Publié le 29 Avril 2015

Les énergies surpuissantes qui nous parviennent font ressurgir les conflits et les situations douloureuses qui sont non résolues. Nous avons tous reçus par le passé les messages nous permettant de faire les bons choix, et cela malgré la notion de libre arbitre. Il semble évident que nous pouvons être guidés dans cette vie.

Cependant nous avons pu être sourds et aveugles dans cette dimension densifiée et ne pas entendre ces messages. C'est le cas de la majorité des êtres humains.

Nous perdons nos capcités à "savoir" ce qui est bon pour nous et ce que nous "devons" faire dès que notre personnalité se construit. C'est pourquoi nous avons tous des zones d'ombres qui ressurgissent ces temps-ci.

Nous pouvons y faire face et ne pas nous laisser happer par ces miasmes d'énergies sombres qui peuvent nous éloigner de la lumière.

Ce travail est nécessaire pour dépasser l'illusion, redevenez Créateurs, redevenez Vous.

Ceci n'est pas le premier message du genre, car le décollage de la pulpe qui nous encrasse nécessite beaucoup de "survoltage" et c'est ce qui nous arrive à tous depuis plus d'un an. Certains ont la chance de ne pas avoir beaucoup d'encrassage, alors ils y parviendront rapidement et sans doute sans peine.

Mais la plupart d'entre nous avons subi des maux qui nous ont affligés au point de nous Nier. Et cela ne peut plus être. Nous sommes très certainement à la fin de cette année cosmique (environ 25 000 ans), c'est pourquoi doit s'installer un Nouveau printemps.

Le renouveau est Maintenant, mais c'est à nous d'agir. Il ne faut pas croire que le travail se fera en étant simple observateur. Il se fera dès qu'en plein conscience énergétique, nous serons à nouveau ce que nous Sommes !

Soyez des Phénix lumineux et prenez votre envol!

Le phénix, la renaissance

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 21 Avril 2015

Un appel intérieur profond peut vous secouer intensément ces jours-ci... Votre étincelle se rappelle ses origines, elle aspire à renouer avec elles !

Un appel qui vous aspire et vous dépasse...

Secouez que vous êtes par le bain d'énergies cosmiques, accrochez-vous. Maintenez vous en équilibre malgré les perturbations.

Un appel pourrait vous mener sur des sentiers inconnus...

Vos aspirations les plus cachées surgissent et prennent un sens...

Soyez conscient du phénomène et acceptez-le.

Soyez fort face à cet appel incommensurable... vous êtes également de ce monde. N'allez pas trop vite derrière le " voile".

Restez attentif aux signes, ils sont nombreux !

Ecoutez votre étincelle, mais ne vous laissez pas subjuguer par cette passion qui renaît entre vous et vos origines....

<3 <3 <3

Energies cosmiques surpuissantes
Energies cosmiques surpuissantes
Energies cosmiques surpuissantes

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 16 Avril 2015

Mes amis, nous y sommes... le basculement, la traversée du voile. Pour celui qui est entré en conscience dans la transformation, c'est la libération.

L'énergie de l'origine nous parvient de façon consciente, nous reliant davantage au tout. Les canaux que nous sommes, car constitués à 60 % -70% d'eau, reçoivent et transmettent à l'ensemble de nos cellules le changement vibratoire.

Quel délice et réconfort le contact avec l'eau ces jours-ci. Son touché est si doux, apaisant...

L'énergie nous transforme en profondeur, une métamorphose à l'image de celle du papillon qui sort de sa chrysalide.

Evidemment vous ne percevrez pas avec vos sens habituels cette transformation, vous la ressentirez au plus profond de vous. Et pour les sensitifs, il sera facile de constater que l'aura humaine s'intensifie, nous sommes plus lumineux, être éveillé spirituellement ou pas. Certes celui qui a ouvert sa conscience à la pluralité des mondes peut Voir et ressentir ces mondes et les êtres qu'ils abritent. Arrivera un jour où les moins sensitifs auront également cette joie.

Si par le passé être "médium" était un inconfort pour le porteur du don, de nos jours c'est un délice, un véritable bonheur. Voir la Vie sous sa forme originelle est grandiose, vous ressentez en vous vibrer la Présence. Vous n'êtes plus seuls, si l'illusion de cette dimension vous l'a fait croire longtemps, d'autant plus qu'avec votre sensibilité, vous n'avez jamais réussi à vous sentir chez Vous, en harmonie avec les êtres qui vous entourent. Maintenant enfin vous rencontrez des êtres aux vibrations très proches des vôtres. Enfin vous vous sentez chez vous et très proche de chez Vous. Comme si le voile qui vous sépare de votre origine s'était estompé au point de vous permettre de faire les allez retour entre ces deux chez vous.

Le temps est venu au papillon de jouer son rôle. L'être humain qui sort en ces temps "énergétiques intenses" de sa chrysalide doit se préparer à montrer la voie en déployant ses ailes.

Comment? En étant ce qu'il est... rien de plus et rien de moins.

Montrer et ne pas imposer.

Pour que ceux qui sont dans le timing de la métamorphose puissent de plein gré suivre la métamorphose.

Il n'y aura pas de sensationnel pour ceux qui aiment la science fiction, mais pour celui qui aura les yeux pour voir et les oreilles pour entendre, ce sera un nouveau commencement. Une beauté sans précédent, vous pourriez tomber en Amour devant autant de magnificence ! Ne retenez pas vos larmes de bonheur et de joie que pourra vous inspirer la Création. Vous en faite partie, soyez en joie. Aidez le monde à s'ouvrir à ces énergies. Par les sourires que vous offrirez, les mots doux, les gestes d'affections pour la vie en général et la planète. Ne restons pas dans l'anthropocentrisme, offrez vous la joie de communiquer vibratoirement avec les animaux, les végétaux.. Permettez vous ce cadeau. Ces formes de vie ne sont pas hypocrites, malsaines, elles sont franches, directes et généreuses. Soyez à leur image et vous vibrerez davantage.

Créez cette connexion entre votre étincelle, votre corps et votre esprit et vous aurez l'immense joie de Voir, d'Entendre et de Ressentir....

Vous ne pourrez être déçu....

Mes amis continuez votre métamorphose dans la joie et l'espoir de pouvoir générer par cette transformation un monde meilleur, où l'harmonie, la paix, le partage, la compassion seront la Loi.

L'énergie de la métamorphose

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 13 Avril 2015

Ce lundi 13 avril vous avez pu vous sentir épuisé et parcouru d'un torrent d'énergie vibrante.

C'est reparti pour un tour! Nous voici à nouveau dans le bain d'énergie cosmique et tellurique!!

Plus vous vibrez et plus vous reconnaîtrez la nature du voile, cette trame qui se cache derrière la vision première de ce monde. Vous remarquerez l'ébauche qui crée la matière, telle un esquisse d'un grand maître elle vous fascinera.

- Vous aurez des élans créatifs plus importants.

- Vous sentirez un appel puissant de liberté comme jamais auparavant.

- La route se dégage et vous voyez plus nettement où vous souhaitez vous rendre... ET c'est tellement beau, tellement magique...

- Vous allez sans doute devoir encore affronter vos peurs, celles qui vous empêchent de vous élever davantage. Ceci est nécessaire et utile. Soyez courageux, le fait d'en avoir conscience est beaucoup plus supportable que pour une personne qui n'imagine pas un seul instant ce qui se passe sur cette magnifique planète.

Ceux qui vivent à "fond" le grand nettoyage ont l'avantage de le voir, de le ressentir, donc ils l'acceptent avec révérence. Mais celui qui est complètement hermétique à cette possibilité sera d'autant plus fermé à cette réalité qu'il devra subir des turbulences incompréhensibles.

Si vous le pouvez aidez ceux qui ont des oreilles pour entendre.

Ne vous mettez pas dans une situation défavorable où le jugement des autres sera comparable à une chasse aux sorcières.

Vous devez pour vous même et pour la planète vous rendre léger, sans peurs inutiles, sans combats vains. Nous n'avons pas tous les mêmes sens, ni le même objectif de vie. Il en est ainsi et c'est tant mieux la diversité est la force de l'Univers.

Mes amis courage et "confiance" le Monde est Merveilleux !!!

Bain d'énergie semaine du 13 avril

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 10 Avril 2015

Un sujet quelque peu tabou.... Les abductions ou interférences par les E.T sont un sujet d'étude épineux.

Le sujet passionne autant qu'il est critiqué. Certains curieux du phénomène et attirés par la peur qu'il peut générer vont s'y intéresser. Parmi ceux qui vont être les plus touchés dans leur recherche de compréhension du phénomène se cachent des abductés. Mais ils sont conscients que leur entourage ne comprendra pas, ne les croira pas. Alors ils restent discrets. Et pourtant il semblerait que nous soyons arrivés à un tournant de l'histoire où la conscience humaine s'ouvre à cette possibilité.

Parmi ceux qui ont été abductés ou ont subi une interférence se trouvent des personnes qui depuis leur enfance ont eu des rêves ou cauchemars sans vraiment faire un lien avec les extraterrestres. Ces personnes grandissent avec un grand vide en eux, une peur intense, celle de l'abandon. Ils se sentent souvent seuls, comme si leur famille était "ailleurs".

Si l'on s'intéresse de plus près à leur rêves ont s'aperçoit qu'il s'agit souvent du même scénario. Enfant, depuis tout petit ils voient deux êtres, au minimum, à leur côté lorsqu'ils sont dans leur lit. ces êtres ont une énorme tête et surtout d'immenses yeux. La plupart parlerons d' yeux noirs, mais d'autres auront vu des yeux aux pupilles de chat dont l'iris rouge les terrorisait.

Certains décrivent la vision d'un enlèvement jusqu'à un vaisseau. Mais pour d'autres, c'est un trou noir, ou plutôt un rêve d'envole, l'enfant se sent capable de voler dans les airs, c'est souvent un rêve agréable. A l'inverse ils décriront une chute vertigineuse, effrayante, où ils se sentent aspirés vers le bas à une vitesse effrayante. L'esprit de ces enfants terrorisés par leur expérience n'aurait-il pas transformé leur abduction en changeant la réalité. L'esprit est capable de voir ce qui l'arrange au point de complètement transformer la réalité.

Souvent ces mêmes enfants auront l'impression d'être surveillés, de ne plus savoir où se trouve la réalité du rêve.

Et puis il y a leur "cauchemar", où ils sont pourchassés par un ou plusieurs êtres "dragons" dont le corps est recouvert d'écailles, dans un monde sans vie où la lumière semble avoir du mal a passer.

De même qu'ils pourront se retrouver hors de leur chambre, tout effrayés et hurlant de terreur dans une autre pièce de la maison en pleine nuit.

On pourrait même parler de stigmate sur leur corps. Certains auront le nez qui saigne facilement la nuit, d'autres auront l'impression d'avoir quelque chose de placé au niveau d'un l'os par exemple au niveau de l'oreille.

A l'âge adulte il n'est pas rare de les voir se tourner vers la spiritualité. Et leur intérêt pour les OVNI est frappant, sans qu'ils ne parviennent à l'expliquer si l'on considère qu'ils ont pour certains fait un refus de conscience de leurs expériences.

Ils pourront manifester des capacités télékinésiques, télépathiques... Est-ce pour cela qu'ils ont subi cette expérience? ou bien Est-ce l'expérience qui est responsable de leurs dons???

Adulte il n'est pas rare de les entendre témoigner de stigmatisations étranges notamment au niveau de leur dos, comme si ils avaient subi une intervention chirurgicale le temps d'une nuit....

Maintenant revenons sur le côté mystique, comment pouvons expliquer que très souvent ils ressentent un appel puissant envers la planète et la vie en général? Ils savent qu'il est urgent de changer le mode de fonctionnement de l'humanité, ils savent qu'il y a d'autres dimensions, parfois ils dialoguent avec ces mêmes dimensions en pleine conscience.

Sommes-nous arrivés au stade où le Contact avec d'autres formes de vie se fait via des humains choisis par ces dernières? Ou bien le choix s'est-il fait non pas au hasard mais comme beaucoup de ces abductés le reconnaissent = parce qu'ils sont des leurs.

Ce sont des êtres des étoiles, des âmes d'enfants des étoiles incarnées pour aider à la transition, au passage multidimensionnel. Capable de facilité le Contact et l'acquisition de la Connaissance métaphysique du monde.

Cette même connaissance est essentielle pour l'ouverture de la glande pinéale, celle que ces mêmes enfants des étoiles ont de si développé.

Par cette ouverture de conscience, le monde humain tel que nous le connaissons avec ce qu'il a de plus violent, de plus égoïste n'aura plus lieu d'être.

L'ouverture, celle du réceptacle de la connaissance permet de Voir le monde , de voir ce qu'il a de plus merveilleux. A partir de là, à quoi servent querelles et guères dans un monde où l'on réalise que l'égo n'est qu'illusoire, que rien ne nous appartient, que nous sommes plus que ce corps physique.

Il n'y a plus de place pour les déséquilibres psychologiques ou psychiatriques qui pris en main par la surveillance énergétique du corps parviennent à être endigués.

La maladie devient rare dans un monde où l'on parvient à voir et à ressentir les énergies, puisque l'on parvient à les équilibrer.

Le stress disparaît puisqu'il correspond à une manipulation de l'égo. L'égo s'atténue, il n'a plus lieu de s'inquiéter dans un monde où l'on ressent fortement une fraternité universelle.

Ces enfants des étoiles qui peuvent faire partie des abductés ont beaucoup à nous apprendre, ils sont riches d'une connaissance qu'ils n'imaginent même pas. Ils ne sont pas seuls. Ils sont épaulés.

A nous, maintenant de faire le premier pas et de les écouter, ainsi nous commenceront à créer cet échange multidimensionnel, celui du Contact qui semble devenir de plus en plus imminent....

A méditer.... ..... .....

Abduction et éveil spirituel

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 2 Avril 2015

Poussée par ma guidance, je viens encore à vous en cette fin de semaine pour partager sur les changements puissants des énergies cosmiques de mars.

Sans doute le fossé se creusera-t-il de plus en plus entre les sensitifs et les "moins" sensitifs. Ce ne sera pas évident de leur prouver que notre monde change vibratoirement s'ils ne ressentent rien. Et pourtant...

Nous avons encore gravi un échelon dans la puissance de l'énergie du ciel. L'énergie de la Terre n'est pas sans reste non plus. Sans doute avez vous constaté que nous sommes comme électrifiés à la surface de notre corps et que nous "micro "- vibrons davantage à l'intérieur.

Il semblerait que le flux énergétique soit suffisamment puissant pour transformer nos enveloppes densifiées de cette dimension. Tout se passe comme si nous étions sous un voltage très puissant, voir limite trop puissant pour notre câblage. Les picotements de la peau, la chaleur magnétique accrue des mains, de la langue, les sensations de flux vibratoire qui nous parcourt... Tout cela est comparable à la chambre électromagnétique des initiés en Egypte. Le passage de cette période condense en un temps court ce que devait subir l'aspirant à l'initiation. L'électromagnétisme couplé aux cristaux a ce pouvoir. Aujourd'hui l'impulsion vient du ciel et de la Terre Gaia.

Nous sommes tous dans cette chambre d'initiation que nous le voulions ou pas...

Pour ne pas "griller" notre circuit énergétique, il nous faut nous mettre en symbiose avec ces énergies. La peur réduit les chances d'y parvenir.

Soyez certains que cette étape n'est qu'une parmi tant d'autres qu'il nous faudra franchir avant de pouvoir évoluer. Cela ne peut en être autrement. Une transformation aussi importante ne peut être brutale sous peine de détruire la vie de la dimension.

Surtout ne consommez aucune drogue (sauf médicament prescrit par votre médecin), votre haute sensibilité de tous vos circuits énergétiques dépeint sur votre système nerveux qui lui est relié.

Soyez confiant, tout va dépendre de votre façon de percevoir le changement. Même en tant que sensitif, même si pour vous l'instant est "beaucoup" plus fort que pour un non sensitif, soyez rassurés. Vous ne risquez rien si vous restez centrés sur votre "cœur".

Vous m'aurez compris je ne parle pas d'amour humain, mais d'un Amour inconditionnel décrit comme divin. C'est vous, vous êtes cet reliance à l'amour divin. Il suffit de vous en souvenir en cet instant où vous avez besoin d'un soutien.

Faites appel à cet Amour il n'attend que cela. Il est prêt à vous guider, à vous apaiser.

La flamme violette est un bon exemple de reliance à faire, mais vous pouvez passer par la prière quelque soit votre religion, philosophie. Vous serez en connexion avec cet Amour vibratoire dont vous avez besoin en cette période.

Nous sommes très nombreux à vivre de plein fouet la transformation vibratoire, nous en sommes conscients. S'il en est ainsi, c'est qu'il doit y avoir une raison, nous ne sommes pas ni meilleurs, ni moins bon qu'un autre humain. Il me semble que pour beaucoup la raison de notre "haute" sensibilité viens de nos origines (enfant des étoiles), mais ce peut-être également dû à l'âge de notre âme (fin d'un cycle d'incarnation).

Si nous sommes si nombreux, peut-être que le nouveau commencement est imminent.... Nous sommes attirés par les autres sensitifs qui vibrent comme nous et ne supportons plus les basses vibrations.

Un temps viendra et il est proche où ensembles nous pourrons proposer un "nouveau commencement" pour Gaïa:

Le monde de paix, d'Amour et de Lumière qui nous fait Vibrer.

Mes amis restez centrés en vôtre étincelle et vous serez paisibles malgré les turbulences électromagnétiques. Plus nombreux nous seront à y parvenir plus nous aurons de chance de voir le "Rêve" éveillé se réaliser. <3 <3 <3

A fleur de peau...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0