Publié le 29 Janvier 2014

Une bonne reprise a été enregistrée hier, le mardi 28 janvier 2014, avec " 7" éruptions de classe M !

Ceux parmi vous qui êtes sensibles à ces modifications électromagnétiques, vous pouvez avoir ressenti un surplus d'énergie faire fourmiller votre corps, ou bien comme en ce jour ressentir un léger déséquilibre au niveau de l'oreille interne, vous donnant la sensation de tanguer.

Nous sommes à nouveau dans une phase de rééquilibrage. A nous de profiter de cette occasion pour nous reconnecter avec les énergies qui nous entourent. Je parle bien évidemment plus particulièrement celle de notre planète !

Vous doutez encore que notre société est à l'aube d'une nouvelle ère, alors que dîtes-vous de cela?

- NASA: découverte étrange d'un caillou qui n'était pas présent quelques semaines plus tôt... Cette "stupéfaction" est bien maigre en comparaison de ce que le robot nous a envoyé il y a plus d'un an... Vous ne trouvez pas étrange qu'il n'y ait plus rien eu durant ces longs mois, alors que nous étions surpris à intervalles réguliers au début de la mission. Que signifie ce silence radio et la difficulté d'avoir accès aux informations sur le site de la NASA ? Que nous cache-t-on? Qu'allons-nous découvrir bientôt ?

- L'activité sismique et volcanique accrue !

- L'activité géologique externe accrue: cyclones, inondations...

Notre planète subit un changement climatique qui inquiète bon nombre d'experts.

- Le Golf Stream n'est peut-être plus aussi efficace qu'auparavant. Il s'est déjà produit un petit âge glacière durant le règne de Louis XIV . La fonte des glaciers polaires ne peut qu'entraîner une modification de la circulation océanique. Or ,nous savons qu'ils sont extrêmement liés au climat. Si le golf Stream s'arrête, alors le climat de l'Europe changera, un refroidissement sera de rigueur.

- Le Soleil à inversé sa polarité !!!

- La Terre subit également cette inversion, mais elle n'est pas encore réalisée.

- Enregistrements de plus en plus nombreux d'une activité d'objets volants non identifiés...

Faut-il avoir peur ???

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut juste se réveiller !!!

Ouvrir les yeux sur ce magnifique monde d'énergies positives et négatives. Des forces qui se complètent, se combattent, et qui sont nécessaires à l'existence de l'Univers.

A nous d'utiliser enfin ce que de nombreuses civilisations avant nous ont appelé, le troisième œil !

La peur ne peut que nous figer, nous fragiliser, nous glacer au point d'être dans un état d'attente, tel un animal paralysé.

Vivons en utilisant l'ensemble de nos sens, cela nous permettra de faire un bon évolutif majeur. Ce sera la solution pour stopper cet immense gâchis planétaire, où la souffrance humaine, animale et végétale résonne à travers tout le cosmos !

Activité solaire janvier 2014
Activité solaire janvier 2014
Activité solaire janvier 2014

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 26 Janvier 2014

Nous sommes à n'en pas douter si peu de chose dans ce gigantesque Univers...

Et cependant nous possédons un joyaux, la planète Terre. La "grande bleue" est un saphir qui pourrait nous être envié.

Mais vous me direz sans doute qui le pourrait ? Qui d'autre que nous, les humains?

Si vous êtes ouvert à la possibilité de l'existence d'une autre vie dans ce "giga" Univers, vous n'aurez aucun mal à me suivre. Evidemment si vous êtes fermés à cette possibilité, ce qui va suivre vous semblera farfelu. Mais il sera vital, quelque soit votre point de vue, de porter une attention sérieuse à ce qui va suivre.

Une personne hypersensible de confiance m'a relaté l'histoire suivante. Je vous en fait part car nous sommes tous concernés dans un avenir proche....

Ne paniquez pas suite à la lecture de ce qui va suivre... au contraire restez positif tout au long de ce récit... vous comprendrez.

Mon amie est capable de recevoir les informations des dossiers Akashique. Elle les reçoit sous forme d'images et par des mots qu'elle canalise. Et lors de sa dernière connexion, elle dit avoir été averti d'un phénomène à venir très alarmant. Mais tout dépendra de notre capacité à projeter de l'énergie positive. Voici sont récit:

- Le ciel est obscurci par une fumée grise, des cendres incandescentes tombent sur le sol. Quelques humains tentent de fuir cette situation apocalyptique. Complètement apeurés, ils parcourent une dizaine de mètres avant d'être stoppés dans leur fuite par le passage d'un énorme vaisseau gris métallique. Ils entendent au loin le bruit strident des armes destructrices employées par ces civilisations qui se font la guerre dans le ciel de notre planète. Cela s'est produit soudainement, les humains n'ont pas eu le temps de comprendre qu'ils étaient envahis par plusieurs civilisations attirées par la noirceur de l'énergie qui se dégage de la Terre. Les guerres, les atrocités, les meurtres, les tortures, la souffrance qui se dégage de ce désastre aura crée une attraction sans précédent pour les civilisations dominatrices. Elles se donnent une guerre sans relâche afin de posséder la planète. Les humains ainsi que tous les autres êtres vivants ne sont pas intéressants aux yeux de ces êtres sans compassion. Heureusement pour l'humanité et la planète, d'autres civilisations pacifistes agissent comme nos médecins du monde, prêts à porter secours en cas d'extrême urgence. Ce qui est malheureusement le cas en ce temps de guerre intergalactique.

Mon amie a été averti qu'un vaisseaux mère capable de "stocker" des êtres vivants atterrirait afin de mette à l'abri les êtres de cette planète. Le vaisseau est une arche immense dans laquelle les êtres sont mis en dormance, en attendant des jours meilleurs.

La Terre effectuera un grand nettoyage, à l'aide d'une activité tectonique intense. Sa surface ne sera plus habitable très longtemps. Les "guerriers sanguinaires" repartiront, la Terre ne sera plus entourée de cette énergie obscure néfaste produite par les pensées et les actes humains.

Pour mon amie, cette vision est un avertissement.

Nous devons tous réagir en cultivant une énergie positive créée par nos pensées et nos actions. Nous ne pourrons pas être parfaits, mais nous pouvons envoyer une grande quantité d'amour pour notre planète. Cela pourra faire disparaître le fluide qui tend à attirer d'autres forces obscures.

Le constat actuel : de nombreux pays se sont engagés dans la violence:

- Les Etats Unis sont le siège de fusillades régulières qui génèrent souffrance, colère et peur. Les attentats subis resteront à jamais dans la mémoire collective et entretiennent cette énergie de peur.

- En Afrique, les guerres incessantes génèrent un fort agrégats d'énergie négative crée par l'énorme souffrance et la colère montante des familles endeuillées.

- En Russie, le peuple qui se rebelle est agité par la colère et ensemence davantage cette énergie obscure.

- Les mafias locales et mondiales entretiennent la peur et la violence.

- L'Asie est devenue un pollueur de haut rang, entre Fukushima et la pollution atmosphérique récurrente , la planète souffre et libère une énergie de douleur.

...

Toutes les violences physiques et verbales... tous les harcèlement moraux qu'ils soient à l'échelle de l'individu ( violence faite aux femmes dans de nombreux pays) ou d'un pays génèrent ce marasme. L'énergie qui est créée attire d'autres formes de vie qui sont harmonie avec elles.

A nous de créer une énergie suffisamment positive pour protéger la vie et la planète....

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 19 Janvier 2014

Il y a des peuples sur cette magnifique planète qui sont détenteurs d'une grande sagesse. A nous de nous tourner vers eux afin de bien grandir.

Les Hopis ont touché mon cœur par leur grande sagesse et la pureté de leur âme.

Jugez par vous même:

Je me suis permise de copier le texte ci-dessous sur le blog de http://reikiparis.canalblog.com/archives/2013/08/18/27853615.html

"Dan Evehema était un chef spirituel des Hopi, prêtre du Serpent, Père Kachina, et membre du Clan des Géocoucous de Californie (un oiseau coureur). Il a lui aussi été parmi les 4 Hopi qui ont décidé ou ont été mandatés pour révéler publiquement la sagesse et les enseignements traditionnels Hopi en 1946. Si on ne connait pas sa date de naissance, on sait qu'il avait environ 108 ans quand il est mort le 15 janvier 1999 à Hotevilla (Arizona).

Voici son message daté de 1996, délivré à Hotevilla, traduit en français par Didier Wolfs.

http://www.hopiland.net/index.php?pg=47&body=dan-4

Aujourd'hui, nous devons faire face à de grands problèmes, non seulement ici mais à travers tout le pays. Les anciennes cultures sont annihilées. On prend la terre de notre peuple, et il n'est plus rien que nous puissions appeler "à nous". Pourquoi est-ce que cela se passe ainsi ?

Cela se passe parce que beaucoup ont abandonné ou manipulé les enseignements spirituels originaux. La façon de vivre que le Grand Esprit a offert à tous les peuples du monde, quelles que furent les instructions originales, n'est plus honorée. C'est à cause de cette grande maladie appelée avidité qui infecte toutes les terres et tous les pays, que des gens simples sont en train de perdre ce qu'ils ont gardé durant des milliers d'années. Nous sommes aujourd'hui à la fin du chemin.

De nombreuses personnes ne reconnaissent plus le chemin du Grand Esprit. En fait, ils n'ont pas de respect pour le Grand Esprit ou pour notre Mère la Terre, qui nous a donné la vie. Notre ancienne prophétie nous avait prévenu que cela arriverait.

On nous a dit que des hommes essayeront d'aller sur la lune, qu'ils rapporteront quelque chose de la lune et qu'ensuite, la nature montrerait des signes de perte d'équilibre. Maintenant nous voyons tout cela arriver.

A travers la terre entière, il y a de nombreux signes montrant que la nature n'est plus en équilibre. Inondations, sécheresses, tremblements de terre et grandes tempêtes se produisent partout et causent beaucoup de souffrances.

Nous ne voulons pas que cela se passe dans notre pays et nous prions le Grand Esprit afin qu'il nous épargne ce genre de choses. Mais il y a maintenant des signes qui indiquent que cela risque de se passer chez nous très bientôt.

Nous devons maintenant nous considérer comme frères et sœurs. L'heure n'est plus à la division entre les peuples.

Aujourd'hui, je lance un appel à chacun d'entre nous, ici à Hotevilla où nous sommes coupables de commérages et de créer la division au sein de nos familles, mais aussi au reste du monde où le vol, la guerre et le mensonge sont quotidiens. Ces divisions ne nous sauveront pas. La guerre entraîne la guerre, pas la paix.

Ce n'est qu'en nous unissant dans une Paix Spirituelle, nos cœurs remplis d'amour les uns pour les autres, pour le Grand Esprit et la Terre Mère, que nous seront sauvés du terrible Jour de la Purification qui arrive.

Beaucoup d'entre vous sont des gens honnêtes. Nous nous connaissons spirituellement car nous sommes les "Grands-Pères de la Société des Hommes" qui a été chargée de prier pour vous et pour toutes les créatures de la terre, n'oubliant jamais rien ni personne dans nos cérémonies.

Nous prions pour avoir une vie heureuse et remplie de pluie douce qui rendra nos récoltes abondantes. Nous prions pour l'équilibre sur terre, pour vivre en paix et laisser un monde magnifique aux futures générations. Nous savons que vous avez de bons cœurs mais ce n'est pas assez pour nous aider à faire face à nos gros problèmes.

Dans le passé, certains d'entre vous ont essayé de nous aider, nous les Hopi, et nous vous serons toujours reconnaissants pour vos efforts. Mais c'est aujourd'hui que nous avons le plus besoin de votre aide. Nous voulons que tous les peuples de la terre connaissent notre situation.

Ce pays que les gens appellent le Pays des Libertés célèbre de nombreux jours rappelant aux peuples de la terre qu'il en est ainsi. Mais depuis plus de 200 ans, les Américains d'origine n'ont pas vu un seul jour de liberté. Nous souffrons aujourd'hui l'insulte finale.

Notre peuple perd aujourd'hui la seule chose qui donne un sens à la vie - c'est la terre où nous faisons nos cérémonies que l'on est en train de nous prendre. Hotevilla est le dernier lieu Native American saint, consacré et préservé pour le Créateur. Comme le dit la prophétie, ce lieu sacré doit conserver ses chemins spirituels ouverts.

Le village est le vortex spirituel que les Hopi peuvent utiliser pour guider les nombreux Amérindiens qui commencent à se réveiller mais aussi tous ceux qui ont un vrai cœur, vers leur culture propre et unique. Hotevilla fut établie par les derniers aînés spirituels afin de maintenir la paix et l'équilibre sur ce continent depuis la pointe de l'Amérique du Sud jusqu'à l'Alaska.

Beaucoup de nos amis disent que Hotevilla est un lieu sacré, un trésor national et mondial et doit être préservé. Nous avons besoin de votre aide.

Où est la liberté pour laquelle vous vous êtes battus et avez sacrifié vos enfants ? Est-ce seulement le peuple Indien qui a perdu ou est-ce que tous les Américains ont perdu ce qu'ils étaient venus chercher ici ?

Nous ne partageons pas la liberté de la presse parce que ce qui se trouve dans les journaux est ce que le gouvernement veut que les gens croient, pas ce qui est réellement en train de se passer. Nous n'avons pas la liberté d'expression car nos propres frères nous persécutent lorsque nous exprimons nos croyances.

Nous sommes arrivés à l'étape finale et il reste une dernière force qui va emporter ce qui reste de notre terre natale. On nous refuse encore de nombreuses choses, y compris le droit de pratiquer nos rites et de vivre en accord avec nos enseignements religieux. Les leaders Hopi ont prévenu les leaders de la Maison Blanche et de la Maison de Verre (les Nations Unies) mais ils n'ont pas écouté.

Aussi, comme le dit notre prophétie, c'est au tour de ceux qui ont un coeur pur et bon et qui n'auront pas peur de nous aider à accomplir notre destinée dans la paix pour ce monde.

Nous nous trouvons aujourd'hui à la croisée des chemins et nous devons choisir entre celui qui nous mènera à la vie éternelle ou celui qui nous mènera à la destruction totale.

Nous pensons que le pouvoir spirituel des êtres humains qui s'exprime à travers les prières est si puissant qu'il peut décider de la vie sur terre.

Tellement de gens sont venus en pays Hopi pour nous rencontrer. Et nous avons rencontré certains d'entre vous dans vos pays. De nombreuses fois, on nous a demandé comment on pouvait nous aider. Maintenant j'espère et je prie pour que votre aide nous arrive.

Si vous disposez d'un moyen pour propager la vérité, les journaux, la radio, les livres ou encore si vous pouvez rencontrer des gens puissants, dites la vérité ! Dites leur ce que vous savez être vrai. Dites leur ce que vous avez vu ici, ce que vous avez entendu et ce que vous avez vu de vos propres yeux.

De cette façon, si nous tombons, il sera dit que nous aurons essayé, du début à la fin, de rester fidèle au chemin de paix comme le Grand Esprit nous avait enseigné de le faire.

Si vous réussissez, nous réaliserons toutes nos erreurs du passé et nous retournerons vers le vrai chemin de la vie en harmonie, comme des frères et des sœurs, partageant notre mère, la terre, avec toutes les autres créatures vivantes.

De cette façon, nous pourrons créer un monde nouveau. Un monde qui sera conduit par le Grand Esprit et notre mère apportera du bonheur à tous.

Dieu vous bénisse, chacun d'entre vous et sachez que nos prières pour la paix rencontrent les vôtres chaque fois que le soleil se lève ou se couche. Puisse le Grand Esprit vous guider en sécurité sur le chemin de l'amour, de la paix, de la liberté et de Dieu sur notre Terre Mère. Puissent les saints ancêtres de l'amour et la lumière vous garder en sécurité sur vos terres et dans vos maisons.

Priez pour que Dieu vous donne un rôle important dans cette grande tâche qui nous attend et qui consiste à apporter la paix sur terre.

Nous les Hopi possédons encore les tablettes sacrées et nous attendrons la venue de notre Vrai Frère Blanc et de tous ceux qui sont prêts à travailler pour la paix du Créateur sur terre.

Portez-vous bien, mes enfants et ayez des pensées de paix et d'unité. Paix à toutes les vies sur terre et paix dans nos maisons, nos familles et nos pays.

Aux yeux du Créateur, nous ne sommes pas si différents.

C'est le même Grand-Père Soleil qui irradie son amour sur chacun d'entre-nous chaque jour, tout comme notre Mère la Terre prépare chaque jour de quoi garnir notre table. C'est bien ce qu'ils font ? Nous ne formons qu'un, après tout.

Plus sur les Hopis:

http://www.hopiland.net/index.php?pg=47&body=katch-3

http://sun-nation.org/sun-hopi-people-of-peace.html

Hopi buffalo dance

Hopi Grand Père Martin Gashweseoma

Il explique les prophéties gravées sur les rocks :

Comme les Hopis possèdent une tradition de prophéties et une vieille culture, de nombreux groupes "New Age" essaient de récuperer leurs cosmologie pour nourrir leur gout du catastrophisme et des "mutations mondiales"qui alimentent les fantasmes de fin du monde. Mais la vision du monde des Hopis est basée sur le besoin de rester en harmonie avec la nature et les forces spirituelles, qui ont été perturbées par l'invasion des occidentaux qui suivent une religion "incapable de faire tomber la pluie", donc inutile à la vie et déconnectée de la réalité spirituelle du monde. Ils aspirent simplement à continuer à pouvoir vivre de la façon traditionnelle. Leurs prophéties correspondent à la conception du shinto, du besoin de suivre le bon chemin (kami no michi) sinon la nature des choses oblige à passer par la purification pour revenir à l'état d'origine, ce qui est appellé Misogi. Notre lignée essaie de transmettre cette compréhension, en enseignant la tradition des anciens guérisseurs.

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 4 Janvier 2014

L'inversion des pôles du Soleil sont fréquents, tous les 11 ans. Cependant, lorsqu'il se produit durant une période d'inversion polaire terrestre, le risque pour la vie sur Terre est réel.

Notre planète subit une modification évidente de son électromagnétisme. Actuellement certaines zones dans le monde sont moins bien protégées par le bouclier naturel de notre Terrer face au bombardement des particules solaires.

Le changement n'est pas brutal, il doit déjà pouvoir induire des mutations de la vie sur la Terre. La vie sait s'adapter lorsque la variation est graduelle.

L'humanité a-t-elle déjà connu ce genre de situation? Il semblerait que oui, mais était-ce exactement la même situation? Inversion polaire solaire et terrestre en simultané?

Le climat peut-être bouleversé: vers - 3000 ans av JC, les Akkadiens pourraient avoir connu une des conséquences de ces inversions : sécheresse...

Actuellement le climat pourrait se refroidir du fait de l'affaiblissement des pôles magnétiques terrestres et solaires....

Et si les modifications de notre système nerveux et électromagnétisme correspondaient à ces bombardements électromagnétismes plus intenses?

Serions-nous alors en voie d'une mutation nécessaire à notre survie?

La vie s'adapte aux modifications électromagnétiques, la preuve avec les expériences menées sur les tortues (voir la vidéo ci-dessous) !

 

Mais comment pourrions-nous survivre à un très fort rayonnement?

Et si les tunnels sous terrains existant sur l'ensemble de la planète correspondaient à des installations nécessaires pour se protéger des rayonnemnts cosmiques devenus plus intenses???

Qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 3 Janvier 2014

Qu'est-ce qui peut nous aider à observer la transition d'une période géologique ou d'ère astrale?

Des phénomènes qui bouleversent notre quotidien, voire même qui le détruisent dans le cas des ères géologiques avec leurs grandes crises majeures !

Sommes-nous dans une période phare?

Que dîtes-vous du maximum solaire ? Certes, ce maximum surprend car il aurait pu être beaucoup plus intense. Cependant, il se produit simultanément avec la phase d'inversion solaire et la traversée d'un nuage interstellaire chargé en protons.

- Remarques: Depuis la période de Noël notre Soleil se manifeste sérieusement pouvant provoquer en vous sensation de vertige, de palpitation, de fatigue, de tension nerveuse...

Que cela peut-il induire? Des catastrophes? Des bouleversements? Des modifications? Des évolutions salutaires?

La réponse est en nous!

Oui, cette période est propice à des changements. C'est déjà le cas depuis quelques années. Vous en êtes la preuve si vous lisez cet article. Car pour s'intéresser à ces phénomènes vous devez avoir ouvert votre conscience en élargissant votre champ de compréhension de ce monde.

Pourquoi cela vous arrive-t-il?

Parce que vous avez en vous, un organe qui s'est développé grâce aux phénomènes astronomiques que j'ai précédemment cités. Votre glande pinéale!

L'ère du verseau sera grâce à vous un monde meilleur! Un nouvel âge d'or peut ressurgir du néant grâce à vous !

Ce ne sera pas le travail d'un élu ou de quelques élus, mais le travail de l'humanité entière.

Grâce à cette activation de notre glande pinéale, nous serons en mesure d'appréhender notre monde sous toutes ses dimensions, ou presque.

Nous serons plus à même d'être les créateurs de ce monde, de cette dimension. Vos pensées "seront", elles auront un effet physique sur ce monde.

Là sera la difficulté !

Il est probable que la Terre se transforme également lors de cette période. D'ailleurs c'est déjà le cas. A n'en pas douter, l'activité géologique interne et externe et l'électromagnétisme terrestre sont accrus...

Vous êtes responsables de ce monde dès que votre développement kinesthésique est réalisé, il vous faudra être vigilant quant à vos pensées et vos paroles, leurs impacts seront démultipliés et quasi instantanés.

Il ne faut pas sombrer dans la peur, mais être attiré par la paix et la lumière.

Vous êtes les papillons qui ont enfin subit leur métamorphose.

Recevez tout mon amitié.

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0