Publié le 22 Juillet 2013

Comme depuis toujours, l'Homme manipule l'histoire pour qu'il n'en reste qu'une infime partie de réel. La volonté de domination d'un peuple ou d'un homme sur les autres individus, pousse au plus grand des sacrilège : effacer l'histoire en détruisant tout un patrimoine historique (bibliothèque d'Alexandrie - livres brûlés lors de la secondaire mondiale sous le nazisme - statues de Bagdad ..).

Il est plus que temps que des personnes à responsabilités élevées dans la société interviennent pour rétablir une partie de la vérité historique. Car malheureusement la totalité serait chose impossible... il manque trop de pièces au puzzle !

Prenons le cas de Celtes.

Il est un endroit qui m'est cher, c'est Bibracte en Bourgogne.

Si par bonheur vous avez la chance d'y faire un court passage, vous découvrirez une forêt magique et tout un pan de l'histoire qui est en cours de mise à jour par des fouilles régulières.

Malheureusement, le poids de l'invasion romaine a laissé des séquelles irrémédiables, mais prenons le temps de nous informer afin de vérifier par nous même ce qu'il en était réellement de ce peuple trop longtemps considéré comme barbare et primitif.

je vous propose de vous faire votre propre idée à partir du documentaire ci-dessous.

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 18 Juillet 2013

A new crop circle can help us... Perhaps... I have the code....

We know that the mathematical code is important for understanding(including) crop circles. But the most important rest the instinct. Somebody said to me that crop circles are there only for the workers of light. Maybe, but they are maybe there for everybody around the Earth, to pass on(to transmit) a message crucial for our evolution. They are maybe the code which will loosen(free) us from the inside so as to connect with our soul.

Then, I give you the message, but until you will open your heart, the picture won't change you... Don't use black magie, it's dangerous, but open your heart to bright love... Seen and feel are important.

Cela va vous paraître prétentieux, mais j'ai peut-être le code d'un nouveau crop circle (du 15/07/13). Une personne m'a dit récemment que le code ne pouvait servir qu'aux travailleurs de lumière. sans doute, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que les crops circles ne font pas sensations dans le monde entier... Dommage ! Ce sont des réservoirs de savoirs.

Pas tous, évidemment, il y en des grossiers et des subtiles. Je ne m'intéresse qu'à la deuxième catégorie. Vous pourriez vous dire comment est-elle certaine de ne pas se faire avoir ? Et bien, une seule chose me guide, c'est mon instinct, mon sixième sens. A vos yeux cela paraîtra peut-être insuffisant, mais accordez un peu de votre attention au message qui suit et faite vous votre propre idée ensuite.

Pour ceux qui ne doute plus, je pense qu'il y a un code dans le code. je vous propose ma réflexion, tout en sachant qu'il ne s'agit que d'une possibilité parmi d'autres. Tout dépend du décodeur utilisé...

1 - 8 - 4 - 1 - 8 - 1 = Le microcosme dans le macrocosme, qui contient lui même le macrocosme. Le lien entre ces dimensions se fait grâce au chakra 8. L'Homme est un canal entre ce qui est en haut et ce qui est en bas. Il contient le tout donc son potentiel est grand.

The microcosm in the macrocosm, which contains he even the macrocosm. The link between these dimensions(size) is made thanks to the chakra 8. The Man is a channel(canal) between what is at the top and what is below. He(it) contains quite thus his(its) potential is big.

A new crop circle : the code...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 17 Juillet 2013

We shall be changed in our body if we make the wish !!!

Why ? Because of the alignment of planets, the moon, all these celestial bodies can serve us...

Some crop cricle explains us the change. We must be ready, no stress, but all our love has to coil up in the hollow of our hand to throw the flower of the life...

L'énergie sera importante cet été à n'en pas douter, l'alignement planétaire, la lune, tous ces astres peuvent nous servir dans notre changement.

Il ne doit pas y avoir de stress, mais un lâcher prise nécessaire, afin de diriger notre amour au creux de nos mains pour projeter la fleur de vie....

Amitiés

Energy will be powerful these two months summer !

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 12 Juillet 2013

Très hautes vibrations en ce mois de juillet 2013.

Il est possible de les percevoir par l'ouïe, phénomène qui devait être "normal" il y a plusieurs millénaires de cela où les Hommes ne faisaient qu'un avec la Terre. Notre "mère" la Terre, vibre, rien d'étonnent en soit, elle fonctionne à l'électromagnétisme. L'activité solaire induit automatiquement des perturbations au niveau terrestre, nous ne sommes qu'à une unité astronomique du Soleil ! Toute vibration induit une agitation moléculaire qui peut potentiellement produire une onde qu'elle soit audible ou , visible ou non...

Pour les personnes qui ont franchi un cap dans leur vie sur Terre, il est possible qu'elle aient "réveillé" des sortes d'antennes leur permettant de ressentir physiquement le phénomène, que soit au niveau tactile, auditif ou visuel, voir même olfactif. Il y a tout un monde dans ce monde, les grands sages des millénaires passés l'ont affirmé bien avant moi.

Ces vibrations sont présentes, à nous de les recevoir et de "surfer" dessus et non d'être submergé par elle.

Là est la difficulté, car elles induisent automatiquement une réarrangement moléculaire qui est plus ou moins supportable. Des symptômes inexplicables peuvent faire leur apparition, certains les nomment les "symptômes de l'ascension". Ne vous attendez pas à vous "envoler" dans les cieux. Mais restez vigilant pour admirer ce qui va s'offrir à vous ... Le spectacle est pour vous maintenant !

Les ondes que vous pouvez percevoir comme un bourdonnement, les lumières (flash ou couleurs), les sensations de chaleur électrique dans les mains, la tête et les pieds... tout cela correspond à votre réharmonisation. Evidemment, vous ne devez pas développer de fièvre, d'éruptions cutanées, faire des convulsions, j'en passe des pires et des meilleurs... Cela doit rester léger et non douloureux, n'hésitez pas à consulter un médecin dans tous les cas!

Bonnes vibrations à vous !!!

Vibrations énergétiques 2013

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 2 Juillet 2013

Le crop circle du 01 juillet 2013 présente un intérêt évident...

Je commençais à désespérer et voici un glyphe intéressant. Il m'inspire un cadrant, précisant le mois et la date d'un évènement... Enfin, cette hypothèse est envisageable, comme à mon habitude je laisse parler mon inspiration. Le mois est potentiellement juillet ou août. L'année est divisée en 4. Difficile d'affirmer le mois dans ces conditions. Probablement la flèche pointe plus sur le mois d'août. Quant à la date, difficile de la déterminer avec précision, mais j'envisage des dates entre le 5 et le 10 août.

Oui, mais quel évènement peut-il être ainsi mis en lumière ?

Pour cette question je n'ai pas de réponse fiable... des idées que je garde pour le moment au chaud. Si elle germent correctement, je vous en ferai part...

Mais vous pouvez également avoir votre propre inspiration.

Crop circle...indicateur de temps

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0