Publié le 29 Novembre 2015

Si l'on utilise notre intellect et notre intuition (communication dossier Akashique) à la question" A quoi nous attendre en 2016?", la réponse peut-être la suivante:

- La transformation vibratoire va se poursuivre durant quelques années afin de créer matériellement la transformation au niveau du vivant. Un vivant plus "câblé" sur l'Univers et la source de tout ce qui est. Une révolution intérieure peut déjà toucher certains organismes qui expriment leur fragilité ou leur trouble face à l'incompréhension du phénomène.

Mais étant tous différents d'un point de vue génétique, des symptômes différents s'exprimeront cependant dans des sphère similaires: organes digestifs (changement des besoins vitaux)- organes respiratoires- la peau (organe lien avec l'environnement)- le cerveau et ses glandes (hypophyse-épiphyse).

Pas d'inquiétude à avoir si les symptômes ne sont pas accompagnés de fièvre, de vomissement, de céphalées intenses... Sans quoi consultez au plus vite votre médecin, il ne s'agit pas de symptômes d'adaptation aux vibrations( troubles mineurs non douloureux)

- La transformation vibratoire touche la planète depuis quelques années et nous en avons les preuves avec l'intensité des phénomènes géologiques internes. L'activité sismiques et volcanique s'est accrue.

http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/05/40-volcans-sont-en-eruption-ce-moment.html

Or les conséquences seront importantes et rapides à l'échelle humaine.

A l'heure de l'annonce du réchauffement climatique évident, nous devrions nous attendre à un phénomène inverse... c'est à dire l'entrée dans une période glaciaire.

Si nous scientifique travaillent d'arrache-pied pour créer des plants de végétaux capables de résister aux grandes sécheresses, nous devrions également envisager l'inverse. Car tout dérèglement climatique entraine une modification des courants océaniques et vis et versa. Si les courants chauds sont réduits voir disparaissent, brassés par les eaux froides de la fonte des glaces, les continents ne recevront plus la chaleur qui crée leur climat . Les 3 grandes zones climatiques pourraient ne plus exister. Si tel doit être le cas, cela signifie qu'il nous faudra revoir entièrement notre mode de fonctionnement....

Nos sociétés sont basées sur les moyens de transport et de communication à partir d'une production d'électricité. Une modification climatique aura des conséquences sur cette production d'électricité et sur sa consommation. Nous ne pourrons plus consommer allègrement comme nous le faisons actuellement.

Donc notre économie de marché, et donc nos revenus seront touchés. Il faudra penser locale dans notre façon de consommer, de communiquer. Un système d'entre-aide verra le jour sans quoi la survie de l'homme sera compromise.

Si les mauvais côté de l'être humains ressortent comme la jalousie, l'avarice, alors ce mode de vie ne pourra voir le jour. C'est ce que nos médias nous montrent malheureusement dans le cas de conflits, de guerres. Mais ils ne montrent pas ce qui se passsent un peu partout de par le monde, à savoir des êtres humains qui se regroupent, partagent s'entraide!!

Des services peuvent se rendre en contre partie d'autres services, si tout est basé sur la confiance et l'honnêteté!

La transformation vibratoire ne nous laissera pas le choix, il nous faudra être malléable, pacifiste, altruiste, en somme être un Humain vrai....

La peur de l'inconnu est générée par nos médias, nos films. Un enfant ressent avant tout de la curiosité face à l'inconnu, jusqu'à ce qu'on lui inculque la peur! Redevons l'enfant que nous avons été lorsque nous sommes venu sur cette magnifique planète. Soyons malléable et confiant.

Nous pouvons construire le monde dont nous avons toujours rêvé, un monde de paix, de joie et d'amour.

Mais pour cela il faut que ces mots aient un sens vibratoire profond, qu'ils résonnent en nous, sans quoi ce ne sont que de belles paroles utopiques.

Utilisons ce tremplin vibratoire pour amener la Paix et la Lumière dans la vie de tout être.

Ne restons pas accrochés à nos croyances, à nos peurs, soyons les pionniers d'un nouveau monde!

Face aux grandes énergies être malléable!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 21 Novembre 2015

Mes amis,

La puissance des énergies cosmiques et telluriques qui nous traversent n'a pas diminué, c'est même tout l'inverse. Nous vibrons avec plus de force, les symptômes de modifications internes peuvent s'intensifier.

Nous avançons propulsés dans un tunnel... mais en cette période sombre, cela ressemble à un trou noir qui sans doute fait regretter aux travailleurs de lumière d'être présents ici maintenant dans un contexte de violence ultime.

Même si cela fait parti de leur travail, ils ne peuvent pas comprendre ce qu'une partie de l'humanité a choisi de créer. Ils n'acceptaient pas la souffrance, la haine, la discrimination, l'abandon et le mépris de la vie avant les évènements dramatiques.

Ils sont bouleversés dans leur âme... Si l'avenir de l'humanité leur sembla tout à coup impossible, les témoignages d'amour du monde entier leur redonnèrent l'espoir et ils se souvinrent qu'ils devaient avant tout se reconnecter à la vibration d'amour qui nous inonde. Et cela pour créer une forme pensée positive capable d'envoyer dans la lumière l'égrégore de violence qui se construit autour de la planète.

Ces âmes savent parce qu'elles ont été initiées dans cette vie ou dans les autres.

Elles ne doivent pas baisser les bras, même si l'appel du retour à la maison se fait très puissant. Ces âmes ne sont pas suicidaires, elles respectent trop la vie et l'honorent trop pour cela, mais elles savent qu'un jour elles repartiront chez elles.

Mais avant cela, en cette période sombre, elles doivent regarder les signes, les synchronicités encore plus qu'avant.

Ainsi elles seront guidées pour agir pour le bien de l'humanité.

Une humanité qui cache beaucoup d'amour et d'altruisme, et ces bons sentiments ne demandent qu'à s'exprimer au grand jour.

Voilà pourquoi vous devez Voir les signes, ils arrivent au bon moment pour vous!

Ce peut être lors de votre trajet, vous êtes au volant de votre voiture, vous broyez du noir, tout vous semble triste quand vos yeux tombent sur la seule fleur jaune lumineuse...Ce peut être une émission sur l'avenir de l'environnement. Vous pensez qu'une fois de plus cela va être alarmant et moralisateur et puis vous découvrez un reportage plein d'amour. Une humanité qui s'éveille au besoin de créer un monde meilleur dont les bases reposent sur l'entraide, la fraternité et l'amour de la Vie.

Ce monde que vous soyez conscient ou non d'être un travailleur de lumière, c'est à vous de le créer...

L'idée d'une université pour penser ce monde meilleur fut cité dans le documentaire "2 degrés avant la fin du monde". Quelle belle idée!

Et si les blogueurs ou détenteurs de sites internet à but spirituel se lançaient ce défi? Proposer nos idées pour faire avance ce "monde meilleur"?

En attendant, restez dans l'Amour...dans la lumière

Emergence de nouveaux potentiels

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 4 Novembre 2015

Mes amis,

vous qui lisez les sujets qui traitent de l'énergie cosmique et des changements, vous devez vivre la transformation, sans quoi cela ne vous intéresserait pas. Alors je m'adresse à vous...

Nous traversons un passage mouvementé, les énergies qui nous parviennent de la Terre notre mère et du cosmos notre père sont Ultra Puissantes.

Sans doute vibrez vous Puissance 10 , tout comme moi en cette période!

La force de cette vibration est telle que nous en sommes éreintés.

Nos sensations de pouvoir à tout instant passer de l'autre côté du voile sont stressantes. Des vertiges importants peuvent vous donner l'impression que vous allez vous envoler. Vous pouvez même ressentir dans votre dos l'effet des vibrations. Si vous visualisez facilement sans doute verrez-vous votre dos pulser, changer, acquérir une autre structure. Comme si une structure venait prendre place au niveau du dos sur votre enveloppe physique Nous sommes véritablement dans une période importante. La transformation physique de l'humanité est réelle. je n'ai pas de preuves scientifiques à vous apporter, que des constats... .

Ceux qui ne sont pas sensibles aux énergies sont inconscients du changement et il est évident que pour eux tout ceci n'est que sornette. Nous pouvons les comprendre, car nous sommes également tellement ébahis par ces manifestations que la question se pose souvent si nous ne souffrons pas d'un maladie sérieuse.

Cependant ces phénomènes étant fluctuants, nous faisant passer d'un état de super forme à un état de grande fatigue que nous nous confortons dans l'idée qu'il s'agit bien d'un cause cosmique. Vous aurez constaté votre grande sensibilité aux pleines lunes. Je devrais dire les jours avant cette phase majeure. Vos articulations peuvent alors être fortement dérangeantes.

Et si vous êtes un "ultra" sensible vous aurez les preuves du changement. Vos mains, votre langue, votre corps entier devient plus puissant en énergie magnétique. Malheureusement cela ne peut se partager au niveau physique. Malgré cela nous devons partager notre vécu pour rassurer et encourager tous ceux qui comme nous Vibrent sur la Vague cosmique de novembre, ou devrais-je dire le va et vient de la grande vague qui nous bouscule depuis quelques années.

Ce message également pour vous demander d'être courageux face aux troubles psychologiques que cela peut provoquer. de nombreuses personnes sombrent dans la dépression qui leur est fatale dans bien des cas.

Vous avez la chance de Connaître la Cause de votre transformation, alors tenez bon et veillez sur votre entourage.

Soyez davantage conscient de Qui vous êtes....

Les Fils ardents des étoiles

Grande vague cosmique en novembre

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0