Publié le 30 Septembre 2015

Cette fin de mois se veut très belle sur tous les plans. Une énergie violette illumine le ciel, ceux qui ont la chance de pouvoir la voir, soyez conscient de votre cadeau, de votre bonheur. Admirer et reconnaissez la beauté de la nature, de l'Univers. Pour ceux qui ne peuvent encore voir, soit parce qu'il est trop tôt pour eux, soit parce qu'ils ont développé d'autres sens, restez dans le ressenti. Sentez la nature, humez-la, ressentez-la comme un être remplit d'amour, ce qu'elle Est.

Si vous parvenez à ouvrir votre cœur à ces sentiments d'amour inconditionnel, mais vitaux, vous verrez ce monde comme jamais auparavant et vous serez émerveillé, ici et maintenant.

Vous aurez remarqué l'accélération du temps, profitez de chaque instant baigné dans un sentiment de paix et de bien être. Vous aspirez au bonheur comme toute âme sur cette magnifique planète. Alors autorisez vous à l'accueillir ce bonheur!. Il ne viendra pas de lui même, il vous faut l'inviter. Il vous faut accepter de regarder à "l'extérieur de la caverne" de Platon. Il vous faut accepter de ne plus brandir votre égo. Il vous faut accepter de voir autour de vous avec les yeux d'un empathe. Et cela n'est pas des plus reposant, ni des plus agréable....

Mais il vous faut en passer par là pour vous reconnecter au niveau de votre essence divine avec la planète. C'est elle notre "Arche de Noé", notre "Arche d'Amour"

Alors frères de la Terre, ouvrons nos cœurs à la planète Terre. Trouvons refuge dans ses bras éthériques. Progressons sur le sentier de l'ascension qui n'a rien d'un film de science fiction et qui se vit au jour le jour, tel un guerrier de lumière, un guerrier pacifique..

Si vous vivez pleinement et en conscience ce processus, vous serez témoin de vos modifications biologiques, surtout acceptez-les, laissez faire. Elles seront nombreuses et fonction de votre programme génétique.

ET restez assuré que vos pensées sont la nourriture de l'Univers, alors permettez qu'elles soient les plus belles et les plus douces possibles.

Paix, Amour et lumière

Une très belle énergie fin septembre

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 9 Septembre 2015

Avez-vous remarqué la puissance de l'énergie cosmo tellurique qui nous entoure ce mois-ci? Lorsque vous vous reliez en pleine conscience avez-vous ressenti la force du Dragon???

Il s'agit bien là d'un Dragon, un Dragon de feu, immense... Il prend forme depuis le bas de votre périnée où il vous met dans un état immédiat orgasmique. Le tantra n'a qu'à bien se tenir, nul besoin de. position, de partenaire... Le lien entre cette force de vie et la sexualité naît de la proximité du puits du Dragon et de notre système nerveux développé dans cette région du corps. Ce n'est pas un fantasme ou une quelconque stimulation qui est à l'origine de la montée du Dragon de feu, mais bien l'énergie cosmo tellurique présente. Alors ne vous méprenez pas, si vous ne ressentez pas pour le moment l'intensité du feu du Dragon, ne le cherchez pas à travers la sexualité, ce n'est pas là sa source de vie. Ce qui l'alimente provient de l'Univers.

Nous sommes arrivés au stade où ce Dragon remonte puissant à l'intérieur du corps physique et énergétique de l'être humain qui lui a préparé le chemin. Cette préparation n'est pas l'objectif principal, c'est en sorte un effet secondaire qui décuple la transformation.

Vous le ressentirez, vous le verrez avec votre œil intérieur, tel un serpent de feu rouge-orange, flamboyant, sa musculature puissante longera les parois internes de votre corps, tel une caresse. Tous vos sens seront en alerte, il remonte tel un orgasme à tous les étages du corps... Pour les parties anatomiques habituées à cette sensation cela ne sera pas surprenant. Sauf que cela se produira sans votre consentement, sans que vous vous y attendiez... Toutes les parties du corps traversées auront au préalable été remodelées, d'où les douleurs du bas du dos, de la nuque, et probablement de la tête. A l'intérieur de vous tout se re-calibre physiquement. Vous allez être exténué, ne soyez pas pressé que le processus se déroule. Rappelez-vous votre système énergétique doit être recalibré. Ne forcez pas la transition. Appréciez les changements en cours...

Ce dragon est puissant mais protecteur, en aucun cas il n'est un ennemi.

L'orgasme cosmique qui attend l'humanité n'est pas sexuel mais un feu intérieur qui recalibre puissamment nos systèmes.

Lorsque vous aurez laissé faire le Dragon (connu depuis la nuit des temps, les druides par exemple héritiers d'un peuple initial) vous serez surpris de découvrir que lorsque vous ferez le vide en vous (comme lors du sommeil) vous serez réceptif de formes pensées de votre entourage. Une forme de télépathie est en train de naître. Soyez vigilant à ne pas assimiler ces formes pensées aux vôtres. Restez centré sur ce que Vous Etes, un être cosmique en devenir, un retour à l'unité notre origine. Pas de désastre, ni de déluge, seulement la transformation de l'hologramme grâce à l'impulsion cosmique de ces dernies temps.

Soyez confiant et ne cherchez votre vérité qu'à l'intérieur de Vous même... Vous êtes votre guide, et bien davantage en cette période du Feu du Dragon.

Septembre la montée du Dragon-Kundalini

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 3 Septembre 2015

Le crop circle ci-dessous est apparu le 26 août en Grande Bretagne.

Le code n'étant pas connu, toute personne peut donc en faire la traduction ou étendre ses antennes afin d'en capter l'essence.

Voici une interprétation possible...

La Terre et l'humanité vont passer par une transition importante.... Le passage de la 7ème à la 8ème dimension est en cours..... Les chakras s'ouvrent..... Nos 7 chakras se relient aux suivants..... Le passage à la 9ème suivra dans la foulée..... Il conduit à la source de tout.

Nous sommes dans une période charnière, et cela, nous le savons hypersensibles ou pas. Cette étape consiste indéniablement en une élévation vibratoire que seuls les hypersensibles ressentent en pleine conscience. Les corps vibrent, s'adaptent et les antennes se développent. Les vortex énergétiques deviennent plus forts et se relient aux suivants. Actuellement nos 7 chakras sont en mutation, d'autres prennent place dans nos corps énergétiques. L'acquisition d'un 8ème est en cours et ils sera suivi d'un 9ème.

Or l'acquisition et l'activation de ce 9ème conduira l'humanité et la Terre vers la prise de contact avec les dimensions supérieures en pleine conscience. Actuellement certaines personnes sont "câblées" sur ces dimensions, elles ont déjà reçu leur vortex supérieurs, ils sont actifs. Ces personnes sont les phares de l'humanité. Ils peuvent par leur expérience éclairer sur la transformation, aider à la transition.

Si vous faîtes partie de ces personnes vous avez dû subir un fort bouleversement interne l'année 2014 et début 2015. cela afin de vous préparer à ce qui se produit. Cela ne fait pas de vous un surhomme, ni un détenteur de vérité absolue. Cela fait de vous un serviteur de la Terre et de l'humanité. Permettez que diffuse vos émanations supérieures afin qu'elles aident les personnes autour de vous. Soyez toujours vigilant de vos paroles, de vos pensées... un travail difficile mais important. Soyez toujours lumineux et confiant.

Un crop circle en avertissement

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0