Publié le 28 Février 2016

Mes amis,

Après avoir été bien secoués de l'intérieur durant une période de fortes vibrations, nous avons eu une maigre accalmie avec la nouvelle lune de la semaine dernière. Nous voilà repartis dans le tourbillon de la métamorphose.

En fonction de votre travail intérieur, vous ressentirez de façon plus ou moins agréable le changement qui se fait dans votre corps. Nous avons tous des résidus collés dans nos centres énergétiques, nos chakras. Il nous faut régulièrement visualiser leur nettoyage avec la vibration de la planète Terre Gaïa.

Les druides et les chamans l'ont compris, pour suivre dans nos corps l'évolution de la Terre il nous faut nous relier à elle le plus possible. Si vous vous mettez en résonnance ( 9HZ: clair-ressenti) avec elle alors que la population mondiale a une résonnance de 12 à 13 HZ, alors vous recevrez en votre corps l'énergie de la guérison.

Il s'agira à la fois d'une guérison physique, spirituelle et énergétique.

Nous devons impérativement nous câbler à la Terre:

L'exercice n'est pas compliqué, installez-vous sur une chaise, posez vos mais sur les genoux (pensez aux statues égyptiennes).

Visualisez des racines sortir du dessous de vos pieds, elles descendent en profondeur et visualisez aussitôt (d'ailleurs vous le ressentirez très vite) l'énergie pétillante et vive de la Terre. Elle remonte le long de vos jambes pour atteindre une zone sous votre coccyx. Vous ressentirez une boule de chaleur.

Prenez le temps de remplir cette boule de l'énergie et visualisez les résidus collants sombres qui se trouvaient bloqués dans ce premier chakra, devenir des papillons lumineux qui s'envolent vers la Terre. La planète récupèrera cette énergie pour la transmuter.

Prenez le temps qu'il faut pour vider et remplir d'énergie pure votre chakra. Vous pouvez vous aider de votre respiration: à l'inspire l'énergie pure de la Terre rentre dan votre chakra dissolvant les résidus, les transformant en papillons, visualisez les sortir de votre chakra.

Puis lorsque vous êtes prêt, vous laisserez l'énergie remonter dans votre 2ème chakra. De la même façon vous visualiserez ce chakra de couleur orange ( ce n'est pas obligatoire) se remplir d'énergie pure et se vider de toutes ses impuretés. Aidez vous de la respiration.

Lorsque vous arriverez au 3ème chakra, visualisez l'énergie scintillante le remplir, aidez vous de votre respiration pour que vous muscles abdominaux et votre diaphragme massent cette zone à l'expiration ( sur l'expire rentrez le ventre et faite le remonter dans votre thorax) , et aident ainsi à faire ressortir les reliquats.

Vous ferez également cet exercice de pression des muscles sur le chakra suivant. Cependant vous contracterez les muscles intercostaux ((on le fait naturellement à l'expiration, il suffira de faire une expiration plus poussée). L'énergie de la terre continuera à vous pénétrer et à vous fortifier.

Vous poursuivrez au 5ème chakra, en faisant un râle inaudible au fond de votre gorge lors de l'exercice du nettoyage avec l'énergie cristalline de la Terre.

Vous continuerez le transfert d'énergie au niveau de votre 6 et 7ème chakra dans la visualisation.

Nous devons ajuster nos fréquences à cette élévation sans que nos corps ne subissent de dégâts, ce n'est pas évident, et pour nous aider nous avons à nos côtés Gaïa.

Malgré les évènements dévastateurs qu'ils soient politiques, sociaux, terrestres, vous devez arriver à être fort pour que vos formes pensées ne génèrent pas davantage de noirceur. La noirceur appelle la noirceur et nous créons alors un monde de noirceur: un piège se ferme sur nous.

Nous sommes libres de créer un monde lumineux , de paix. Il vous faudra pour cela arriver à maintenir le cap dans la tempête. Gardez toujours en mémoire, dans votre esprit une image douce, lumineuse de ce monde naturel Vivant, resplendissant, unifié dans la Paix. Ce sera votre vision, accrochez vous à elle, c'est votre cap vers le Futur... celui que nous créons en cet instant.

Amitiés

Soyez fort, soyez confiant en vous et dans l'avenir

Une période de grande Transition

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 15 Février 2016

Nombreux nous sommes à ressentir le tumulte énergétique, les fortes turbulences que nous traversons. Nous sommes comme chahutés de bas en haut, suivant difficilement un courant ultra puissant qui joue avec nos nerfs...

Sans parler de la fatigue physique, des maux de têtes et des douleurs articulaires... Rien ne sert de lutter, de résister croyant pouvoir oublier le mécanisme, faire comme si de rien était.

Nous sommes sous l'emprise de ce tumulte tout comme peut l'être un patient en cours d'anesthésie préopératoire. Contrairement à lui nous n'allons pas sombrer dans un sommeil parallèle, cependant comme lui nous ne pouvons nous opposer au processus et rien ne sert de s'affoler. Nous devons accepter le processus en prenant soin de notre corps bien malmené ces quelques temps.

Nous subissons ces modifications depuis nos organes jusqu'à nos atomes. TOUT VIBRE. Un réarrangement s'opère nous permettant de développer nos aptitudes innées telles que la télépathie, l'ouverture du troisième œil... Cela ne se fait pas sans transformations perturbantes.

Des ailes nous poussent ... Nous devons rester le plus calme possible, centrés sur notre centre cœur pour toujours avoir un Oeil sur la lumière. C'est Elle notre guide....

L'équilibre est nécessaire en cette période, il doit prendre place que vous le vouliez ou non. C'est peut-être le moment de la rencontre des couples cosmiques. Une vision de l'ADN fusionnant avec son brun complémentaire m'est apparue et simultanément celle d'un couple. L'Homme incarnant la force Yang rassurante, chaude et la femme la force YIn la douceur et l'harmonie. Peut-être pouvons nous également interpréter cette vision comme celui de l'équilibrage des forces Yang et YIn dans l'être humain???

Cette vision apportait réconfort, comme un retour à la maison où régnait la paix et la beauté dans une lumière bleue très agréable...

Par clair audience il m'est venu des renseignements sur la période que nous vivons. La vie sur notre magnifique planète change... j'ai entendu "touche à sa fin", mais ce terme ne me plaît pas; il sous entend fin de tout, or ce n'est pas ce que le message disait. Au contraire il parlait d'une transformation. Le nouveau remplaçant progressivement l'ancien. Les chrysalides sont en cours de déchirure afin de laisser sortir le papillon que nous sommes avec nos ailes pures et étincelantes.. Cela est imminent (la notion de temps est propre à notre dimension donc difficile de savoir ce qu'imminent signifie pour nous)...Il nous est demandé d'être patient, d'être en paix et serein. L'énergie est Ultra Puissante afin d'aider à l'accouchement.

Belle transformation <3

Recevez en vos cœurs lumineux Paix Amour et harmonie

Nous traversons un tourbillon d'énergie

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 2 Février 2016

Cela fait une bonne semaine qu'il se produit quelque chose de différent dans nos corps. Cela concerne particulièrement le haut du corps. Evidemment les symptômes suivant ne concernent que les personnes en bonne santé physique. Cela exclue les symptômes de fièvre, de douleurs, de suées, de peau trop pâle... Bref ne peuvent être considérés comme des symptômes d'une transformation que ceux qui ne vous sont pas "nuisibles". Certes ils peuvent déranger mais ne vous font pas souffrir. Sans quoi vous devez bien évidemment consulter votre médecin.

Des symptômes tels que palpitations cardiaque... gorge sèche et piquante (évidemment sans mal de gorge)... tête embrumée... bourdonnement dans une oreille, puis l'autre.... vibration importante ressenties dans tout le haut du corps.... sensation d'immense fatigue physique tout en ayant la sensation de pouvoir grimper au mur... vision différente du vide entre chaque être ou chaque objet: comme si une sorte d'ondulation de l'air était visible à certains endroit.....

Tous ces symptômes pourraient montrer que l'énergie puissante qui nous traverse effectue son travail de métamorphose en nous.

Ainsi, les différents chakras à partir du cœur pourraient être re-calibrés, d'où les palpitations... le chakra gorge et notre destinée d'où les sensations brutales dans la gorge.... la tête dans un étau et le 6ème chakra ( notre glande pinéale) en expansion.... la vision modifiée du fait d'une transformation du fonctionnement synaptique du cerveau...

Nous sommes à la fois vidés par cette arrivée massive d'énergie transformatrice et remplies d'une boule d'énergie Surpuissante. Le potentiel est à porté de main pour celui qui parvient à faire abstraction de son égo. Celui -ci nous est vital dans ce monde, mais il ne doit pas cacher notre véritable nature.

Je parlais de surfer sur la vague d'énergie il y a quelques mois, aujourd'hui il me semble que nous sommes entrés dans cette vague et que nous devons nous laisser faire pour que la transformation se passe au mieux. Ayons confiance entre notre instinct et notre 6ème sens, lui seul peut nous guider. La transformation bien que planétaire sera individuelle. Nous ne pourrons communiquer que sur nos ressentis, mais ils ne seront qu'une expérience individuelle dans la Métamorphose.

La chrysalide se prépare à l'éclosion...

La sérénité, la paix, la douceur, la joie de vivre sur ce magnifique cadeau qu'est la Terre, toute cette reconnaissance que nous éprouvons d'avoir le privilège de Vivre avec Gaïa doit nous permettre de suivre notre chemin vers des vibrations plus puissantes.

Ces symptômes ne doivent pas être source de stress, soit que vous les ressentiez trop fort, soit que vous n'en ressentiez aucun. Ils sont justes des indicateurs du changement planétaire.

Belle éclosion à vous mes amis....

Nous sommes en expansion

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0