Publié le 30 Octobre 2014

En cette fin d'année 2014, nous sommes encore soumis à un grand nettoyage vibratoire. Pour ceux qui ont déposé leurs lourds bagages (affectifs dû à cette vie ou aux autres) c'est le moment d'intégrer davantage les puissantes énergies de ce mois. Même s'il se termine et que novembre se présente rapidement, nous n'avons pas terminé notre assimilation.

L'activité solaire accrue de ces dernières semaines (avec au minimum 3 éruptions de classe M par jour, voir de classe X) est sans doute pour beaucoup responsable des symptômes que nous ressentons maintenant que nous sommes connectés en conscience à notre planète et à l'Univers.

Ces modifications électromagnétiques sont perçues par notre cerveau comme dérangeantes, des sensations de lourdeur, de grande fatigue, de vertiges, de bourdonnements dans l'oreille, d'oppression dans la cage thoracique comme si nous allions arrêter de respirer sans étouffer, de migraines ressenties dans le haut du crâne...

Mais comme ils sont arrivés, ces symptômes disparaissant vous laissant quelques fois rafraîchis, ragaillardis, réconfortés, heureux, légers, remplis d'énergie vous permettant de déplacer des montagnes!!!

Nous sommes sans doute dans un ascenseur cosmique qui fait des soubresauts, nous propulsant vers le bas et brutalement vers le haut..

Tenons bon, voyons notre monde, celui que nous avons créé et que nous créons maintenant. Regardons ces belles couleurs lumineuses, cette faune exceptionnelle qui se présente à nous, ressentons la caresse de notre planète à notre égard (sa connexion se réalise sans plus aucun besoin de concentration, il suffit de penser une fraction de seconde que nous lui sommes reliés pour que nous ressentions ses douces vibrations).

Ressentons la force caressante du soleil, du grand soleil intérieur, ressentons que nous sommes Un, liés ... que ce rêve peut si nous le désirons devenir un rêve doré, lumineux de paix, d'harmonie , où l'Homme exprimera ses véritables capacités, ses dons, son potentiel créateur et protecteur de la Vie sous Toutes ses Formes!!!

Créons maintenant ce monde lumineux sans plus se relier aux basses énergies véhiculées par des êtres perdus, la violence génère des énergies stagnantes lourdes comparables à une nappe de pétrole. C'est gluant, cela vous détruit à petit feu en vous asphyxiant, vous ne respirez plus le prana, l'énergie vitale dont votre véhicule corporel à besoin pour exister sur cette planète. Vous vous coupez des énergies telluriques et cosmiques, vous rompez les liens avec votre véritable famille... vous ne vous ressentez plus tel que vous êtes... Vous devenez votre véhicule et votre véhicule est vous...

Mais il n'en est rien et vous , vous le savez, sinon vous ne liriez pas ces quelques lignes. Vous savez dans votre cœur ce qui résonne juste, ce qui vous rend Vivant, ce qui fait que vous Etes ce que vous Etes en réalité. Faites surgir cette petite étincelle qui vous caractérise, qui fait que ceux qui ne l'ont pas identifiée vous jalouse au point de vous envoyer de la haine.

Protéger vous en faisant appel à cette belle énergie cosmique qui vous soutient depuis toujours. Prenez conscience maintenant de ce que vous êtes, exprimez sans crainte de le montrez. Si ce que vous pensez être est juste vous le saurez, vous attirerez d'autres êtres qui vibrent sur la même fréquence que vous.

Je vous envoie un amour vibratoire inconditionnel qu'il vous aide à progresser en toute sérénité sur la voie...

<3 <3 <3

Intégration de Grandes Energies 30 octobre

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 30 Octobre 2014

Ce jeudi 30 octobre 2014 aux alentours de 17h 00, j'ai observé dans le ciel par hasard (enfin si ce mot existe vraiment...) un manège très surprenant!

4 avions (ou autre???) avançaient en parallèle à la façon des avions de la patrouille de France. Jusque là, pourquoi pas, sauf que l'espace entre ces avions était très faible et que l'un d'eux à changé de trajectoire, me laissant penser un instant que j'allais assister à une énorme collision...

Mais celui qui risquait la collision dévia légèrement et phénomène plus qu'étrange... ils bifurquèrent tous brutalement sur la droite comme s'ils allaient se rassembler... ils disparurent derrière les nuages... peut-être... ce que je percevais d'eux à savoir les trainées blanches disparurent..

Chemtrail???

A priori, ils ont lâché quelque chose...

Avion de ligne?

4 avions de lignes se suivent en parallèle et brutalement bifurquent, virage à droite serré.. Non ce doit être impossible! D'autant qu'ils semblaient se regrouper...

Avions de chasse?

Aucun bruit perceptible...

Autre???

Mais quoi?

Quelques minutes après leur passage (environ 20 mn), un bruit sourd comparable à un gros avion de l'armée s'est fait entendre, sauf que le bruit ondulait, allant du plus fort au plus faible...

Phénomène lié ou supplémentaire? Une résonnance parmi tant d'autres ou un bruit venu du ciel dû aux phénomènes solaires actuels?

Vous pouvez constater que je n'ai que des interrogations et cela me laisse songeuse. Que se cache-t-il derrière ces phénomènes ?

A suivre...

ce n'est pas ce que j'ai observé.. il y avait 4 chemtrails qui progressaient en parallèle...

ce n'est pas ce que j'ai observé.. il y avait 4 chemtrails qui progressaient en parallèle...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 23 Octobre 2014

Une période haute en couleurs pour tous ceux qui sont sensibles aux énergies électromagnétiques. Si vous avez commencé d'ouvrir votre conscience à une réalité beaucoup plus large, voir infinie, vous serez sans doute confronté à une grande vibration. Votre système nerveux doit faire face à un afflux de particules et d'énergie électromagnétiques.

Comment réagit le système nerveux qui fonctionne grâce à l'électricité?

Les micro-voltages qui génèrent l'information nerveuse, sont perturbés par cette énergie électromagnétique. Une activité plus intense de votre système nerveux peut générer des troubles qui dépendent de votre état de santé ou de votre sensibilité corporelle. Mais l'un des symptômes les plus fréquents doit être les tremblements. Votre système nerveux étant sur-stimulé vous pouvez avoir une sensation de micro vibrations intenses dans tout votre corps.

Votre système nerveux central peut également développer davantage de capacités cognitives. Le mythe de la télépathie finit par se dissoudre pour devenir réalité. Ne vous attendez pas à entendre les pensées des autres instantanément. Vous allez tout d'abord ressentir fortement, dans votre corps ce qu'ils pensent de vous. S'il s'agit de colère vous la ressentirez dans votre corps ce peut-être dans la zone du plexus solaire. S'il s'agit de désir corporel vous pourriez très bien ressentir leur caresse, ce qui est perturbant également. S'il s'agit d'une amitié, d'un respect, vous vous sentirez en phase avec cette personne, comme si vous étiez rentré à la maison... Vous pourrez également recevoir des informations de l'univers si vous acceptez que cela est possible.

Vos sens se développent, votre vue découvre davantage l'invisible sous la forme de couleur de vapeur.... Vous visualisez l'aura de votre entourage.

Votre audition perçoit des sons, des bourdonnements...

Votre intuition se développe, votre inspiration devient très prenante. Vous aspirez à créer, tout d'abord dans votre tête, vous imaginez un fonctionnement humain en harmonie avec la nature, une humanité plus altruiste plus consciente de la beauté de cette création !!!

Poursuivez, n'ayez crainte vous évoluez, vous sortez de votre chrysalide.

Attention ne vous lancez pas dans des rituels chamaniques ou magiques qui risqueraient de sur-stimuler davantage la réception de l'énergie cosmique et tellurique. ( certains rituels agissent comme un programme informatique qui vous relie davantage à ces énergies... très risqué pour votre système nerveux! Votre câblage n'est peut-être pas prêt, il faut lui laisser le temps de se formater)

Si vous devez faire un exercice, choisissez celui qui vous relie au ciel et la Terre. Prenez la pose de statues égyptiennes et connectez vous au sol et au ciel.

* Ne prenez pas tout ce que l'on vous dit comme vérité, cherchez en vous ce qui résonne au plus juste... si ce texte ne vous touche pas , voir vous dérange, laissez le partir. Vous seul détenez votre vérité, faites en sorte qu'elle soit la plus belle possible!

Nouvelle lune 23 au 25 octobre 2014

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 8 Octobre 2014

Un crop m'avait interpellé en aout dernier, et je sens intuitivement que sa signification se trouve dans cette période.

Nous subissons un champ de force considérable, quel nettoyage physique, émotionnel, astral, éthérique nous subissons!

Si vous regardez ci-dessous le crop, vous constaterez qu'il parle de vous! De votre enveloppe que certains nomme Merkabba. Elle vibre, son centre émet des vibrations qui se dispersent au delà de cette dernière.

Bon nettoyage à vous mes amis, accrochez vous, ce dernier peut être brutal.

Mais vous avez la clé de votre libération...

http://www.lucypringle.co.uk/photos/2014/aug.shtml

http://www.lucypringle.co.uk/photos/2014/aug.shtml

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0