Publié le 27 Juin 2015

Le 5 juillet 2015 ! Saint Honoré les Bains (58) fête les Arts !!!

Dès le samedi 4 juillet, c'est le cinéma qui est à l'honneur. Et le lendemain, le dimanche 5 juillet, ce sont les livres, les peintures et la musique !!!

J'aurai le plaisir d'y être présente. Salle Sidney Bichet de 10 h à 19 h.

Voyage initiatique , Le Trésor des Immortels, Initiée-Réveil d'un artisan de lumière, Pandore Le secret dévoilé seront les livres que je présenterai. Ce sera un grand plaisir pour moi que d'échanger avec vous sur ces livres de Développement personnel que j'écris avec passion, ils mêlent sciences ( mon domaine de prédilection) et conscience ( spiritualité).

Pour tous ceux qui se posent des questions sur notre origine, et notre avenir....

Et j'exposerai également une petite dizaine de mes tableaux ( fusain, pastel sec). Des portraits animaliers (force de la faune sauvage) et humains (beauté et force intérieure) vous seront présentés. En souhaitant qu'ils vous donnent du plaisir!

Et pour ceux que cela intéresse, j'exposerai à l'occasion de la ronde des arts de la Nièvre, du 5 au 9 août à Préporché ( je serai présente les après-midi de 14h à 18 h).

J'espère vous voir nombreux le 5 juillet à St Eaux les Arts !

St' Eaux les Arts le dimanche 5 juillet 2015
St' Eaux les Arts le dimanche 5 juillet 2015
St' Eaux les Arts le dimanche 5 juillet 2015

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 26 Juin 2015

Magnifique!!! Une puissance sans contexte exceptionnelle, et par sa force et par sa durée!

Nous sommes dans un cycle ascendant capable de nous porter très haut. A nous de suivre la voie, celle qui se dessine naturellement et qui devient visible au plus grand nombre.

Toutes ces vibrations nous sont favorables si nous acceptons d'évoluer.

Il n'est plus besoin de suivre le parcours initiatique éprouvant du passé pour arriver à évoluer d'un point de vue spirituel et physique.

Nous sommes enveloppés d'une énergie très puissante et bienveillante. Il nous est permis de la suivre, mais pour cela il nous faut avoir nettoyé en profondeur notre égo, notre passé de cette vie et des précédentes.

Si vous avez désormais fait votre choix, vous serez de plus en plus en harmonie avec la Terre et la vie qu'elle abrite. Vous découvrirez de plus en plus ce que vos sens vous ont caché depuis fort longtemps. Depuis ce moment où vous avez ouvert les yeux sur ce monde.

Une joie exceptionnelle pourrait ne plus vous quitter lorsque vous serez conscient de cette présence.

Le lien entre cette vie et les autres est mis au grand jour. Vous pourriez vous sentir la tête à l'envers ces temps-ci. Ou plus exactement être à côté de votre corps...

Des sensations de vertige pourraient devenir plus présents, mais ce n'est qu'une étape à franchir avant la suivante qui vous garantira sérénité. Car ce qui se profile est d'une beauté sans égale, celle que tout un chacun aspire à voir un jour. Et si ce jour était proche?

Ceux qui ont eu connaissance de cette beauté, l'ont fait soit naturellement car ce sont des passeurs entre les mondes, ceci est leur fonction. Ils se doivent de faire un lien conscient entre cette vie et les autres. Et puis il y a ceux qui sont revenu d'une NDE, ils sont devenus des passeurs de par leur expérience. Contrairement aux premiers, ce dernier cas est plus éprouvant et donne un goût amer puisqu'il est lié à la mort. Nous avons tous dès à présent l'opportunité de découvrir la trame, la source de toute chose sans avoir a subir un choc. Mais pour cela il faut notre accord conscient et inconscient ainsi qu'être courageux, ce n'est pas une voie facile, elle se mérite. Cette épreuve est peut-être l'ultime épreuve du genre humain pour ce cycle cosmique, alors ne gâchons pas notre chance. Ouvrons les yeux du cœur sur la réalité de la trame et sur notre mission.

Puisse l'humanité parvenir au sommet de la vague pour franchir le mur d'eau qui nous cache l'autre côté du voile.

Energies de juin tourbillonnantes

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 10 Juin 2015

Cela fait maintenant de très longs mois que les crop circle semblent inexistants.... plus de messages....

Et récemment quelques crop sont apparus avec une vibration porteuse d'une information concordante.

Toujours dans cet esprit de partage, je vous communique mon intuition. Elle vaut ce qu'elle vaut... je vous laisse juger:

Les crop circles ci-dessous incarnent le même message. Dans le cas du premier crop vous pouvez constater qu'il y deux cercles internes et un à l'extérieur.

4 carrés en rotation se trouvent sous les pettis cercles. Mon intuition me guide vers une compréhension de type chakras.

Les deux premiers cercles peuvent correspondre aux deux premiers chakras, ils sont en lien directe avec la source. Le n°3 est le premier carré, il est en harmonie avec le n°5 ( quasi même orientation), soit le 3ème carré. Vous pourrez constater que le carré n°2 est en harmonie avec le carré n°4,. Or cela peut signifier que le 2ème chakra est en osmose avec le 4ème chakra. Le dernier chakra, est le cercle , il est en osmose avec la Terre.

En bref, cela signifie que nous sommes en lien direct avec les hautes vibrations, ainsi qu'avec notre belle planète.

Cela nous donne également un pouvoir immense, celui d'accorder notre mission de vie (5ème chakra) avec notre volonté (le 3ème chakra).

Et notre foi, le cœur (4ème chakra) avec notre action directe dans la matière (2ème chakra).

Nous pouvons en cette magnifique période nous révéler tel que nous sommes et agir pour la cause que nous venus servir. Nous pouvons reconnecter notre étincelle et lui laisser carte blanche dans cette dimension pour qu'elle agisse sur la matière, la rendant plus lumineuse.

Le crop circle suivant confirme cette notion d'harmonie avec le sens giratoire des 4 quarts de cercle....

Cette belle énergie que vous ressentez, qui vous rend heureux, a le pouvoir de vous relier aux plus hautes vibrations. Ainsi les énergies qui compose l'être humain se synchronisent sur l'objectif à atteindre....

Bonne vibrations cosmiques, bonne harmonie, bonne osmose....

Message crop circle - juin 2015

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 8 Juin 2015

Cela fait une bonne semaine que les énergies sont hautes en couleur et en intensité. Mais il ne s'agit pas d'une intensité écrasante, sauf peut-être pour les personnes qui n'ont pas fini leur nettoyage vibratoire.

Si vous êtes parvenu à vous harmoniser sur les vibrations cosmiques qui nous parviennent, sans doute êtes vous Heureux, en Joie et en Osmose avec la nature.

Alors vous recevrez ce que votre enveloppe corporelle sera capable d'assimiler. N'oubliez pas que nous passons d'un voltage 220 à du 380V, cela a de quoi nous transformer. Votre vue, vos sens nouveaux sont en éveille. Vous vous sentez vibratoirement parlant en compagnie d'êtres d'Amour, bienveillants. Vous percevez sans doute leur forme énergétique et leur couleur, si votre "antenne" de clairvoyance est en activité.

Et votre "clairvoyance interne" doit être davantage aiguisée. Cette dernière vous apporte à profusion les informations que vous demandez. Mais en retour vous vous devez de les partager.

Voici les informations qui me parviennent en cette magnifique période:

- Le voile de la réalité s'atténue au profit de la trame originelle. L'Homme va redécouvrir sa véritable structure multidimensionnelle.

- Sa partie la plus haute vibratoirement lui permettra de suivre les hautes vibrations qui prennent place et n'auront de cesse de progresser jusqu'à la fin du cycle rétrograde dans lequel nous sommes rentrés depuis des millions d'années (ou plus).

- La source fonctionne ainsi, elle s'étale jusqu'à la limite de l'impossible, ne permettant plus à ses étincelles d'avoir connaissance de son existence. Et puis lorsque le moment devient propice au niveau des cycles cosmiques, alors vibratoirement les étincelles reprennent Contact. C'est le cycle rétrograde. Il est connu depuis la nuit des temps par l'Humanité cosmique. Ce "S" reconnu par les initiés est maintenant prêt à être vécu par tous. Pas d'alarmisme, il ne s'agit pas d'une disparition de cette réalité. Mais une autre réalité peut prendre place si les étincelles originelles se reconnectent.

- Les étincelles ont dans les temps anciens créé à leur tour des êtres à leur image, sans pouvoir leur donner le lien immortel à la source. Mais la source qui Aime créer, aime que ses étincelles créent à leur tour. Alors toute création peut arriver à trouver la connexion.

- la dimension terrestre évolue, mute, la vision d'ensemble des être va évoluer, changer. De par ces nouvelles expressions physiques, le corps s'adaptera et avec lui les habitudes et les besoins. La véritable source d'énergie sera une nourriture nouvelle. Le système digestif et respiratoire changera.

Ce message a été obtenu par canalisation, le nom transmis est Sananda.

Remarques: je ne peux affirmer s'il s'agit véritablement de cette énergie, c'est le nom qui m'a été donné,vous devez recevoir ce message avec le cœur et ne retenir que ce qui vous touche. Restez toujours maître de vos pensées.

Bon bain d'énergie!

Energie d'été 2015

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0