Publié le 26 Novembre 2013

Vibrez-vous plus fort ces derniers jours? Avez-vous de vertiges? Ressentez-vous une grande fatigue malgré du repos?

Après mûres réflexions et comparaison avec des expériences vécues, je vais me permettre de vous soumettre une hypothèse (qui pour moi est une réalité):

-L'activité solaire s'est transformée, après une phase très active ce mois dernier, notre astre doit connaître une période particulière où ses pôles magnétiques s'inversent !

D'après le magazine sciences et avenir: http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/espace/20130808.OBS2581/le-champ-magnetique-du-soleil-est-sur-le-point-de-s-inverser.html

Le champ magnétique du soleil est sur le point de s'inverser !

Publié le 08-08-2013 à 10h47 - Mis à jour à 11h19

Par Azar Khalatbari
Sciences et Avenir

L'activité solaire va bientôt atteindre son maximum, ce qui risque de causer pas mal de perturbations électromagnétiques sur Terre...

Conséquences ?

- Le flux électromagnétique solaire va provoquer une forte perturbation de l'électromagnétisme terrestre: notre pôle connaît également une phase d'inversion (plus lente que le soleil... semble-t-il)

D'après le cnrs: " satellites et réseaux électriques connaîtraient aujourd’hui de nombreuses perturbations en cas d’inversion, puisque la Terre ne serait plus alors protégée des tempêtes magnétiques – des afflux brutaux de particules chargées issues d’éruptions à la surface du Soleil."http://www2.cnrs.fr/journal/3747.htm


La vidéo avec Hubert Reeves, donne l'avantage de pouvoir poser une question essentielle:

Comment nos scientifiques sont-ils certains que le corps humain ne sera pas perturbé lors d' un changement de pôles magnétiques?

- Ne serais-ce pas une fois de plus l'occasion de nos positionner en dehors du règne animal?

Nous ne sommes pas au dessus de tout, notre corps est un récepteur à l'environnement, au niveau moléculaire (molécules olfactives...) et électrique ( message nerveux conduit par des ions...) : Donc nous devrions réagir, lors d'une inversion polaire, quelle soit terrestre ou solaire!

Et bien j'avance l'hypothèse, que le moment est venu pour beaucoup d'humain de ressentir cette inversion, ces changements cosmiques. De les ressentir dans leur corps physique.

Les symptômes sont diverses, mais globalement voici ce qui peut apparaître:

- Perturbation de l'équilibre interne: vertiges

- Palpitations cardiaques

- Grande fatigue physique : le fonctionnement du système nerveux est différent, ultra-réceptif.

- Vison accrue au niveau des bâtonnets: perception des énergies jusqu'alors invisibles, ou plutôt non identifiées par notre cerveau, car non répertoriées. Nous gardons en mémoire ce que notre société accepte, reconnaît comme juste. Or, ce que vous percevez depuis votre naissance fut mis au rebus car non reconnu comme valide. C'est le moment de briser les chaînes et les tabous en ce qui concerne vos perceptions.

- Grande énergie vous traversant le corps, donnant la sensation d'être une cocote minute, vous permettant des exploits physiques... Pour les réaliser il faudra débloquer le subconscient formaté par notre mode de vie cartésien.

Amis, il est possible que vous ressentiez ces symptômes, si vous êtes en bonne santé, rien d'alarmant ! Vous surfez sur les vagues d'énergies qui nous submergent. Pas de panique, mais évidemment si les symptômes persistent et augmentent consultez votre médecin. Vous êtes votre seul juge ! Ne rentrez pas dans des groupuscules qui souhaitent vous offrir une évolution facilité: ceci est impossible! Ce travail vous appartient! Ne perdez pas votre liberté de jugement...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 18 Novembre 2013

Parce qu'elle mérite toute notre attention et parce que nous sommes ingrats, tels des enfants face à leurs parents prêts à tout pour leur progéniture... Il est temps de lui rendre sa place, celle d'une mère !

Comment la nommer autrement? C'est elle qui nous nourrit, c'est elle qui nous protège, c'est elle qui nous laisse expérimenter la vie en subissant sans rien dire les conséquences de nos gestes insensés...

Alors, oui nous pouvons l'appeler notre mère la Terre.

Nous devons grandir comme un enfant qui apprend le monde, découvre qu'il n'est pas le centre du monde de ses parents. Nous devons apprendre à respecter cette mère, avoir de la reconnaissance pour elle, qui nous a tant donné. Et comme une mère sur ses vieux jours,nous devons prendre soin d'elle.

C'est à nous maintenant d'être à l'écoute de ses besoins, de ses souffrances et lui permettre de survivre!

Car malheureusement nous lui en avons tellement fait voir que nous l'avons mise en danger !

A nous de lui offrir ce que nous avons de plus précieux... une force que nous sous estimons... l'amour.

Un amour pur, éternel, inconditionnel, non charnel !

Lançons lui ces énergies de douceurs sous la forme de pensées pures, tous les jours, à la manière d'un grand enfant qui renoue avec sa vieille mère fatiguée.

La Terre merveille des merveilles

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0