Publié le 28 Juillet 2015

Je parlais il y a peu d'un recalibrage, et bien il est suivi ou accompagné d'un nettoyage forcé.

Si nous nous accrochons à nos vieux schémas, nos vielles illusions de ce monde, de notre vie, celle que nous avons créé en collaboration avec les êtres qui nous entourent, alors accrochons-nous! Nous allons nous débarrasser plus ou moins facilement de ce qui nous alourdi.

Puis....

Vous allez vibrer comme jamais, vous ressentirez des ondes subtiles mais très puissantes ...capables de vous faire décoller. Elles sont à la fois telluriques... ressentez depuis vos plantes de pieds cette puissance qui fait remonter en vous une onde de plaisir. Elles sont si fines mais si fortes. Tout se passe comme si elles allaient faire se déloger le serpent d'énergie qui se loge dans notre bas ventre. Vous pourrez pour certains avoir des sensations de montées de plaisir en lien avec cette localisation de base. Le serpent va se dérouler vous permettant de vous recalibrer complètement. Surtout soyez patient avec vous même, laissez faire et reposez vous si le processus vous épuise.

Simultanément ce sont les énergies cosmiques qui nous parviennent, alors attention les maux de tête. Vous recevez de grandes quantités qu'ils vous faut parvenir à intégrer... elles se bousculent au portillon. Les énergies sont davantage visibles, vous aurez davantage conscience de vos enveloppes énergétiques. Le processus est bel et bien en marche et nous ne pouvons rien y changer. Il nous faut laisser intégrer le changement, laisser aller...

Ceci n'est que le début d'un long processus, surtout offrez votre sourire aux personnes qui croisent votre chemin, il est précieux en cette période. C'est un cadeau, un baiser d'énergie que vous envoyez généreusement. Soyez généreux... Vous verrez que vous recevrez en retour dix, vingt fois plus que ce que vous aurez envoyé. Cette période doit voir naître une plus grande fraternité.

Grand nettoyage !

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 19 Juillet 2015

Remarque avant de commencer la lecture de ce qui va suivre: Je ne veux effrayer personne, encore moins donner l'impression qu'il se passe quelque chose de terrible, car ce n'est pas le cas. Cela fait partie du cycle, pour sortir d'un état vibratoire, il faut passer le sas.. Accrochez-vous mes amis!

Cela fait quelques semaines maintenant que nous sommes bousculés, chamboulés de l'intérieur, que nos vieux démons se bousculent au portillon. Nous sommes dans la traversée du désert, avec ses tentations de retour à l'utilisation de l'égo, ses colères, ses peurs.... Si nous n'y prenons pas garde nous retombons dans ce vieux schéma qui nous colle à la peau, au profit d'un très ancien système.

A nous de chercher ce qu'il y a de plus beau, de plus élevé en vibration pour nous accorder aux plus hautes vibration et dépasser ce cap sans y perdre nos ailes. Les plus élevés en vibration devrons subir probablement des attaques d'égrégore d'énergie de basse vibration, car vous les gênez ! Demandez de l'aide à vos anges gardiens, à dieu à qui vous voulez du moment que vous faites appel à des énergies de plus hautes vibrations.

Chacun aura à recalibrer son karma, avec ce qu'il avait de plus sombre. C'est le grand nettoyage, le grand passage. Ainsi vous faciliterez la transition de votre corps, de votre esprit et de votre âme vers une dimension supérieure. Vous serez encore plus conscient, plus apte à agir avec votre "verbe". Mais pour cela il faut subir l'épreuve, comme les preux chevaliers qui devaient affronter leurs peurs avant d'être placé à lumière....

Alors courage mes amis, courage!

Et tournez-vous le plus possible vers les anges, les archanges, votre divinité intérieure qui vous relie à la source de tout ce qui est.

Paix , amour et lumière

Recalibrage intensif

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 7 Juillet 2015

Décidemment cette année 2015 apporte son lot d'énergies. Tout semble tellement plus lumineux, aussi bien les végétaux que les personnes qui croisent notre route.

Quel plaisir de rencontrer ces êtres qui vibrent sur la même fréquence, cela nous semble si naturel de parler de cette période, de nos ressentis, de nos changements... de notre métamorphose. Je me rends bien compte en écrivant ces quelques lignes que malgré le nombre important d'êtres humains qui surfent sur la vague des énergies, de nombreuses personnes sont restées dans des vibrations plus basses. Et pour ces dernières, ces quelques témoignages sont incompris et source de peur.

Il faut être patient envers ces personnes, mais être vigilant à ne pas absorber leurs vibrations qui ont tendance à nous tirer vers le bas.

Nous devons, maintenant que la métamorphose est en cours, agir selon notre étincelle. Il nous faut foncer, ces énergies nous y poussent et si nous résistons, le corps s'exprime. Douleurs musculaires, articulaires... Ce qui est cristallisé ressort.

Ces belles énergies sont à l'origine du changement. La société actuelle devra suivre le mouvement. Ces forces nous poussent à reconstruire une belle harmonie, un monde altruiste, ouvert à l'expansion, à la connaissance et à la reconnaissance des mondes présents dans l'univers, dans les univers.

Nos "frères" de l'espace ont durant des années apporté des clés à notre évolution spirituelle seule capable de nos permettre de franchir le seuil qui nous séparent d'eux. (pour ceux qui doutent lisez, regardez des vidéos ou articles sur le témoignage de personnalités astronautes, ministres...)

Le monde humain est en pleine mutation et la reconnaissance de leur existence sera un pas décisif vers notre futur. Un futur tourné vers les étoiles, vers nos origines, vers notre mission.

Croire que la vie est le résultat du hasard , est refuser de voir la beauté harmonieuse de la nature, du cosmos. c'est refuser de voir que tout est organisé. Il est plus facile de penser que tout est le fruit du hasard, cela nous décharge de la responsabilité qui nous incombe. Car lorsque vous ouvrez les yeux, vous comprenez que si tout à sa place, que si tout est relié, nous avons alors un rôle à jouer, une place active à prendre dans ce magnifique dessin cosmique.

Cette période est propice à l'ouverture des yeux, qu'ils soient visibles ou invisible. Les chakras se déploient, la connexion à la Terre est plus forte. Nous devenons plus présents dans notre êtreté, plus actifs et à la fois plus sensibles aux formes pensées qui nous entourent. Ce peut-être nos propres formes pensées, ce qui est parfait lorsqu'elles sont positives. Cependant lorsque l'égrégore induit par nos formes pensées est négatif alors les problèmes prennent place. Attention à la puissance de votre pensée. Il faut être extrêmement vigilant et comme un enfant qui apprend à faire du vélo, il nous faut être attentif, ferme dans nos pensées afin de nous diriger sur la bonne voie. Etre fort c'est toujours garder le regard tourné vers la lumière, c'est faire appel à la lumière.

Ouvrons notre cœur stellaire à la beauté des énergies qui nous parviennent, elles sont notre futur et source de paix universelle.

Paix, Amour et Lumière :-)

Une très belle énergie en ce mois de juillet

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0