Publié le 30 Mai 2015

L'éveil spirituel : le chemin du bonheur

Le vendredi 5 juin à 20 heures, à l' E.V.A, rue Max Poulleau Saint Pantaleon, Autun 71400.

J'exposerai les raisons des blocages au niveau de notre évolution spirituelle et comment parvenir à débloquer cette situation.

Puis je proposerai une mis en pratique d'outils d'éveil spirituel, des clés possibles où tout un chacun choisira celle qui lui conviendra le mieux.

L'objectif étant de se redécouvrir et de trouver par la même occasion la voie du bonheur.

Iniviation conférence L'éveil spirituel

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 26 Mai 2015

L'heure est à l'expression des modifications, votre corps devient plus léger et sans doute le ressentez-vous au contact de personnes plus ancrées dans cette dimension. Il n'y a pas de supériorité à en être arrivé à ce stade, simplement vous avez pris de l'avance en comparaison de ces personnes avec lesquelles maintenant vous ne vous sentez définitivement plus bien du tout.

Etre en leur présence ne vous est plus agréable, une main posée sur votre épaule et la sensation de brûlure ou de lourdeur vous prend.

Malgré cela, vous êtes tellement bien... la magie de ce monde se présente à vous sous toutes ses couleurs. Ces couleurs plus vives, plus belles, plus aimantes. Tout se passe comme si elles vous envoyaient de l'Amour. C'est une sensation si vibrante, si sincère qu'il faut la vivre pour la comprendre. Souhaitons qu'un maximum d'êtres humains vivent cette extase, qu'ils se sentent complètement reliés à la magie de la Nature.

A partir de cet instant, l'alchimie de l'Amour inconditionnel avec l'énergie densifiée de nos corps fera naître une compassion absolue et inébranlable. Le souhait que ce monde puisse exprimer ce qu'il a de plus beau devient une prière sacrée.

Et pour cela la paix et l'altruisme deviennent les mots clés de ce monde en devenir.

Les énergies visibles sont déjà bien présentes et pourront davantage se dévoiler maintenant que les vibrations le permettent. Elles nous suivent, nous soutiennent. Elles font partie de la Famille et nous sommes tellement heureux à leur contact, tellement légers....

Le chemin de cette métamorphose ne sera pas forcément facile, mais il est nécessaire et à l'image du papillon qui doit quitter sa chrysalide. Entourez-vous de personnes de mêmes vibrations, écoutez de la musique synchronisée sur vos vibrations ( vous le sentirez), regarder des images (télévisions ou autres) qui vibrent comme vous (vos yeux se détourneront des films, divertissements violents ou vulgaires) maintenant que vous vous êtes élevés en vibrations.

Devenez ou restez le jardinier de votre transformation et donc de la transformation planétaire. Soyez à l'écoute, donnez de l'amour à cette petite graine qui germe en vous. Votre terre est fertile, il ne tient qu'à vous d'y accueillir l'essence de la transformation. Mais attention, si votre vie est dirigée par votre volonté d'une réussite personnelle (l'égo), vous ne parviendrez qu'à recréer une nouvelle illusion. Vous perdrez votre temps et vous ne parviendrez pas à sortir du cycle.

Il est si triste d'imaginer que des êtres humains ne puissent voir , ou ressentir, ou vibrer selon cette nouvelle dimension. Aidez-les à Voir, mais ne vous mettez pas en péril. Certains refusent catégoriquement de quitter cette illusion.... c'est leur rêve... soit que leur âme s'est égarée dans les plus basses vibrations, soit qu'elle n'est pas encore prête pour ce nouveau cycle.

Il faut l'accepter.... même si c'est inacceptable aux yeux de l'Eveillé de laisser derrière lui des âmes bloquées dans l'illusion ; elles sont comme à bord d'un bateau qui coule.... Vous les voyez, elles ne vous voient pas , ni ne vous entendent. Vous tendez la main mais... rien n'y fait....

Continuez d'éclairer, et peut-être que votre phare sera assez puissant un jour pour qu'elles vous perçoivent et se sortent de l'illusion....

A vous mes amis les phares du nouveau monde, les travailleurs de Lumière, les Anges de la Terre

La manifestation de la transformation

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 20 Mai 2015

Si vous êtes passés par la phase précédente de montée en puissance des énergies, sans doute êtes vous maintenant dans la période de l'assimilation. Celle du recalibrage....

Vous avez sans doute besoin de vous épurer, de vous nettoyer afin de vous libérer de votre Chrysalide.

Les temps changent, notre monde reçoit une formidable énergie qui sera capable d'ouvrir, d'harmoniser la clé de vie, l'arbre de vie.

Ce qui fait ce que nous sommes, sera connu par un plus grand nombre et cela aura du sens; ce qui n'était pas forcément le cas il y a encore quelques années chez les Initiés.

Il ne s'agit pas d'une transformation visible avec le sens que nous avons eutrophié. Il s'agit d'une vision intérieure qui enfin peut reprendre sa place royale.

La réappropriation des acquis changera le monde. L'être humain sera à nouveau maître de son destin, il aura connaissance de son destin, de sa mission. Il n'y a pas de fatalisme ou de futur préétabli mais un objectif clair à atteindre pour l'âme.

Maintenant vous êtes sans doute bien fatigué, telle une métamorphose, une de plus sur le chemin qui est le vôtre. Vous devez réapprendre à exister avec ce que vous Savez. Vous devez recalibrer votre monde intérieur afin que celui qui se trouve en dehors de vous s'exprime.

Reposez-vous, votre corps à dû passer d'un voltage de 220 à du 380 en peu de temps finalement à l'échelle humaine.

Vous n'êtes pas seuls...

semaines à venir : grand recalibrage

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 14 Mai 2015

Cela fait maintenant quelques années que le processus du "réveil" est en marche. De nombreuses personnes ont dû passer par des phases de "métamorphose" plus ou moins douces et plus ou moins rapides.

Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que pour vous aussi il s'est produit un électrochoc.

.Un élargissement important de votre conscience et la (re)naissance de vos capacités latentes.

Tout ce ceci ne se fait pas sans secousses, sans égratignures... nous résistons, nous croyons perdre la tête... et pourtant Tout s'impose, Tout s'éclaire....

Le monde que nous percevons depuis tant d'années, n'est qu'une illusion, nous le ressentons maintenant. Nous parvenons à nous reconnecter à notre (nos) vie(s) passées. Le choc est brutale, le corps actuel souffre de ce souvenir souvent "brûlant". Vous avez sans doute vécus maintes vies sur cette magnifiques planète et pour la plupart vous avez été un(e) sorcière, un(e) chaman, un(e) guérisseuse.... le bûcher, la noyade, la barbarie vous avez sans doute connu...

Tout ceci correspond à l'expérience, aux essais d'ouvrir la conscience planétaire au dépend de votre vie... en ces temps là malheureusement il était difficile de survivre pour une semence d'étoile.

Et puis vous avez fini par être terrorisé, l'humanité vous déplait, vous ne la comprenez plus depuis fort longtemps. Alors vous avez choisi la discrétion... vous êtes devenu un soldat dans l'ombre alors que vous êtes Lumière.

Mais les conditions électromagnétiques de notre système solaire changent et vous vous sentez progressivement revivre. A nouveau vous pouvez être le soldat de lumière que vous avez toujours été. Certains pourront y voir la notion de pouvoir, de conquête... ce pourrait être le cas si votre origine était humaine. Mais vous n'êtes pas d'ici...

Là d'où vous venez, le respect de la Vie sous toutes ses formes vous interdit de penser Ego, donc impossible de comprendre le pouvoir et les conquêtes. La notion de soldat est en lien avec votre volonté d'aider les autres en suivant la mission qui vous a été donnée au moment de votre incarnation.

Lorsque vous passerez le cap de l'immense Solitude que l'on ressent quand on Sait que nous venons d'un autre monde.... votre famille initiale, votre planète initiale, tout cela vous manque... Vous vous sentez tellement Etranger dans ce monde qu'il n'y a que l'Amour des êtres purs qui vous retient ici... Les enfants, les animaux , les arbres, les fleurs, la planète.

Maintenant vous devez montrer au monde vos connaissances, elles sont Vous, vos capacités...

Avec elles vous pouvez partager l' Amour inconditionnel pour l'univers, la Vie. A partir du moment où les êtres humains découvriront leur véritable nature et qu'il l'expérimenteront, la sagesse viendra et avec elle la volonté de créer un monde harmonieux.

Voilà ce que vous êtes venus créer ici, l'Harmonie, synchroniser les fréquences de la Terre avec celle de la Source.

Alors si cela résonne en vous fortement, pas de doute c'est bien votre mission. Et vous êtes bien une semence d'étoile parmi les quelques. milliers qui existent (sont incarnées) sur Gaïa.

Synchroniser vous le plus possible avec la fréquence qui nous parvient en cette période. Elle vous apportera apaisement, Amour, énergie et foi....

Restez centrés, reliés à votre âme enfant des étoiles. Vous êtes encore plus sensibles que toute autre personne, alors prenez soin de vous <3 <3 <3

Le réveil des Semences d'Etoiles

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 12 Mai 2015

La période semble très propice au développement de nos capacités latentes. Certes pour cela il vous faut avoir fait le "grand ménage". Vous pouvez être dans une phase de perturbation physique ou psychologique intense. Ou bien vous avez réussi à surmonter l'épreuve et votre corps s'aligne sur les hautes fréquences.

Si tel est le cas et que vous faites partie des hypersensibles, ou des ampathiques, alors vous pouvez voir arriver en vous des sensations nouvelles. Votre vue perçoit davantage de couleurs. Le monde vous paraît tellement plus "lumineux". Vous pouvez ressentir un très fort sentiment de joie, de bonheur, sans qu'il n'y ait de raisons valables. Vous êtes simplement heureux de faire partie de ce "tableau" aux couleurs arc en ciel. Vous appréciez grandement tous les motifs de la création et vous êtes reconnaissant de pouvoir en profiter avec vos sens. Les signes vous sont accessibles plus facilement. Votre organisation personnelle vous semble couler de source et se passer sans blocages. Alors vous avez l'impression d'avoir plus de temps pour vous et pour vos aspirations profondes.

Vous êtes en osmose avec cet Univers et vos capacités télépathiques, kinesthésiques et de clairvoyance se développent de façon exponentielle. Vous pouvez voir des énergies ou des phénomènes qui jusqu'alors vous étaient inconnus, ce qui peut vous déstabiliser au départ. Où se trouve la réalité???

Si vous avez un "don" pour la guérison, il se peut que vous perceviez les raisons du problème de santé de la personne ( même avant les symptômes). Vous pourrez même savoir intuitivement ou entendre la solution, le remède pour aider la personne.

Evidement ceci à un revers, c'est que vous allez probablement vous sentir encore plus seul qu'avant. Votre différence avec les personnes de votre entourage qui ne subissent pas les mêmes transformations pourra créer malentendus, jalousies, colères de la part de ces tiers et tristesse pour vous. Mais garder toujours votre foi en la beauté de l'univers... que vous êtes parvenu à toucher du bout du doigt. Cette transformation ne peut se faire sans bouleversements internes comme externes. Le monde est à l'image des énergies qui constituent la trame. Mais nous sommes davantage conscients de notre pouvoir de cocréation, alors agissons en envoyant toujours plus d'énergie d'Amour (comprendrons ceux qui vibrent sur cette fréquence) à la planète et aux êtres qui la peuplent.

Paix Amour et Lumière prennent consistance dans ce monde <3 <3 <3

Développement exponentiel de nos capacités

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 6 Mai 2015

Nous sommes arrivés dans l'ère de la "Révélation". Il ne s'agit plus de spéculations ou d'hallucinations. Les Contacts se font de plus en plus nombreux et rapprochés. Des personnalités ,comme un ancien ministre canadien Paul Hellyer, témoignent.

En France les observations de "drones" autour des centrales nucléaires en octobre 2014 ( 10 sur 19 survolées) font trembler les plus grands. La technologie des OVNI dépasse très largement la nôtre. Ils sont capables de passer en un éclair du milieu terrestre à marin. Ils peuvent entrer dans le cœur des volcans. Ils sont nombreux et multiples... Ils nous ont longtemps étudié et plus encore (abductions). Il est plus que probable que nous soyons en présence volontairement visible de plusieurs civilisations.

Ils ne font pas preuve d'hostilité. Ils ne communiquent plus avec nous par les crop circle. Nous n'avons pas su d'un point de vue mondial à les exploiter. Et pourtant quelle richesse... Quelle merveille... des messages très forts nous ont été envoyés depuis quelques années, mais notre refus d'accepter de ne pas être les seuls au monde, nous a éloigné d'une rencontre proche. La peur des humains d'être colonisés comme l'Homme l'a fait si cruellement. Nous avons entre les mains une merveille des merveilles... la Terre, Gaïa. La bêtise humaine empêche malheureusement l'Homme de s'en rendre compte. Ils ont essayé de passer le message par les abductés. Mais pour ceux qui ont subi cette épreuve, le traumatisme perturbe cerveau déformant la réalité. Mais inconsciemment les abductés qui refusent de croire en ce qu'ils ont vécu, s'imaginent une autre réalité. Ils sont marqués par la rencontre. Les têtes qu'ils perçoivent sont énormes avec de grands yeux, elles observent immobiles et puis le trou noir... L'impression de voler dans les airs.... la sensation terrifiante de chuter à grande vitesse vers le bas.... Le Message ne circule pas assez vite. Un message de compassion envers la Vie, la Terre et l'humanité. ...Ils sont passés à autre chose. De beaucoup plus physique et nous sommes prêts. Quoique certains pourront dire ou faire... pour vous faire croire que l'étranger est une menace, que les extraterrestres sont hostiles.... Faite fonctionner votre raison... si nous avions été en présence d'êtres hostiles, nous ne serions plus là pour en parler.....

L'humanité est prête, elle doit sortir d'un système gangrainé où la compassion est prise pour de la faiblesse, où la violence et la haine sont prises pour une force. Nous devons revoir notre façon de concevoir le monde. Le pouvoir n'est pas dans la domination, la violence, la haine. le pouvoir se trouve dans l'Amour. les civilisations qui ont su développer cette capacité ont apporté sagesse et connaissance sur Terre. Certes, l'univers n'est pas constitué uniquement d'une humanité comme la nôtre (pas vraiment glorieuse). Il doit y avoir d'autres êtres tout comme nous qui se trompent sur le pouvoir. Mais il y a aussi ceux qui ont fait de la compassion leur Force. Nous ne pouvons pas nous fermer désespérément avec nos croyances infondées sur les extarterrestres. Tout comme il est temps que l'humanité accepte d'ouvrir les yeux sur ce qu'elle EST.

Il faut espérer que l'humanité ne réagira pas par la peur, mais par la compassion lors de la Rencontre. Toute vie mérite le respect... Nous sommes tous Frères...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0