel, que savent éprouver les animaux. Pensez à votre chien, c'est lui le meilleur ami de l'homme et pour cause, il nous accorde son amour quelque soit notre attitude et nos changements d'humeurs. Trouvons en nous les forces nécessaires à cette transformation planétaire.

Avez-vous remarqué l'absence d'articles sur les changements de consciences planétaires ? Pourquoi d'après-vous, la presse qui d'habitude se jette sur le sensationnel, à partir du moment où il est question d'illuminés, ne se manifeste -t-elle pas ? Son absence de messages sur l'évolution planétaire, telle que l'activité sismique, solaire et l'évolution croissante du nombre de personnes qui se sentent connectées à quelque chose de grandiose. Pourquoi d'après-vous ?

Certes nous sommes des "illuminés", mais que veut vraiment dire ce terme si ce n'est une personne éclairée ?

C'est à chacun de nous de transmettre le flambeau qui nous a été donné de recevoir lors de notre réveil de conscience.

A nous tous, de donner cette magie blanche qui guérit l'âme et le cœur.

A nous de bercer la Terre avec notre amour vibratoire... Pas besoin d'incantations, juste votre imagination qui devient réelle, envoyons l'amour que nous recevons en tant que canal.

AMOUR COSMIQUE... FILS DES ETOILES REVEILLEZ-VOUS !

AMOUR COSMIQUE... FILS DES ETOILES REVEILLEZ-VOUS !

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 15 Mai 2013

Premier constat: - Le Soleil est dans une phase d'activité intense, pour preuve les 3 éruptions de classe X survenues le 13 et 14 mai 2013.

Deuxième constat: - Absence de formation de crop circle. les années précédentes, elles apparaissent dès le mois d'Avril.( éléctromagnétisme terrestre trop important?)

Troisième constat: - Augmentation des échouages de cétacés depuis 2011.( dérèglement du pôle magnétique terrestre)

Quatrième constat: - Augmentation de l'activité tectonique de la planète.

Quelles sont les conséquences sur la vie ?

Nous sommes constitués de milliards de cellules, chacune dotée de la molécule d'ADN.

Cette double spirale présente des liaisons stables qui peuvent se modifier suivant les besoins de la cellule. Les radiations solaires et cosmiques qui nous parviennent ont un effet sur cette macromolécule.

Comment en être certain?

Peu de scientifiques s'avancent sur ce sujet, les études faites notamment sur les ondes électromagnétiques de nos propres appareils sont très vites occultées, pour le bien être de l'économie mondiale. Alors mettre au grand jour, le fait que nous sommes dans une phase cruciale pour l'humanité, serait réduire la consommation effrénée de la population. La conscience serait plus portée sur le sens même de la vie et sans doute sur le besoin de créer un nouveau monde, sans le principe sournois de " l'addicte consommation".

Notre ADN évolue, s'adapte à son environnement et parfois se transforme sans raison externe (voir Anne Dambicourt Malasse).

Alors nier que le Soleil puisse modifier notre programme génétique est comparable à l'équilibriste qui se risque sur le fil de la vie, les yeux bandés et les oreilles bouchées.

Comment peut se manifester le changement au niveau du corps ?

Parmi nous se trouvent des êtres hypersensibles à l'électromagnétisme. Ils sont comparables à des antennes dirigées vers l'infiniment grand et l'infiniment petit.

Qu'ont-ils ressenti suite aux éruptions de classe X ?

- De grandes vibrations parcourant le corps.

- La sensation de vertiges, l'équilibre interne semble perturbé.

- Difficultés à trouver le sommeil ou sommeil peu réparateur.

- Fatigue inexpliquée.

- Palpitation cardiaque spontanée en activité ou au repos.

- Souffle coupé.

-...

Remarque à l'intention des personnes en bonne santé "physique" et "mentale":

Vous pouvez être concerné, sachez que vous n'êtes pas malade et que votre vie ne doit pas être en danger. Sans doute sommes nous dans un processus évolutif...

Cela doit avoir une consonance new age, pourtant beaucoup de fait tendent à prouver qu'il ne s'agit pas d'élucubrations ... restez à l'écoute de votre corps.

Activité solaire et mutation de l'ADN
Activité solaire et mutation de l'ADNActivité solaire et mutation de l'ADN

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 8 Mai 2013

Nous sommes en mai 2013 et aucun crop circle n'est encore apparu.

Que se passe-t-il ?

Pour m'être intéressée de très prêt à ces formes géométriques, il me paraît essentiel de reconnaître l'intérêt majeur qu'elles peuvent nous apporter.

Il est possible de reconnaître une connaissance subtile de la matière et de l'Univers. De s'ouvrir aux dimensions multiples. Et de communiquer avec d'autres civilisations.

Alors, nous sommes dans l'attente de ces formes sacrées...

Certes, tous les crops circles ne sont pas authentiques, mais l'œil physique et l'œil intérieur nous avertissent lorsque nous sommes en présence d'un crop circle réel;

Pourquoi n'avons-nous pas encore eu, en cette année 2013, de crop circle?

Nous avons peut-être passé un cap dans la communication établie. Le message entier nous est peut-être déjà parvenu...

La révélation mondiale doit -elle se faire pour passer à un autre mode de communication?

Vous pouvez vous faire votre propre opinion à partir de cette vidéo.

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 7 Mai 2013

Vous qui lisez cet article, devez chercher l'émeraude d'Hermes Trismegiste... Si effectivement l'âge d'or à un fondement historique, alors nous pouvons espérer qu'il se produise à nouveau.

Actuellement nous sommes dans une période importante, aussi bien d'un point de vue astronomique, avec l'activité accrue du Soleil, que d'un point de vue technologique.

Nous constatons que la Terre change, l'activité tectonique est relativement élevée, et nous devons recevoir en quantité de l'électromagnétisme provenant du Soleil.

Nos progrès technologiques ne cessent d'augmenter, nous laissant dépassés pour la plupart. Nous ressentons davantage le besoin de nous rapprocher de la nature, de sa simplicité pour retrouver l'authenticité. De nombreux courants de pensées ou de pratiques en rapport avec la spiritualité voient le jour.

Durant le mois de mai nous devrions ressentir et voir davantage les énergies terrestres. A nous de saisir au bond l'occasion pour vibrer en harmonie avec la planète. Vivre enfin dans la paix de l'âme... Comblé de la beauté enfin retrouvée.... C'est à dire retrouver l'âge d'or.

 http://francesca1.unblog.fr/2012/10/27/laccroissement-de-lenergie-de-la-planete/

http://francesca1.unblog.fr/2012/10/27/laccroissement-de-lenergie-de-la-planete/

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 4 Mai 2013

Eruptions solaires importantes

Ce vendredi 3 mai 2013, le Soleil a manifesté de façon plus prononcé sa présence avec l'émission de plusieurs éruptions dont 2 de types M, l'une M1 et l'autre M5.

Extrait du site de la nasa http://www.nasa.gov/mission_pages/sunearth/news/News050313-flare.html

Bien que la NASA souhaite nous faire retenir que ces éruptions n'ont aucune conséquence sur le vivant, nous sommes en droit de réfléchir par nous même .

Si l'on dresse un premier bilan sur cette activité, il est évident qu'elle est plus importante. Ce qui a priori est normal, puisque cyclique. Deuxième constat, la Terre est plus active géologiquement. Troisième constat, l'échouage massif des cétacés et les chutes inexpliquées d'oiseaux. Je ne rentre pas dans les détails ayant déjà traité du sujet plus amplement dans mes articles précédents. Alors que pouvons rajouter de nouveau?

Un phénomène qui touche l'humanité: un réveil des consciences!

Le monde tel que nous l'avons créé ne nous convient plus de par ses contraintes et ses échecs. Les êtres humains cherchent une paix du cœur, une sérénité qu'ils trouvent pour certains dans les cultures indiennes. De nombreux scientifiques sortent du dogme établi par leur père grâce à la physique quantique. Elle leur ouvre les yeux sur une réalité complexe. Le monde leur apparaît beaucoup plus intriqué, nos pensées ayant des répercutions importantes sur le monde. Pour preuve, les expériences sur l'eau de Mazaru Emoto. Alors, l'humanité se questionne, sommes nous plus que ce que nous croyons? Avons nous un rôle de créateur dans cette réalité?

N'oublions pas que nous sommes énergie dans un monde d'énergie, alors pourquoi nier que l'activité électromagnétique du Soleil puisse agir en nous tel un catalyseur?

Mais il ne faut pas en avoir peur, ce qui se passe actuellement n'est pas une apocalypse à l'image des scénarios catastrophes du cinéma Hollywoodien. Il s'agit plutôt d'une apocalypse "révélation", à l'image de sa dénomination originelle. Il n'y a pas de paranormal, mais une réalité qui nous est encore invisible, bien que réelle. Depuis l'avènement du microscope nous avons réalisé que nos yeux ne voient pas la réalité dans son ensemble. Seule une petite partie nous est familière. Est-ce pour autant dangereux pour nous de vivre avec l'invisible? C'est ce que nous faisons depuis fort longtemps, cela ne nous a pas détruit. Donc pas de panique, ou de peur face à ce que l'excitation due à l'activité solaire sur nos sens cachés peut nous dévoiler. La peur est un verrou infernal qui nous anesthésie. Sous son emprise nous nous fermons dans un monde de terreur, sans pouvoir être acteur de notre réalité.

En résumé, si notre Soleil se "réveil", c'est peut-être le moment pour l'humanité de sortir de sa torpeur. Et ressentir davantage avec nos antennes qui jusqu'alors étaient anesthésiées, le monde d'énergie dont nous faisons partie !

Retrouvez LE TRESOR DES IMMORTELS, il est pour vous !

http://www.sokrys.com/product.php?id_product=83

Livre initiatique qui mène sur la voie de l'éveil.
Livre initiatique qui mène sur la voie de l'éveil.

Livre initiatique qui mène sur la voie de l'éveil.

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0