Publié le 21 Septembre 2014

Qu'est-ce que la confédération galactique?

Une hypothétique alliance extraterrestre dont le commandant est Ashtar. Lorsque vous êtes intéressé par la vie dans l'univers, tout comme moi, vous tombez forcément sur des vidéos en rapport avec des messages de la confédération galactique. Au début très dubitative, je ne m'attardais pas trop sur ces vidéos, mais récemment j'ai découvert une autre version des messages qui m'a scandalisée! Il est évident que certains humains sont en train de détourner une idée au départ altruiste de populations venues pour nous soutenir en population venues pour nous dominer. En fait d'extraterrestres, les propos utilisés racistes et antisémites ne peuvent raisonnablement pas avoir été transmis par un peuple venu des étoiles. Soyons logiques ! En quoi nos histoires de guerres, d'ethnies, de religions, de politique peut faire partie de leurs connaissances et de leur priorité. Pourquoi une population dans le monde attirerait leur attention? Par ce qu'ils connaissent la Kabbale? Si vous vous intéressez ne serait-ce qu'à un petit niveau à la Kabbale vous constaterez qu'il s'agit de métaphysique et de philosophie. Et pour ceux qui sont capable d'aller au delà, vous verrez les liens entre les connaissances bouddhistes au niveau des dimensions, des énergies...

Alors où se trouve le danger?

Danger il y a , mais il se trouve dans les propos racistes et haineux, ne soyons pas dupe et ne nous laissons pas dominer par la peur. Il faut rester lucide dans cette période charnière de l'humanité. Mes propos concernant la vie extraterrestre ne vous touchera peut être pas, ce n'est pas grave, ne vous y attardez pas, gardez s'il vous plaît simplement en tête ma petite mise en garde.

Amitiés

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 13 Septembre 2014

L'activité solaire intense de ces derniers jours accélère un processus mis en route depuis plusieurs années, à savoir une augmentation des vibrations. La Terre subit ce changement dans sa matière, elle vibre, elle exprime ce trop plein d'énergie par de nombreux tremblements de terre et son activité volcanique. Dans son atmosphère, il est possible de constater que les longueurs d'ondes qui nous arrivent sont différentes. L'utilisation de votre troisième œil, vous permet de voir l'énergie, le prana plus aisément. Cette énergie est belle, pleine d'amour "inconditionnel". Il ne s'agit pas de mièvrerie, ni de jouer les devins. C'est un fait, il se produit quelque chose en ce moment et c'est visible pour celui qui "sait" voir.

Quand l'ouverture de la conscience se fait, le pont entre les mondes est définitivement établi. Il est alors possible de recevoir des informations du champ Akashique ou morphogénétique, peu importe le nom que l'on peut lui donner. J'ai une hypothèse à vous formuler.

Je ne peux vous l'affirmer, car je n'ai pas de preuves, mais une intuition aiguisée. Est-elle juste? A vous de juger.

En ce moment nous sommes précisément arrivés à l'embranchement de conditions favorables au passage d'une dimension plus basse vers une dimension plus élevée. La physique quantique parle de 11 dimensions. Et bien nous allons sans doute quitter une dimension de plus basse fréquence pour atteindre une dimension de plus haute fréquence. Tout se passe comme si nous nous branchions sur un chakra ou vortex d'énergie supérieur. Un peu comme si dans notre corps nous allions faire fonctionner davantage les chakras supérieurs. Or ces derniers sont plus spirituels, riches d'une harmonie qui nous rapproche de ce pourquoi nous sommes ici.

Nous attirons à nous de nombreux êtres ( arrêtons de nous voiler la face, nous ne sommes pas seul dans l'Univers!) qui comme nous cherchent à évoluer. Nous sommes ignorants contrairement à eux sur cette notion d'évolution. Si ces créatures sont suffisamment prêtes à recevoir de plus hautes vibrations, elles vont nous suivre dans cette dimension supérieur. ce sont des "chercheurs", des expérimentateurs, ils savent qu'ils encourent le risque de ne pas franchir le vortex. Ces conditions si favorables se sont déjà produites à mainte reprises dans notre système solaire et ailleurs dans l'Univers. Le risque d'une transformation est que la partie de la Terre qui ne suit pas le mouvement, sa chrysalide, reste dans la dimension inférieur. Il est plus que probable que parmi nous certains ne suivent pas le processus, car leur système nerveux et électromagnétique ne sont pas prêts. Ce seront les pionniers d'un autre monde, nouveau à sa manière mais toujours dans la dimension que nous connaissons.

Pour ceux qui auront un système capable de recevoir les hautes vibrations et de suivre le vortex, c'est juste une transition de monde qui sera observable. Tout est un et un est tout. C'est comparable à un pain que l'on tranche, en fonction de la tranche que nous prenons nous nous situons à un endroit, une dimension et sommes incapables de voir les autres, alors qu'en réalité nous sommes tous reliés à l'instant présent. Ce sont des expériences nouvelles qui apportent la connaissance et font grandir le savoir. Ce n'est pas un jeu mais plus un rêve éveillé à plusieurs dimensions qui se vivent en simultané. Personne ne peut savoir à quel point son système nerveux et électromagnétique pourra lui permettre ou non de changer de dimension. Et pourtant c'est un choix inconscient que nous avons fait. Nous construisons notre rêve et en fonction de la tonalité du rêve que nous co-créons, nous pouvons expérimenter des fréquences variées.

Comment cela se manifestera? Le moi que nous connaissons quittera-t-il, définitivement cette dimension ou restera-t-il de ce moi une enveloppe, celle qui est attaché aux plus basse vibration? Et pourquoi pas? Plusieurs "moi" qui peuvent simultanément vivre des expériences de dimensions différentes.

Alors très chers co-créateur ou "rêveurs éveillés", je vous souhaite de vivre pleinement votre choix, il est respectable, ni inférieur ou supérieur à celui qui restera ou quittera cette dimension.

Hautes vibrations- mutations électromagnétiques

Hautes vibrations- mutations électromagnétiques

Crop circle septembre 2014- transition annoncée vers autre dimension?

Crop circle septembre 2014- transition annoncée vers autre dimension?

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0