Publié le 30 Mars 2015

Impossible de me retenir d'écrire sur la météo énergétique de cette semaine!!!

Et bien ce n'est effectivement pas fini, la centrifugeuse cosmique est en marche! Et ne semble pas être sur le point de s'arrêter.

Le week end qui vient de s'écouler fut riche en une énergie stimulante. Vous avez pu vous sentir pousser des "ailes". Avoir envie de faire des bonds de 10 m ..

Vous avez dû bouillir intérieurement tellement l'énergie est puissante. Mais, elle est agréable si bien que vous vous sentez sans doute en paix avec vous même, l'esprit clair sur vos rêves de futur.

La nuit du 29 au 30 mars peut-être avez vous eu du mal à trouver le sommeil. Un sommeil très léger, sans rêves, peu reposant. Et pourtant ce lundi vous êtes encore plus "électrique" qu'hier, et cela malgré ce manque de sommeil.

Sans doute avez vous ressenti plus précisément l'énergie de Gaïa, très électrique, piquante, vous traversant l'intérieur du corps. Et avez-vous remarqué que l'énergie du ciel vous coule sur la peau, ou plus exactement sous la peau?

L'énergie de la Terre semble remonter en vous en suivant la voie interne, en profondeur, tandis que celle du ciel très puissante également, vous fourni des picottments électriques à la surface du visage, du dos des mains, et le reste du corps peu à certains moment de la journée vous gratter. L'union des deux énergies est "très" stimulante", aussi bien au niveau organique qu'au niveau spirituel.

Vos sens supérieus s'aiguisent. Le voile, vous le percevez. Mais si vous ne perceviez pas les énergies chaleureuses, roses, violettes ou les boules d'énergie bleue, vous auriez peur de voir de l'autre côté... Qu'y a-t-il? Cependant vous n'avez plus peur. Votre corps physique et spirituel est en laboure, il se prépare à recevoir la semence. Que nous réserve la réception de cette vibration? Et comment allons nous faire germer la graine ainsi plantée?

L'avenir nous le dira. Cependant pour assurer une meilleure préparation du terrain, restons centrés sur notre chakra cœur :-)

Bonne suite de "turbulences", qu'elle vous soit profitable!

... ... Un petit mot à ceux qui sont en cours de nettoyage énergétique, vous ne l'avez sans doute pas terminé en 2014. Alors peut-être avez vous des symptômes désagréables, pénalisants voir effrayants. Si vous me permettez ce petit conseil, il est inoffensif et certains le trouveront naïf: Priez, priez qui vous voulez, quel que soit sont nom. Trouvez la foi en quelque chose de bienveillant! Votre âme, dieu, les anges gardiens.... ce que vous ressentez juste en votre cœur.

Soyez attentif à votre corps, aimez le et respectez le, même si pour le moment il vous fait souffrir....

Une terre fertilisée par les énergies de mars

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 29 Mars 2015

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 25 Mars 2015

Waouuuuuuuuu.... Quelle intensité!!!!

Une semaine avant l'éclipse du 20 mars vous avez pu ressentir des turbulences dans votre corps comme un nettoyage forcé de votre système digestif: quoi de mieux qu'une gastro, enfin ce qui ressemble plus ou moins à ces symptômes. Car en réalité vous avez purgé votre foie, votre estomac, vos intestins. Vous n'avez plus envie de la même alimentation et vous êtes bien gênés.

Et puis il y a les turbulences au niveau du système nerveux. Vous avez dû ressentir des fluctuations dans votre vitalité, vos nerfs ne sont pas ménagés. Ils reçoivent une si grande quantité de flux énergétique qu'il n'est pas facile de maintenir un équilibre parfait. Sans doute avez vous eu des étourdissements, des sensations de chute ou de grande force vous donnant l'envie de grimper au plafond.

Et que dire de votre sommeil... vous avez sans doute eu du mal à le trouver tant votre système nerveux est en alerte.

Suite à l'équinoxe, vous pouvez maintenant être passé à un état quelque peu modifié où vos mains sont davantage chargées en magnétisme.... quelle chaleur !

Vous pouvez percevoir davantage d'informations dans l'aura des personnes qui vous entourent. De nouvelles couches ou zones vous sont désormais visibles.

Vous ressentez davantage les formes pensées et ce que vous pensez peut se matérialiser beaucoup plus vite qu'avant. Donc les synchronicités peuvent apparaître en grande quantité.

Sans que vous ne les attendiez, sans y prêter garde, vous allez être confronté à des situations, ou avoir une opportunité , voir une personne qui vous ouvrira de nouvelle perspectives....

Un conseil: si cela va dans le sens de la volonté de votre âme, ne faîtes plus intervenir le cerveau de cette dimension, suivez votre intuition et foncez!!!

Evidemment je m'adresse à des personnes équilibrées qui n'ont d'autres but que d'apporter paix et fraternité sur Terre. Dans tous les cas, ceux qui aspirent à du matérialisme ont peu de chance d'arriver jusqu'à ce texte, donc peu de risque que cela soit interprété comme "suivez la volonté de votre égo au détriment des autres". De toute façon ceux qui voudront profiter de ce moment magique pour leur égo ne pourront suivre longtemps ce chemin. Ils attireront à eux trop d'énergie de basse dimension pour continuer à être connecté à celle qui nous parvient en ce moment.

Suivez votre guide intérieur, ne cherchez pas chez un autre votre chemin. Vous pouvez entendre les messages, mais ils ne sont pas la clé. Ils sont là pour vous, afin de vous rassurer, de vous encourager. Mais celui qui connaît la route à prendre pour votre âme, c'est vous.

Il n'y a pas de rituel magique efficace pour vous faire vibrer en ce moment. Ce serait dangereux pour votre système nerveux. On ne branche pas un appareil adapté à du 120V sur du 320 V sous peine de le faire "griller". Ne soyez pas impatient, laissez faire.

Si vous ne ressentez aucun des signes présentés précédemment, il n'y a rien d'inquiétant, ni de rassurant. Nous n'avons pas à suivre les mêmes transformations mais nous subissons tous La transformation vibratoire.

Alors à tous bonne transformation et restez centré en votre Cœur.énergétique :-)

Fortes turbulences- énergies mars

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 14 Mars 2015

De nombreux récits circulent sur ce qui nous attend lors de cette période si spéciale et quelques témoignages apportent des exemples de ce que nous pouvons ressentir.

Mars, dieu de la guerre est très actif en cette période fortement agitée. Tout s'emballe au niveau mondiale. Au niveau individuel, il y a ceux qui continuent à vivre leur vie comme avant cette phase majeure, sans se rendre compte de ce qui se passe autour d'eux. Il n'ont pas ouvert leur conscience et ne semblent pas décidé à le faire. Ils sont bien ancrés dans le "monde d'avant". Que faire pour eux? Ceux qui sont au plus près de ces personnes ne peuvent que leur apporter douceur malgré leur égoïsme prononcé. Ils ne pourront ouvrir les yeux qu'avec un évènement "surnaturel" qui leur ferait l'effet d'un électrochoc. Pour les autres qui sentent qu'il se produit quelque chose, soit la peur les embrouille, soit elle les tétanise. Et puis il y ceux qui ont pris de l'avance dans le recherche de la Connaissance. Ils sont entre deux mondes, entre deux dimensions. Ils Voient, peuvent Entendre et Vibrent davantage. Il ne s'agit évidemment pas d'une vision ou d'une audition habituelle. La période du cycle karmique se terminent, nous rentrons dans l'ère du verseau, une période de 26 000 ans prend fin, un autre "Jour" arrive.

Pour ceux qui ont ouvert leur conscience et leur troisième œil, la nature de ce monde semble muter, nous percevons les ombres et les lumières des dimensions parallèles.

Ne craignez pas ces visions, elles n'ont pas d'emprises sur vous dès que vous faites appelle à la lumière. C'est le moment de la transition.

Il est possible de voir davantage les fluides de couleur pastel rose autour de vous. Il est probable que vous les perceviez plutôt en hauteur stables, elles vous donnent le sentiment de paix et de protection .

Alors que les ombres noirs sont fuyantes et basses, elles vous donnent le sentiment de vous surveiller activement en cette période.

L'énergie de la Terre commence à remonter dans les troncs des arbres vous permettant de voir à nouveau la beauté captivante de la flamme violette autour des branches. Cette couleur est fascinante, troublante, elle donne un sentiment de bonheur, de paix.

Le printemps arrive, nous allons pouvoir profiter de ses bienfaits énergétiques. Mais cette année 2015, il nous faudra faire appelle à la lumière, la flamme violette, quelque soit le nom que vous lui donnez. Il vous faut vous nettoyer des impuretés, des flèches, des poids, des vampires énergétiques ( ce ne sont pas les êtres humains de nos films de sciences fictions) qui vous avez emmagasiné. Ce n'est pas de la sorcellerie, ou de la science fiction, c'est un fait nous sommes énergies et sensibles aux énergies qui nous entourent. Certaines nous polluent, elles peuvent provenir de notre entourage qui inconsciemment se décharge sur nous par la colère, la haine, la jalousie.... Il existe des personnes qui sont de véritables vampires énergétiques, vous les reconnaissez facilement, ils vous épuisent! A partir du moment où ils sont près de vous ils prennent votre énergie de façon inconsciente. Ce sont des personnes qui broient du noir, ont besoin de raconter leur soucis sans penser à vous demander comment vous allez, elles parlent, elles parlent.... Vous devez apprendre à vous protéger en cette période et la seule protection efficace est à mon sens la protection de l'archange Michael.

Faites appel à lui, entourez vous de sa coque de protection régulièrement. Prenez les rayons du soleil en ces belles journées de mars.

Vous allez vous recharger en énergie électromagnétique. Vous êtes particulièrement fragile car en pleine mutation. Vous pouvez le ressentir du fait des vibrations qui vous parcourent, elles sont particulièrement fortes. Quoi qu'il se passe dans le monde à l'avenir, vous devrez garder l'espoir dans votre cœur, l'espoir d'un monde de paix, d'harmonie entre l'Homme, la Terre et autres êtres vivants.

Gardez au chaud dans votre cœur qui est votre lieu de puissance ce Rêve, vous pouvez créer ce monde dès maintenant quoique l'on vous montre, que l'on vous dise. Ecoutez votre cœur, plongez y pour y trouver le "Rêve" nouveau celui qui est en devenir et nous permettra de rentrer dans une nouvelle ère plus altruiste, plus douce, plus calme, plus sereine, riche en découverte et acquisition de nouveaux dons....

Restez fidèle à votre Cœur <3

Equinoxe 20 mars la Transformation

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 7 Mars 2015

J'ai bien conscience que mes propos peuvent heurter la sensibilité de ceux qui se tournent uniquement vers la spiritualité en refusant de porter attention à la vie Extra-Terrestre.

Mais il se trouve qu'il doit être porté au grand jour en cette période au fort potentiel énergétique, des connaissances cachées depuis "la nuit des temps".

Pourquoi me direz-vous? Quel peut-être l'intérêt de regarder vers les étoiles?

Je vous répondrai parce que nous sommes "UN".

Il en a toujours été ainsi et cela restera si nous parvenons à ne pas tout détruire!

Vous qui êtes au courant de l'activité politique, économique et militaire mondiale, vous avez

sans doute constaté que notre situation est critique.... pas d'alarmisme ayant pour but de vous terroriser et de vous mettre sous la tutelle de "gourou".... C'est malheureusement ce que beaucoup pensent quand il s'agit de personnes traitant de sujets "tabous"... Vous êtes maître de votre propre destin et c'est pourquoi il est important que je m'adresse à vous directement. Il est temps" d'ouvrir les yeux" mes amis. Nous sommes les co-créateurs de ce monde!

Et nous laissons d'autres décider pour nous de la configuration de ce monde :

pollution !!! guerre !!! meurtre !!! torture sur l'Homme, les animaux et les végétaux !!!!

Et là vous vous dites : Waouhhh! Celle là, elle en tient une couche! Et pourtant....

Si ouvrez votre chakra cœur vous saurez que la Vie sous toutes ses formes Ressent, l'abatage des arbres fait partie de ce sacrilège ! La tuerie à grande échelle ou la sauvagerie de certains humains qui prennent du plaisir à tuer les animaux !!! La torture des humains, la violence faite aux enfants! aux femmes ! aux personnes âgées ! aux hommes pacifiques ! Tout cela fait partie de la construction du monde que nous avons laissé mettre en place.

Et tout observateur présent dans notre ciel ne peut que constater l'étendue des dégâts, nos centrales nucléaires potentiellement à risques en France, en Belgique, hautement destructrices au Japon et à Kiev. Nous ne maîtrisons pas cette technologie, nous ne maîtrisons pas les déchets qu'elle génère!!!

Ces mêmes observateurs ne peuvent que constater le mépris qui est fait de la Vie et à la Terre!

Les civilisations humaines qui ont su garder le contact avec la Terre et la Vie savent la respecter et vivre en harmonie avec elles!

Nous devrions être honteux de nous être perdu sur le chemin de la technologie, de l'individualisme...

Pour ma part je suis tellement émerveillée par la beauté de la Terre et de la vie qu'elle abrite que ma peine est immense lorsque je constate ce massacre de la Vie...

Nous pouvons individuellement agir en tant que citoyen, consommateur, habitant de la planète et être spirituel !!! Voyez les travaux de Mazaru Emoto et vous comprendrez !

De nombreuses preuves arrivent démontrant que nos observateurs de l'espace sont inquiets pour la planète ! En voici une:

Ne suivez pas la vague de peur que certains produisent concernant ces observateurs, il doit en exister de nombreux, certains sans doute moins altruistes que d'autres, mais nous ne pouvons pas rejeter toute forme de vie avec le prétexte de la peur de l'inconnu. Le monde est Multiple, il existe de nombreuses formes de vies, visibles ou invisibles à nos yeux qui ne déterminent qu'une faible quantité de longueurs d'ondes... Rien ne sert d'avoir peur, ne nourrissons pas une forme d'égrégore puissante capable de nous endormir. Nourrissons à l'inverse la sérénité, la joie, l'amour.

Dans l'espoir que de nombreuses âmes reçoivent ce message....

Je vous envoie à tous des pensées de Joie, de Paix, d'Amour, d'Harmonie et de Lumière...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 1 Mars 2015

- La vérité est plus forte que le mensonge.

-Grandir passe par le fait d'affronter ses peurs.

- La peur de l'inconnu est un sentiment primitif lié à la survie.

- Concevoir que la vie ne peut être présente que sous les formes que nous connaissons et uniquement sur Terre est comparable aux sentiments du jeune enfant qui ne reconnaît que la présence de son environnement proche. Arrive un moment où il découvre qu'il n'est pas le centre du monde....

Une vidéo à faire circuler sur les réseaux, autour de vous pour que l'humanité progresse et trouve la sagesse nécessaire afin de faire cesser toute guerre, et que la paix se développe à la vitesse de la lumière....

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0