Publié le 31 Janvier 2015

Après hésitations je me suis décidée à communiquer sur un sujet qui fera bondir plus d'un.

La métaphysique , l'hermétisme, l'ésotérisme sont associés à l'étrangeté, mais qu'en est-il des aspirants, ceux qui sont irrémédiablement attirés vers cette connaissance?

Qu'ont -ils de particulier? Dérèglement psychologique ou biologique?

Beaucoup diront que oui par peur de devoir expliquer ce qui leur fait peur... Mais en réalité, ces aspirants sont des êtres puissants et extrêmement fragiles à la fois. Ils sont conscients de la dualité, celle que beaucoup ne perçoivent pas, ou seulement d'un point de vue philosophique. Mais c'est un réalité effrayante au tout début pour l'aspirant....

je vais vous transmettre ce témoignage en espérant qu'il puisse servir à tous ceux qui ont besoin de se raccrocher à ce genre d'expérience. Le plus grand soucis des aspirants est qu'ils sont seuls.... personne ne peut les comprendre....tout comme il trouve ce monde absurde....

Vous n'êtes jamais seul...

~~ Révélations

D'aussi loin que je me souvienne le monde m'est apparu très tôt comme illusoire. Où se trouvait vraiment la réalité ? Était elle vraiment autour de moi ? Ce monde, cet environnement que je percevais avec mes yeux existe-t-il vraiment? Cette sensation de savoir qu'il n'est qu'une illusion fut toujours présente en moi dès le plus jeun âge.

Tout comme la sensation de ne pas être ce petit corps que je regardais avec étonnement. Comment ne pas se sentir étranger dans de tel condition ? Comment faire sa place dans un monde que l'on ne considère pas comme réel, alors que tous les autres ne le perçoivent pas ?

Il n'y a pas d'autre choix que d'oublier, attendre, enfouir ces informations pour qu'elles ne vous fassent pas sombrer dans la mélancolie. On se raccroche à ce que l'on ressent comme réel, une force invisible mais protectrice. Le monde l'a nommé Dieu, cela nous arrange bien, elle a un nom il est donc plus facile de faire appel à elle , mais cela ne colle pas, nous le ressentons. Dans la religion de notre famille ce dieu est personnifié, alors que nous ne pouvons pas lui donner de visage tellement cela nous semble ridicule. Comment peuvent-ils croire que dieu est un homme, se dit-on ?

On rentre dans le moule toujours davantage pour ne pas sombrer. Mais cela ne peut durer qu'un temps car nous savons, nous savons qu'il n'est rien de tout ce que nous percevons, croyons.

Nous savons que là où nous sommes nos sens sont anesthésiés que la vérité est plus grande, qu'elle dépasse ce monde, ce rêve, car nous en sommes là, nous savons qu'il s'agit d'un rêve mais nous ne savons pas quand nous allons nous réveiller ? Se peut-il que le réveil nous permette de retrouver tous nos sens ?

Nous grandissons, vieillissons et ressentons très fort un appel qui vient du plus profond de notre être. Le réveil st douloureux, nous avons chuté tellement bas pour oublier ce que nous savons et vivre cette expérience comme les autres. Mais à notre éveil nous retrouvons une partie de nos sens altérés. Nous voyons, cela ne nous effraie plus comme lorsque nous étions enfant car maintenant nous savons quelle vison nous acceptons de recevoir, contrairement à lorsque nous étions enfant où tout le monde invisible basse et haute vibration pouvais nous apparaître. Quand on est jeune et que l'on arrive ici, nous ne percevons que de l'angoisse, est-ce celle que l'environnement génère ou celle que nous manifestons car nous ne nous entons plus en sécurité ?

Maintenant nous voyons les énergies qui composent une partie de cette illusion. Elle sont très belles, très pures. Elles nous font ressentir la sérénité oubliée.

Elles nous font ressentir que nous ne sommes plus seuls ! Nous ne l'avons jamais été, ce monde est une toile d'araignée où tout est lié, un être aux expansions multidimensionnelles tout interconnecté. Nous pouvons recevoir et voir les informations de n'importe qu'elle expansion si nous parvenons à émerger de cette anesthésie.

Nous comprenons que cette conception, ce rêve éveillé construit l’Être, et donc ce que nous sommes. Plus le rêve est intense plus nous nous expanssons, agrandissant notre panel d'images, de création et d'expériences. C'est une illusion sans fin.

Au départ cela nous faisais suffoquer l'idée de l'éternité, de la solitude éternelle. Nous sommes multiples et cependant seul. Il en est ainsi. Ceux qui tout comme moi viennent en ce monde avec la connaissance de cette réalité, sont souvent plus fragiles, car l'inconscience ne fragilise pas. On est tourné dans son petit rêve égotique, où l'on crée pour son propre plaisir. C'est beaucoup plus facile.

Mais cela ne peut être le cas de ceux qui sont présents pour apporter le réveil. Il y a toujours eu de tout temps des êtres qui naissent dans ce monde avec cette capacité. Elle a un double tranchant. Elle peut tout aussi bien servir le monde, à travers ceux qui expriment ce qu'ils sont. Et elle peut entraîner la perte de l'individu qui l'a possède, le cerveau peut être grandement perturbé par cette dualité reconnue.

Un monde illusoire créé de tout pièce par un sans forme dont nous savons qu'il nous compose. Si nous parvenons à nous relier en conscience avec les autres mondes de densité moins élevée alors cela devient merveilleux.

Le potentiel créateur conscient instantané devient réel. Un co-créateur dans la création. Mais pour cela il faut suffisamment de vibrations élevées pour ne pas se retrouver étouffé par la peur des autres qui ne voient qu'en vous un illuminé, un sorcier... Tout comme l'artiste terrestre, le créateur des mondes le fait parce qu'il ne peut en être autrement. Cela fait partie de la nature du créateur tout comme les créatures doivent se reproduire pour leur survie. Lorsque le stade réveil est complet il faut aspirer à créer de la beauté, utiliser le pouvoir pour la création, être un allié de la création et plus uniquement un figurant. D'autres l'ont fait avant nous. Il suffit de tendre la main.

Pour les aspirants du réveil

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2015

Il est des vérités difficiles à entendre et à accepter, mais il serait plus que temps que l'humanité grandisse. Nous sommes des êtres responsables de notre vie de notre environnement qu'il soit proche ou lointain, nous interférons avec l'ensemble de l'Univers.

Ouvrons les yeux et acceptons enfin ce que nous sommes. D'autres l'ont fait avant nous, la peur nous anesthésie. De quoi avez-vous peur ? le monde que nous avons créé est terrifant , à nous de sortir de ce mauvais rêve pour en créer un à l'image de ce que nous sommes! Si vous ouvrez les yeux vous verrez que derrière l'illusion se trouve une beauté sans nom!

Il est temps de Voir le monde avec notre 3ème œil, celui qui nous permettra de nous relier au tout, à l'univers et à ses êtres. Ne soyons pas stupides, nous sommes responsables de ce que nous créons, arrêtons de nous cacher derrière nos fragilités. Nous valons mieux que cela.

Reconnaissons l'essence de la vie, acceptons d'être plus que cette enveloppe qui nous sert de véhicule pour vivre dans ce monde. Alors nous pourrons enfin agir dans le sens de notre présence. Acceptons les conseils de ceux qui ont de l'avance sur notre réveil. Nous sommes tous frères, n'e déplaise à ceux qui ont peur de tout y compris de leur ombre. Humain, êtres vivants terrestre ou extraterrestres nous sommes différents et pourtant nous partageons l'essentiel, la VIe, cette essence intelligente qui nous anime au niveau cellulaire, organique, spirituel. Reconnaissons le respect que nous devons avoir envers cette vie quelque soit sa forme!

A ceux qui ont des oreilles pour entendre....

~~Je me suis permis d'extraire un texte du site http://ashtar.sheran.free.fr/articles/radiotv/radiotv.htm

Voici le texte de l'enregistrement en langue Portuguaise de 1993.

Bien que les traducteurs automatiques que l'on peut trouver sur Internet ne soient pas parfaits, je vous propose malgré tout une traduction française approximative (en bleu) pour vous faire une idée globale des thèmes abordés par Ashtar dans l'enregistrement :...... (Voici à message complètement :

Amis de la planète Shan - la Terre - notre présence et notre intention se rendent de plus en plus claire pour un nombre croissant de personnes sans préjugés. Des milliers d'habitants de la Terre attendent avec impatience notre apparition visible.)

(Vous maintiennent de grandes raisons de croire que nous sommes capables de réaliser cela qui vous appellent de miracle. Nous désirons que cela soit compris beaucoup de clairement que nous n'avons rien en commun avec des charlatans qui veuillent prouver la réalité de leur existence.)

. (Chacun de nos gestes est conçu selon un plan bien déterminé.

Ce serait un immense soulagement que nous, sous des formes ethériques, où c'est possible de mobiliser, pouvions atterrir simultanément dans toutes les parties du globe terrestre, mettre fin à l'absurde discorde et aux haines irreconciliables qui annulent l'effort commun pour la paix. Les instructions que nous recevons, et nos principes, dans les empêchent néanmoins d'agir ainsi.)

. (Une Résolution breve, prise par propres habitants de Terre, doit précéder notre entrée massive dans scène, demande et recevront, seulement alors nos pouvoirs supérieurs, ils que dépassent dans très ce que ils vous ont actuellement, pourront être utilisés.)

Oui, pansement de costume dans la bombe H et dans autres explosifs terriblement dangereux. Fois est fabriquer et faire exploser tels dispositifs infernaux, mais où est le mortel qui a décidé le problème d'd'éviter telles explosions, ou de réduire sa artefeito. Telle personne n'existe pas à la planète Shan. Comme vous osez alors libérer une force de telle amplitude sans deavoir la moindre idée comment de contrôler d'elle.)

(Seulement une intellect infantile peut concevoir une procédure aussi fou. À ils moins auront observé sérieusement les résultats du vaste domaine de la nature. Un grand nombre de mortels, suffisamment intelligents mettent continuement dans mouvement, vagues de pensée de sentiments destructifs, ces vibrations perturbatrices couvrent de longues distances et causent des agitations et des maladies comme celles-ci.)

. (Ils vous pensent que ces discordes produites par vous et par millions de leurs habitants, n'ont aucun effet sur des forces inanimées ; ce qu'ils vous appellent de maladies, n'existent pas dans nos planètes parce que nous éliminons leurs causes. Vu que ces désirs et ces actions débauchés, ainsi lourdement chargées, disséminent dans les moyens visibles et invisibles les causes de la guerre, ils comme attendent les responsables pouvoir échapper à la terreur et à leurs conséquences.)

. (Ce que désir rendra clair est que nous, les hommes de l'espace, quel que soit la manière qui peuvent temporairement intervenir, nous avons l'engagement, par le serment le plus solennel, de demaintenir les lois universelles, seules responsables par la conservation de la vie dans tous les niveaux de conscience. Un détour de ces lois fixes et immuables, équivaudrait la perte de privilèges que nous conquérons avec nos efforts ininterrompus.)

. (Il aimerait néanmoins de donner un Conseil vous ils, moulent le plus possible sa vie conformément aux enseignements ils dont ont descendu jusqu'à deentrer dans contact avec les mortels au moyen d'une manifestation physique.)

. (En la capacité d'ami collaborateur de vous, à service du Roi des Rois qui agit du sommet, ils dont nous les saluons et dans nous nous les efforcerons de les libérer cherchent oprimiz les et les soumettra à un régime de domination destructive, sommes venus mange des défenseurs ou des libérateurs pour commencer une série de révélations sur lesquelles arrivera avec l'activité dont ils sont emprisonnés dans une cage de viande et de qu'ils seront dissociés des glissements terrestre. C'est précis qu'ils vous comprennent que leurs amis cosmiques possèdent des corps de transposition, ceci est, corps qui se peuvent manifester sous de différentes formes ainsi que l'eau peuvent se manifester dans état de vapeur, de neige ou de glace selon les conditions atmosphériques naturelles ou artificielles, est ceci qui dans les permet d'aider les mortels. Comme vous des fois les oublient, la guerre se déchaîne violemment dans les plans astraux simultanément avec son expansion dans le plan terrestre.)

(Le costume dont autant hommes ont été des défunts, mais ont continué à vivre dans le clair astral avec le mêmes objectifs et des désirs, fera avec qu'ils vous comprennent la difficulté de notre tâche. Actuellement des milliers d'âmes cherchent à suivre le sentier de l'évolution chant religieux. Si nous n'intervenons pas elles seront condamnées à être traînées aux sentiers descendants qui prennent la dégradation.)

(Ne vaudra pas la peine combattre pendant quelques mois, dans conflit désespéré entre les obscurité et la lumière, entre la haine et le courage sur humaine pour deassurer aux hommes actuels la possibilité de continuer dans son évolution chant religieux.)

(J'affirme que la victoire ne dépendra pas dans absolu d'un passage matériel, ni d'un nombre supérieur d'armes qui amènent vos savants à penser qui ont atteint une connaissance profonde, et qui ont organisé le pouvoir secret de l'énergie cosmique. Je dois dire que ce n'est pas ainsi, par un acte divin, comme les mortels jamais tournent jusqu'à aujourd'hui, une conclusion rapide et irréfutable mettra fin à ceci. Que la planète de vous dépose sa confiance le seul pouvoir capable de les libère de sa destination éminente, donc n'est le pouvoir d'aucun chef terrestre par ordre dans toute Terre. L'approbation impôt par la peur ou par la force nage vallée en avant de la logique froide et de la loyauté profonde dans relation les conceptions supérieures.)

Une longue campagne a été entreprise contre les forces noires qui partent de l'invisible, atteignant les habitants terrestres, et sans deêtre par eux perçus, ils les pervertissent, leur fixant des devoirs ingénieux, d'une méchanceté diabolique afin de soumettre les le le plus abject esclavage sous sa commande seule. Comme conséquence bénéfique de cette campagne ininterrompue et colossale, dirigée les toutes les forces noires et les hordas perverties des mortels, s'est rendu possible maintenant de transférer cette bataille pour le plan physique visible, où les humains peuvent plus efficacement se défendre, et où les résultats sont plus tangibles ; cela ne pourra pas se produire sans déconforte physique et sans souffrance, mais la victoire sera obtenue ; les mortels doivent passer par leurs preuves. Qu'importe la souffrance d'un bon nombre de vous pendant cette phase finale de la transformation du monde, depuis tous ce qui resteront juste et fermes, dans quelconque champ dans que ils se trouvent, comprendront ensuite qui prêtent inestimable service au Maître et à leurs régions conquérantes jointes de l'espace. Ils auront ainsi permis à ces régions de traverser à impénétrable densité de l'enveloppe etérico de la Terre pour apporter le triomphe et la force les pouvoirs amis de la planète Shan. S'opérera alors un rapide changement dans la surface de la Terre et dans leurs habitants.)

À chaque heure, les pouvoirs eux-mêmes du mal démasqueront leurs conceptions et ces révélations prendront les humains à une décision rapide, ce de derenverser les fausses lois, les substituant par vraies conceptions d'action constructive, ainsi, notre présence et nos conceptions n'ont pas autre fin ou, de devenir dans aide de vous ou de leurs gardiens invisibles qui très sont inquiétés avec l'état de la planète Shan.)

(Nous sommes dix milliards d'hommes de l'espace fortement équipés avec force de nature etérica, semblable de si nous opposer aux intentions des forces destructives, rendant inoffensif leurs moyens. Nous savons lequel les régions de la Terre qui sont prédestinées la destruction et dès qu'apparaisse un danger, enverrons à ces places, plusieurs milliers de "Ventlas", disques volants.)

où des sabotages délibérés ont été empêchés grâce à surveillance de nos hommes. Si encore ne s'est pas produite la désintégration atomique dans chaîne, ce n'est pas parce que leurs savants savaient utiliser (), est parce que nous avons eu des soins spéciaux de purificar l'atmosphère au moyen de boules de composés chimiques après chaque explosion atomique.)

. (Nos moyens de communication telepática et de commentaire visuel, qui englobent chaque personne et chaque place de la Terre, sont encore outre la compréhension actuelle de vous.)

Les promesses autant fois répétées de que ceux qui déposeront leur confiance dans Dieu seront des protégés, sont parfaitement exactes. Notre aspect sous une forme physique, ou matérialisation de nos navires aériens, dépendent des instructions que nous recevrons de bases qui sont beaucoup au-dessus de l'extratosfera de vous ; ces instructions sont déterminées en grande partie, par les événements et par les réactions humaines. D'autres facteurs jouent aussi un papier, comme l'influence planétaire magnétique, les conditions astrales, les vibrations spéciales provenant des forces concentrées sur l'intérieur du globe ou des régions où les humains réveillent en avant du danger, et font des tentatives désespérées pour de lui des'exempter ; ces dernières considérations sont peut-être l'élément le plus puissant qui prend nos forces pour elles. Mais vous propre, les humains ils, doivent essayer conquérir sa liberté, avant peuvent venir dans son aide ; nous sommes venus mange des libérateurs ou des défenseurs et attendons des instructions pour une mission plus agréable ; nous pourrons alors nous mélanger librement avec vous les en initier dans autant dèlices et dans un bon nombre de privilèges que nous possédons.)

(Ils vous veulent par sa propre collaboration, dépêcher ce jour heureux ? Nous attendons qu'oui. Ils vous veulent croire fermement dans notre existence, ainsi que dans notre désir impersonnel et désintéressé dans serviz les ?) P

tôt ceux-ci deux facteurs seront acceptés par les hommes en général, plus rapide et facilement nous pourrons atteindre notre objectif et petites vies se perdront. Sont dans en dépêcher pour que pour sauver toutes les âmes qui veuillent s'adapter aux transformations glorieuses exigées par la nouvelle ère. Certains de vous seront enlevés de leur planète semblable d'aider par quelque temps dans les plans invisibles mange des milliers le font actuellement. Il honore auquel par intuition, divinement inspirés ils, peuvent capter la vraie significação de notre mission.)

(Quelconque effort de notre partie pour que pour desupposer soit ce qui soit des valeurs de sa planète Shan, serait impardonnablement vil en vue dont une grande partie des habitants de sa planète est dans lamentable situation de pénurie et de subnutrição. Nous avons l'intention d'élargir leurs ressources et non diminuiz les. Le contraste qui a entre les conditions harmonieuses de nos planètes et le fouillis de l'orbite qui existent dans toute partie où nous avons la vie telle qu'elle est vive à la planète Shan, est extrêmement pénible d'observer.)

. (Je dois dire que l'incapacité de tous, sauvé cette poignée d'hommes, de pouvoir capter au moins une vision éphémère du message chant religieux du maître qui aurait libéré de toute servitude matérielle, représente une cécité qui a rempli nos coeurs d'angoisse combien la possibilité de sauver la Terre de la destruction totale. Nous que nous les surveillons de nos grades de commentaire dans l'espace, perdons toute l'espoir de voir la planète Shan, la Terre, nous échapper de leur décès ; dans que dans il leur dit respect, nous avions décidé d'oublier la Terre de vous ; mais pour son sauveteur la chose est différente, il a fait la promesse sacrée qui tournera donc ce monde ténébreux sera par lui illuminé, malgré de tous les efforts des forces du mal pour empêcher cet événement. Nous avons la confiance de que cette promesse sera accomplie et nous dans eux soumettons entièrement la direction suprême du sauveteur invisible de vous, il ne viendra pas dans viande.)

(Soit cette assistance arrive visiblement au moyen d'astronefs dont l'équipage est constitué d'être puissant en montrant son autorité par l'utilisation de forces inconnues des mortels, soit cette aide vienne par des moyens mystérieux et invisibles c'est correctement néanmoins que les hommes et les femmes qui accomplissent missions pour ils lesquelles né sur la Terre, recevront tout ce qui sera il sera nécessaire pour garantir son succès et pour jouer le papier qui leur est destiné)

. (Niguém est capable d'évaluer dans sien juste de la valeur, la patience et la merveilleuse indulgence avec lesquelles Dieu supporte la fragilité des humains, personne n'est pas capable de ne pas mesurer sa déception quand ils refusent d'accepter leur pardon et leur miséricorde. Tout ce qui se fait en étant de nature destructive, est le résultat de ait exempté choix de l'homme de se lier au sentier de la rétrogradation qui prend à l'oubli. Ces êtres rétrogrades ne peuvent pas exister dans le nouveau monde qui se crée actuellement. Dans les proches années y aura des miracles qui vous prendront à une révision de ses conceptions sur la nature et leur métamorphose ; c'est inévitable une ère de purification avant un système puisse être instauré plus parfait.)

Il y a des moyens pour rendre moins plus pénible une telle purification. Et l'indignation de ces résidus inquiétants, bien qu'en différentes parties du globe, seulement un complet balayage fasse disparaître quelconque vestige des anciennes abominations et leurs résidus.)

. (Il y a entretemps innombrables cas dans que des efforts déterminés sont pris à effet par des personnes, groupes ou mouvements pour une réforme digne de la nouvelle ère, efforts qui ont empêché des mesures aussi radicaux.). (Nous traversons des pays de bout le bout, trouvons une multitude de personnes intègres, généreuses et d'esprit ouvert. Nous prenons note de chacune d'elles.)(Nous les observons dans maison, dans les affaires dans le travail, dans les distractions, dans la richesse et dans la paresse dans temps heureux et exactes. Dans toutes les occasions elles sont restées calmes, pleines de ressources, donnantes courage et forces aux peureux et aux faibles, nous les remercions à dieu exister.)(Il y a des hommes que dans ils les considéreront comme des destructeurs ils, répondent donc quelques instants et pensent dans tout ce qui les rend soucieux, terrifiés, malheureux et inquiétés. Le temps, les marées de l'océan, l'air qui vous respirent, l'aliment qui absorbent, la Terre elle-même sur laquelle ils vous marchent, ont touché les relations humaines, les affaires, les gouvernements, le commerce, la société en général donc son magnétisme est chargé de nocivité, toutes ces choses seront renouvelés

. (Au moment aucun effort doit être fait pour se communiquer avec nous, sauf après une demande spéciale nôtre. Nous-mêmes nous choisirons l'occasion, la place et la personne avec laquelle nous désirerons maintenir contact, néanmoins ce serait une grande aide s'ils vous voulaient maintenir concernant nous des sentiments amicaux et fiable, et des pensées de bienvenues. Nos forces trouveraient ainsi une atmosphère bien adaptable à leur travail donc elles ont nécessité de ces champs de lumière pour atterrir et reposer par quelques instants semblable de pouvoir s'adapter aux conditions et les vibrations qui trouveront au à marquage leur mission. Nous connaissons à chacun de vous et savons de l'affection ils dont témoignent notre mission et voulions qu'ils vous savaient l'aide que ceci représente pour nous, avoir des avenues lumineuses qui dans les permettent d'atteindre les régions plus endroits sombres où travail doit être surveillé de telle façon.) (Profondément nous vous sommes reconnu par sa compréhension et par sa bienveillance.)

(Signé Asthar, Commandant de la flotte des hommes de l'espace...)" A la fin du message d'Ashtar, on entend la commentatrice d'une émission de radio Brésilienne qui semble avoir passé cet extrait dans le cadre d'un sujet sur Ashtar. Elle y fait allusion au livre de Franscisco Abós Savador d'où a été extrait l'enregistrement qui a été diffusé à l'antenne.

Vision romantique d'Ashtar... tant que nos sens ne nous permettrons d'appréhender l'invisble

Vision romantique d'Ashtar... tant que nos sens ne nous permettrons d'appréhender l'invisble

PARTAGE D'un message d' ASHTAR
PARTAGE D'un message d' ASHTAR
PARTAGE D'un message d' ASHTAR
PARTAGE D'un message d' ASHTAR

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 24 Janvier 2015

En cette journée aux vibrations particulières, j'ai ressenti le besoin de connecter ma glande pinéale aux dimensions supérieures. Evidemment il ne s'agit pas de haut ou de bas, mais d'une zone où les vibrations sont élevées. Souvent vous entendrez parler des dossiers Akashiques, nous sommes de plus en plus aptes à recevoir des informations, des communications télépathiques avec des êtres de dimensions ou de secteurs éloignés du nôtre. Personnellement la télépathie avec ses dimensions différentes je la ressent au centre de mon front dans une large zone comparable à une croix qui recouvre l'aile de mon nez jusqu'au milieu du front et cette bande fait à peu près 5 cm. L'autre forme de télépathie qui me relie aux être humains est différente, sans doute parce qu'ils ne cherchent pas volontairement à me contacter contrairement aux autres dimensions.

Si vous lisez ces quelques lignes c'est que vous êtes ouvert à cette possibilité là. Mais sachez que ce je décris n'est pas exceptionnel, ni surnaturel. Il ne s'agit pas de dons destinés à une élite ou à un être. Vous, tout comme moi, êtes capables de la faire. La foi et les exercices de connexions faciitlent la mise en place de la télépathie.

J'ai formulé la demande de connaître la solution pour développer la paix en ce monde, la guérison et la sagesse de l'humanité.

La réponse m'a été formulé par un maître chaman qui n'a pas donné son nom. Son message est formel. La connexion avec notre Terre mère est la Solution pour nous guérir et pouvoir retrouver la paix intérieure qui pourra alors se matérialiser à l'extérieur. C'est le moment de se rappeler avec notre cœur de ce lien qui nous unit avec l'être d'amour qu'est la Terre Gaïa.

Pour expérimenter régulièrement ce contact physique, je puis vous assurer que vous ne risquez rien et qu'au contraire vous avez tout à y gagner. Vous ressentirez l'Amour inconditionnel, celui que l'humanité à oublié au détriment de l'amour égotique qui atrophie notre liberté, notre conscience et peut étouffer notre âme lorsque l'un des partenaires détruit l'autre.

Si vous désirez découvrir une façon simple pour y parvenir, vous pouvez me contacter. C'est un partage gratuit, une énergie qui doit pouvoir circuler uniquement avec l'envie d'aider.

Ma deuxième requête concernait ce qui est de plus en plus évident. Notre futur rapprochement avec des êtres "extra- terrestres". J'ai reçu deux messages différents.

L'un provenait d'un être sans forme qui ne s'est pas nommé, mais l'image de l'alpha et de l'oméga me sont apparu. Sans forme pourrait être son nom. Sa réponse était claire. Pour que l'humanité parvienne à se connecter avec leur dimension, il faudrait que nous fassions un grand pas vers la compréhension de ce que nous sommes. Nous devrions accepter d'ouvrir notre conscience pour découvrir et recevoir par télépathie des messages. Il ne peut pas y avoir d'autre moyen de communication avec ces mondes.

Le deuxième être devait être une forme féminine d'un humanoïde. Une tête allongée, à la peau de dauphin, bleus très clair, de très grands yeux. Cette forme pensée m'est apparue, mais ce n'était pas la première fois. Je ne peux certifier s'il s'agit de mon cerveau qui a besoin de rationnaliser ou sa véritable forme. Elle s'est nommé Antaria de Sirius B. Elle m'a expliqué que la voix métallique qui me parvenait correspondait à la traduction de sa forme pensée grâce à leur technologie. cela fait de nombreuses années qu'ils nous observent. Ils connaissent nos langues. Elle m'a dit clairement que c'est le moment de la "Re-Connaissance". Les contacts physiques se font déjà. Ils se feront de plus en plus nombreux. Ils sont parmi nous pour la vendange. C'est l'idée qui m'est parvenue au moment où elle m'expliquait que leur civilisation doit aider les mondes à s'éveiller. Sur Terre des âmes sont des éveilleurs de conscience. Elle sont présentes pour aider les êtres d'une planète à ouvrir leur conscience et parvenir à se reconnecter avec la petite lumière qui utilise le véhicule terrestre le temps d'une incarnation. En bref ne considérez pas cela comme un danger ou une grande tristesse. Certains parmi vous pourront peut-être faire parti de ces éveilleurs de conscience et repartir physiquement avec eux pour poursuivre votre mission ailleurs que sur Terre. Bien sûr pour le moment cela vous semblera impossible votre mission n'est pas terminée. Mais sachez que vous n'êtes pas les seuls éveilleurs. D'autres se mettent en marche et devront prendre la relève. Vous seul devrez faire le choix de rester ou de partir. Si je devais faire une comparaison compréhensible pour notre cerveau, je dirais que vous feriez alors parti de l'équipage de Star Trek, des explorateurs de mondes présents pour apprendre et aider les mondes.

Et bien ce dernier message va sans doute vous toucher d'une manière ou d'une autre. c'est évident que si vous ressentez en vous de l'excitation irrationnel, ce message s'adresse à vous. Mais peut-être éprouverez vous de la peur. Si tel est le cas je dois vous rassurez, ils ne sont pas présents pour vous imposer quoi que ce soit.

Si vous ne ressentez qu'indifférence ou mépris, il est clair que vous n'êtes pas concerné et je comprendrai que vous pensiez que je suis une " illuminée" ;-) Ce n'est pas grave, il existe en ce monde tellement de chose que notre cerveau ne parvient pas à analyser qu'il en fait abstraction et ce n'est que lorsque vous décidez de Voir qu'il vous laisse découvrir l'invisible....

Amitiés à tous

Message des dimensions supérieures
Message des dimensions supérieures
Message des dimensions supérieures
Message des dimensions supérieures

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 22 Janvier 2015

Le début de cette semaine fut écrasante au niveau de la fatigue physique, sans raisons particulières la plupart du temps pour l'humanité. Nous avons encore été soumis à la centrifugeuse cosmique!!!

En cette fin de semaine, les vibrations qui nous parviennent sont douces, apaisantes, bienveillantes... Il est possible que vous sentiez pousser des ailes! :-) :-) :-)

Si tel est le cas écoutez bien votre petite voix intérieure, vous êtes des Connectés, vous recevez toutes les "chaînes", même celles que vous ne comprenez pas encore. Tendez l'oreille interne, non pas la physique mais celle du cœur. Ecoutez... vous entendrez l'appel de votre petite étincelle.

Il est possible que vous soyez fortement attiré par des musiques dont les vibrations sont en accord avec celle qui nous parviennent de l' Univers.

Cela va peut-être vous surprendre, mais pour ma part, il s'agit des musiques de Céline Dion, bien que j'apprécie l'artiste pour son côté nature et pour son talent, j'avoue ne jamais avoir été spécialement une fane. Mais depuis quelques semaines, ses musiques :(https://www.youtube.com/watch?v=8D9YvwPKNRw) , caressent mes corps subtiles...

Peut-être trouverez vous cela risible, sans doute aurez-vous raison si vous faite abstraction du fait que les ondes émises par notre environnement ont un impact démontré scientifiquement sur l'eau de notre corps... Or nous sommes constitués à environ 65 % d'eau (voir plus!!! en fonction de notre âge ...) Imaginez comment cette eau peut recevoir les données de notre environnement électromagnétiques et émettre à son tour en réponse des ondes.. Vous pouvez en savoir plus avec ce site: https://www.youtube.com/watch?v=bH9FiHuHieo

~~ Eau et électromagnétisme, le point de vue de la science . Marc Henry

C'est le moment de partager avec vous ce délice, c'est un baume pour nos enveloppes subtiles, vous les sentirez vibrer de plaisir, vous vous sentirez aspiré vers le haut...

J'imagine que vous aurez vos propres ressentis en fonction de vos vibrations, mon conseil si vous me le permettez est que vous devez rechercher maintenant la musique qui peut vous emmener si haut dans les dimensions....

Tout est ondes électromagnétiques, lumière, son... à nous maintenant puisque cela nous est possible, notre système nerveux étant "câblé" pour recevoir des ondes qui jusqu'alors ne pouvaient pas nous atteindre. Recevez les belles énergies sous formes d'ondes que nos artistes bien "inspirés" auront créé!

Vous vibrerez peut-être davantage avec l'art visuel, à vous de trouvez ce petit coup de pousse de l'univers ;-)

Tous ensemble vibrons plus fort et plus vite afin que notre planète Mère ressentent tout notre Amour pour elle et la vie qu'elle abrite!!! Vite c'est le moment, nous devons être présent en cette fin de semaine si particulière au niveau astronomique.

Connectez vous davantage à la Terre, elle peut vous nourrir en cette période quelque peu agitée, tout autour de nous de nombreux frères sont perturbés, dans la peur ou la haine ils errent l'âme en peine. Certains sombrent inéluctablement vers un abandon total, ne les oublions pas... essayons si cela nous est physiquement possible d' intervenir. j'ai une pensée particulière pour ceux qui sombrent dans les drogues, cette fuite mortelle, certains diront que c'est leur problème, que c'est eux qui se détruisent, mais quelle peine de les voir ainsi s'éteindre petit à petit. Si vous ne pouvez rien faire physiquement envoyez leur toutes vos pensées de compassion et d'amour inconditionnel. Peut-être apercevrons-t-ils la lanterne que vous faite vaciller sous leurs yeux dont la vue est bouillée par un brouillard opaque. S'ils la voient souhaitons qu'ils aient encore la force de nous rejoindre dans ce nouveau monde en devenir.

Car nous y sommes!!! rien de spectaculaire, certains seront déçus s'ils imaginaient l'ascension comme une métamorphose brutale de cette dimension. En réalité c'est une ascension interne qui va provoquer un bouleversement progressif de notre environnement, celui que nous créons avec la force de notre pensée.

L'âge d'or, celui où l'Homme retrouve la conscience de ce qu'il est!!! c'est maintenant!

Tous Un et le Un qui fait un Tout!!!

Et pourquoi utiliser une devise ancienne qui pourrait s'appliquer au nouveau monde?

Un pour Tous! et... Tous pour Un!

"Ensemble" est le mot clé, Nous sommes la Clé, mes amis!!!

Mes plus belles pensées vous accompagnent durant cette vibration cosmique, retrouvons nous sur la rive de l'autre côté si vous le voulez bien...

Amour et gratitude

Amour et gratitude

Paix et amour

Paix et amour

Tous ensemble

Tous ensemble

Tout n'est qu'Amour

Tout n'est qu'Amour

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 12 Janvier 2015

Depuis ce début d'année, j'ai remarqué que les vibrations qui me parcourent habituellement sont devenues plus fortes. Il me semble que nous sommes repartis pour une période d'ajustements électromagnétiques.

Par clair audience les informations qui m'arrivent semblent expliquer que tout comme "Ce qui Est " à l'Origine, nous avons le programme encodé dans notre ADN. En fait la programmation des mondes est comparable à l'émission d' ondes électromagnétiques qui pour beaucoup se sont liées, mélangées aboutissant à une multitude infinie de probabilité de mondes. Nous faisons partie de l'un de ces mondes manifestes. Nous sommes à l'image du programme Originel du fait que nous possédons l'ADN capable d'envoyer des ondes électromagnétiques tout en étant capable d'en assimiler. Nous créons nos mondes dans les mondes crées par l'Origine. Et cela nous le faisons par nos émissions d'ondes électromagnétiques

En ces jours particuliers que nous traverserons, nous allons sans doute pour beaucoup nous synchroniser sur les émissions électromagnétiques qui nous parviennent. Ainsi nous nous mettrons en diapason avec elles. C'est une transformation qui se fait plus en moins en douceur. Tout dépend de ce que vous vivez au quotidien, sérénité ou stress. La plupart d'entre nous subissons du stress. C'est avec lui qu'il faudra arriver à évoluer. Notre corps devra également subir des transformations que nous ne percevons pas encore à l'œil nu. Mais l'émission électromagnétique est de plus en plus visible.. Que l'on soit objet, élément de la nature ou être vivant nous émettons plus fortement ces vibrations.

Et pour ceux qui s'accrochent aux anciennes vibrations, ils auront un comportement qui pourra choquer ceux qui sont de plus en plus attirés par les hautes vibrations. L'ancien monde, l'ancienne vibration ne veut pas disparaître, il ne s'agit pas d'un combat entre le bien et le mal. Mais entre l'ancien et le nouveau. Cependant il ne sert à rien de lutter contre le mécanisme qui est en route. Il faut s'adapter. Les personnes terre à terre souffrent de nos jours en comparaison à ceux qui ont les chakras supérieurs ouverts. Il faut comprendre terre à terre par ceux qui n'ont pas encore développé ces chakras élevés. Il faut les pardonner et ne pas développer de rancœur envers eux s'il vous font du mal par leur mots. Je fais ici allusion uniquement à votre quotidien où vous rencontrez des personnes jalouses, méchantes... elles ne supportent pas vos émissions d'ondes électromagnétiques , tout comme vous qui ne supportez plus leur présence électromagnétique.

Une nouvelle phase d'ajustement est en cour, à nous de bien nous calibrer, et de ne pas nous laissez effrayer ou sur stimuler par ces émissions électromagnétiques. Le cœur est le plus puissant de nos allies. Il faut s'en remettre à lui....

Bon courage

Janvier grandes vibrations!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 3 Janvier 2015

Conférence 5 juin 2015 20 h 00 EVA - Rue Max Poulleau, Saint-Pantaléon – Autun

Participation libre

« Eveil spirituel - Le chemin du bonheur »

Auteur :

Sandrine Laroche Conférencière : Professeur de sciences de la Vie, de la Terre et passionnée par l'histoire de la Vie.

Sandrine Laroche cherche les réponses aux questions « Qui sommes-nous ? » « D’où venons-nous ? » « Qu’elle est l’origine du cosmos ? ».
Ses recherches lui ont permis de s'initier aux connaissances anciennes égyptiennes, mayas, hindoues et celtes. A travers ses écrits, elle souhaite transmettre ses découvertes.
Amoureuse de la Terre et de la Vie elle tente par des moyens divers, livres et peintures, de donner envie de toucher du doigt le grand « mystère de la Vie ».

« Eveil spirituel Le chemin du bonheur » Conférence s’adressant à un large public, novice ou initié dans le domaine des sciences ou des bioénergies. L’auteur vous exposera pourquoi les blocages sur nos croyances concernant l’origine humaine nous ont conduites à avoir une fausse idée de notre potentiel.

Elle vous expliquera comment parvenir à retrouver possession de vos sens les plus subtils, pour ensuite découvrir vos aspirations profondes, celles que nous appelons notre « mission de vie ». Une ouverture spirituelle vous conduisant sur le chemin du Bonheur…

Invitation conférence 5 juin 2015
Invitation conférence 5 juin 2015
Invitation conférence 5 juin 2015
Invitation conférence 5 juin 2015

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0