Publié le 29 Décembre 2015

Et si 2016 était le tournant décisif pour notre société humaine? Et si nous étions aux portes d'un nouveau monde ou plutôt d'une nouvelle dimension?

Je fais un rêve éveillé très fréquemment où je vois les êtres humains se tenir par la main, créant une gigantesque chaîne d'amitié. En parallèle, je devine un monde basé sur l'altruisme, la fraternité et pour cela des villages de maisons écologiques au sens "sagesse" se répartissent autour d'un îlot central. Une maison commune qui sert aux échanges, aux décisions, aux fêtes...Devant cet îlot central se trouve un jardin commun, entretenu par les âmes douées avec les plantes. D'autres occupent un rôle de médecin holistique basé sur le maintien de la santé, au niveau des énergies, des chakras et de la mission de l'âme. Des bâtisseurs s'occupent de créer et d'entretenir les maisons individuelles, ainsi que l'îlot central. Les maisons individuelles sont de petites dimensions, une vingtaine de mètres carré. Des enseignants s'occupent d'instruire la connaissance nécessaire au développement des deux cerveaux, le droit intuitif et créatif, le gauche analytique. Aucune prédominance ne doit prévaloir pour l'équilibre de l'être humain. D'autres personnes au fort pouvoir créatif auront pour mission de créer l'harmonie par les sons, les chants, les peintures... l'art en général.

Dans ce monde altruiste, l'argent n'a plus lieu d'être. Tout est service. Chacun apportant ses dons et ses points forts. pour le bien-être d'une collectivité qui laisse l'individu exister pour lui même et par lui même. Si chacun fait ce pourquoi il est présent sur Terre, il ne peut y avoir de convoitise, de rancœur, de haine. L'argent est un système qui permettait les échanges équitables, il est devenu source de pouvoir. La nouvelle société devrait pouvoir se passer de cette notion, si elle veut reposer sur l'altruisme. l'altruisme n'est pas soumission. Il n'est pas non plus disparition de l'individu au profit d'un groupe. Il est service au plus grand nombre qui en retour prend soin de l'individu. Tout est échange d'énergie dans le nouveau monde, avec respect de la vie et de la Terre.

En me relisant, je réalise que cela ressemble à certains films de sciences fictions qui montrent des populations endoctrinées et soumises, placées dans des castes. Ces films font froids dans le dos. La liberté est inexistante. Alors, je précise le fond de ma pensée ou plutôt de mon rêve; à la différence de ces films, il n'y aurait pas de "tortionnaires" au pouvoir mais des "sages" un peu à l'image des druides, ou des sages indiens qui serait présents pour guider. Il y aurait le respect, des lois humaines et cosmiques. Tout en favorisant le développement de l'âme individuelle.

Le système des transports doit avoir évolué au point de ne plus utiliser les anciens moyens de transports. Voitures, trains, avions, bateaux, n'auront plus leur place lorsque la science se sera mis au service de l'humain. La téléportation ne sera plus science fiction et favorisera la protection de l'environnement. Imaginez un monde sans routes, sans autoroute, sans ports, sans aéroports... L'homme devra veiller au bon développement de la nature.

Dans cette belle énergie du partage, l'Homme sera ouvert à la rencontre avec les autres civilisations de l'Univers. La peur de l'inconnu aura disparu, l'homme ressentira les énergies émanant de tout être et saura comment se comporter. Il saura également comment se protéger avec les énergies. Il ne croira plus que les armes de destructions massives le protégeront. Il aura compris que les armes mortelles ne sont pas la solution pour se protéger des énergies négatives. Au contraire elles les alimentent....

Il y aurait encore tant à dire sur ce rêve, mais l'idéale serait que chacun puisse le poursuivre en son cœur pour l'aider à éclore dans notre dimension...

Faisons le vœux que l'année 2016 et les suivantes permettent la naissance d'un monde plus humain, plus altruiste, plus en lien avec la Terre et l'Univers.

2016: aux portes du nouveau monde... d'une nouvelle dimension
2016: aux portes du nouveau monde... d'une nouvelle dimension

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 23 Décembre 2015

En partage pour finir l'année 2015, je vous offre une petite vidéo présentant quelques une de mes créations, car lors d'une exposition une personne m'a gentiment dit qu'elles sont des invitations au voyage.

Alors j'espère qu'elles vous emmèneront vers des pays lointains plein de douceur, d'harmonie et de joie. Un monde imaginaire que vous créerez le temps d'un rêve. Ce sera Votre rêve.

Nous avons tous besoin de rêver un monde meilleur, alors faisons-le, créons-le maintenant!

A tous et à toutes, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes entourés de vos familles et de vos amis!

Prenez bien soin de vous!

Amitiés

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 16 Décembre 2015

Mes amis,

Il me semble que parmi nous certains ont choisi de ne plus faire attention aux symptômes de l'ascension, s'intéressant davantage aux méthodes pour suivre la Vague.

Mais il y a également des êtres lumineux qui ont besoin de comprendre ce qui leur arrive dans la matière. C'est pourquoi je poursuis mon témoignage. Il vaut ce qu'il vaut... Chaque expérience sur cette magnifique planète étant unique, il n'est pas dit que vous suiviez le chemin qui est le mien. Cependant, je sais par expérience qu'il peut-être doux de ne plus se sentir seul face à ce grand Courant.

Le processus qui est en marche ne s'est jamais mis en mode pause depuis mon premier témoignage. Au contraire... Et depuis que le grand nettoyage , ou recalibrage a eu lieu, pour ma part en septembre, je suis plus apte à suivre le courant.

Trois mots pour décrire ce qu'il se produit en ce mois de décembre: Tout est amplifié

- Les sens sont très, très aiguisés (odorat, ouïe, touché, vue)

- Les microvibrations provoquent des pétillements, crépitements sous la peau: en ce jour ces pétillements sont localisés sous la peau du visage.C'est un peu comme si un courant électrique parcourt les courbes de mon visage.

- La vision de plus en plus nette de l'aura qui devient plus dense, plus ample...

Sans parler de l'aspiration de plus en plus marquée vers la connaissance de la source et la créativité aiguisée. Le monde tel que nous le percevons ne nous paraît plus hostile, mais multiple cachant pour le moment à nos yeux, une merveille. Ces énergies qui se déploient tentent pour certaines de rentrer en contact physique avec nous. Celles que j'apprécie de contempler sont d'un rose vaporeux qui ne suscite aucune crainte. Le plus nous avançons dans l'espace, le plus nous pouvons vibrer sur des fréquences nous permettant ce contact.

Il faut être prêt maintenant, tout ceux qui ont avancé sur le chemin de l'ouverture des sens, les passeurs entre les mondes.

En soit, il me semble qu'il n'y a pas de technique à avoir, mais un profond Amour de la Vie, de la Source. C'est la clé de votre ascension qui ouvrira vous circuit énergétiques et permettra à la vibration cosmique de poursuivre son travail.

Une étape importante se franchit en ce moment, soyez en Conscient.

Paix Amour et Lumière sur la Terre Gaïa

Témoignage  symptômes de l'ascension (suite)

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 5 Décembre 2015

Mes amis,

La période bouscule, irradie, transforme et fait bien plus encore....Ce que peu de monde perçoit est pourtant d'une puissance inimaginable. Cependant pour en être conscient, il faut se mettre à l'écoute...

Pour ceux qui surfent sur la vague des énergies cosmiques depuis de nombreuses années, vous aurez sans doute vécu le déverrouillage de vos mémoires anciennes par le corps. Il a dû, d'une manière ou d'une autre, se purger pour laisser remonter à l'inconscient vos expériences.

Ainsi, peut-être avez-vous subi des poussées de fièvres inexpliquées, des pneumopathies féroces vous faisant cracher vos poumons... ce fut un peu comme si votre corps revivait un ancien clavaire, une ancienne mort... Je sais que cela peut paraître terrifiant si vous êtes passés par là, et que cela peut dérouter la personne qui n'a pas connu cette expérience. Vous avez vécu des vies plus ou moins faciles, et plus vous êtes entrés dans la lumière, dans la connaissance au cours de ces vies, plus vous êtes devenu un guerrier pacifique. Il vous aura fallu vous battre contre l'invisible, contre les vôtres... Aujourd'hui vous expulsez ce qui vous a fait souffrir, vous vous allégé afin que vos mémoires vous reviennent les moins troublantes possibles...Uniquement chargées des connaissances qu'il vous faut maintenant retrouver.

Vous serez sensibles aux symboles gravés sur les bas-relief égyptiens, ou ceux des mayas. Ou bien encore vous trouverez familier les symboles celtes... Tout cela vous parlera, vous troublera, vous ramènera à la mémoire des scènes de vies passées...Vous renouez avec votre mémoire. Vous commencez à vous souvenir... Vous retrouvez les clés de votre sagesse...

Alors soyez bien attentif aux signes...

Il est temps de récupérer ce savoir, vous êtes venu avec, bien qu'il se soit trouvé caché de votre conscience durant de très nombreuses années. C'est avec lui que vous pourrez passer la transition et reconstruire.

Ce savoir est ancestral, tout comme vous, il est le seul capable de modifier le Rêve. Vous êtes les clés, mes frères.. les clés d'un avenir meilleurs.

Dès que vous aurez récupéré ce qui vous appartient vous serez en mesure de vous "brancher" sur les vibrations créatrices positives. Vous saurez les maintenir pour faire apparaître une nouvelle réalité.

Paix, Amour et LUMIERE

Les Vies antérieures font surface grâce aux énergies

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0