Publié le 28 Octobre 2015

Remarque: gardez votre sens critique et ne retenez que ce qui vous touche. Toute canalisation est le fruit d'une union entre une canalisation et un récepteur...

Message d'Extra.. Mondes...

L'être humain est en construction, il n'a pas acquis les notions d'Unité qui régissent l'Univers. Cependant, il est arrivé à un stade de maturité tel qu'il lui est offert de nous rejoindre.

Son devenir est à nos côtés.

Il ne peut en être autrement malgré les réticences qui le tenaillent, créées par la peur. Cette même peur qui a étouffé sa véritable humanité, l' a asservie durant des millénaires. Maintenant l'enfant intérieur de l'humanité souhaite renaître à sa véritable nature. Un être cosmique relié aux autres humanités cosmiques.

Sera-t-il prêt à l'entendre ou préférera-t-il faire l'autruche, il est vrai qu'il est plus facile de se voiler la face....Rester dans un monde d'illusions.

Le jour où la Naissance se fera nous serons à vos côtés. Nous sommes un peuple pacifique, altruiste, cet état d'être fait partie également de vous. Il est temps d'en découvrir l'étendue pour créer le Nouveau monde.

Comme tout être incarné vous êtes des pionniers, soyez toujours orientés vers le soleil central de votre cœur. Vous êtes des êtres doués d'une sensibilité subtile qui peut rendre très puissant dès lors que vous aurez regagné votre Etreté.

Soyez confiant et ouvert à la transformation

L'Amour est ton bouclier-unification galactique

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 24 Octobre 2015

Depuis mi octobre nous évoluons dans une sorte de glu qui nous ralentit, nous affaiblit. Il est possible que vous ressentiez une très grande fatigue et que vos articulations vous face souffrir. Vous pouvez même avoir d'anciens problèmes de santé qui ressurgissent. Voire éprouver un mal être important.

En réalité votre corps est probablement en cour de tout re-calibrer.

Vous aurez sans doute constaté des changements visibles, une plus grande luminosité au niveau de votre peau et de votre cornée. Vous pouvez attirer le regard plus que d'accoutumé. Les animaux peuvent également être différents avec vous...

Les énergies d'automne sont splendides, elles auréolent d'un rose vaporeux les arbres aux couleurs chatoyantes de la saison.

Elles sont encore très puissantes et nous affectent. Et c'est sans doute un mal pour un bien, notre corps se sépare de ce qui l'alourdit. Nous sommes descendus très bas pour certains, au niveau des problèmes de santé, mais c'est un passage obligé dans notre parcours évolutif.

Cela ne veut pas dire qu'il faut subir et laisser faire quand le corps s'épuise. Au contraire, prenez bien soin de vous.Trouvez la solution à vos problèmes de santé, quelque soit la médecine que vous utilisez, sachez prendre votre santé en main. Votre corps vous parle, écoutez les signes, les symptômes quand la maladie se déclare.

Surtout ne vous appuyez pas uniquement sur des formules chimiques pour trouver la guérison. La médecine allopathique (conventionnelle) est indispensable pour le moment, tant que nous ne parvenons pas à trouver l'équilibre nécessaire à notre santé. La médecine holistique est d'autant plus utile en cette période pour vous aider à vous comprendre, à décrypter l'origine de votre maladie. C'est en trouvant la cause que les maux partiront. Mais pour cela nous devons changer notre façon de voir la maladie. Elle s'est installée bien avant les signes physiques, notre façon de vivre, nos croyances en sont responsables. C'est le moment de faire le point sur ce qui ne nous convient plus, et si nous pouvons agir, alors agissons. Nous ne pouvons pas être utopiste et croire que découvrir notre, ou nos problèmes règlera immédiatement la solution. Il nous faut être patient avec nous même, avec cet égo qui cherche à exister coûte que coûte. Il nous pousse à faire ce qu'il croit être bon pour nous dans cette dimension, souvent au détriment de notre aspiration profonde qui elle provient d'un autre monde, d'une autre dimension.

Notre véhicule terrestre réclame de l'Amour, du respect, des soins. A nous d'agir pour lui. Trouvons ce qui nous convient le mieux dans la médecine douce pour éviter la maladie. La naturopathie offre un bilan optimal pour y parvenir. L'homéopathie, l'aromathérapie, la phytothérapie, les fleurs de Bach, le magnétisme sont des voies possibles à explorer en fonction de votre terrain. Il est urgent de prendre en main la santé de votre corps. En cette période de modifications importantes, soyez conscients de l'urgence.

Il ne s'agit pas de rejeter la médecine conventionnelle pour autant. Il faudrait une alliance entre les deux afin de pouvoir évoluer au mieux. Au niveau médicale de grandes avancées ont été réalisées, elles sont vitales pour certaines. Il ne faut donc pas vous priver de cette aide efficace. Mais il faut avoir en tête que notre santé ne peut plus passer uniquement par une ordonnance de substances chimiques sans que nous soyons acteur de notre guérison.

Lorsque le corps est atteint profondément, il ne faut pas refuser l'aide de cette médecine, cela ne vous empêchera pas d'utiliser la médecine holistique simultanément, en accord avec les praticiens. Votre corps réclame plus qu'une pommade qui stabilisera les couches les plus superficielle de votre personne. Il réclame une "pommade" capable de désenkyster des résidus énergétiques de vos émotions qui l'ont pollués.

Personnellement depuis de nombreuses années, j'utilisais l'homéopathie et l'aromathérapie, cela m'a conforté dans l'idée qu'il est important d'en apprendre davantage sur les médecines douces. C'est pourquoi j'ai été jusqu'à suivre une formation en naturopathie. Actuellement grâce à cet élargissement de connaissances en médecine douce, je ne conçois plus la maladie de la même façon. Nous sommes des acteurs à tous points de vue. Des acteurs encore inconscients de jouer un rôle. Nos pensées sont la base de ce jeu d'acteur. Elles se cristallisent dans notre corps, dans ce monde. Pour arriver à maîtriser Ces pensées, nous avons un long chemin, celui de la guérisons de nos différentes enveloppes (physiques, éthériques...).

L'art est une forme de thérapie très efficace également au niveau de l'âme, il peut vous y aider. La musique, la littérature, la peinture... profitez de vos dons si vous en avez dans ces domaines, ou bien profitez du don des autres pour vous épanouir au niveau de l'âme.

Bonne route sur le chemin de votre Bien Etre...

L'automne et ses énergies de guérison

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 11 Octobre 2015

La période que nous traversons est propice à votre réveil, à votre révélation...

Vous qui lisez ces quelques lignes, faites vraisemblablement parti des artisans du changement, celui de la lumière.

Depuis plusieurs années votre réveil est en cours, mais actuellement, le processus s'est accéléré. Vous allez à la rencontre de votre étincelle toute les nuits, un long et difficile travail vous y attend. Cela vous n'en avez pas conscience, au matin vous avez tout oublié... Sauf si dans la nuit vous avez été réveillé brutalement. Alors vous sortez de votre rêve comme si vous quittiez une pièce pour une autre. C'est cela votre travail la nuit. Vous passez d'une dimension à une autre afin de mettre en place, d'agencer, de tracer votre mission dans la dimension que votre enveloppe physique actuelle expérimente.

Vous êtes de plus en plus conscient que vos aspirations profondes ne sont pas le fruit de votre grand optimisme, mais bien un plan à servir.

Votre rôle devient plus marqué, plus visible aux yeux de votre entourage. Les conditions s'offrent à vous pour qu'il en soit ainsi.

Suivez le mouvement, celui des battements de votre cœur spirituel et vous serez à votre place.

Sur Terre, vous êtes des êtres à part, vous êtes des perturbateurs d'un ancien programme, alors soyez fort face aux répliques des égrégores que vous fragilisez à mesure que vous déployez vos ailes de travailleurs de lumière.

Il est trop simple de croire que celui qui s'éveille est protégé contre tout. Il est comme tout être humain, il subit l'environnement et est la cible des égrégores de basse vibration. Il vous faudra être fort en cette période qui bien que splendide présente des risques.

Mais cela vous le savez intuitivement, cela ne vous effraie pas car vous êtes un courageux guerrier pacifique.

Prenez soin de votre corps qui doit être plus affaibli. Vous allez encore évoluer, vous êtes les pionniers du nouveau monde.

Le réveil des artisans de lumière

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0