Publié le 24 Juin 2016

La période est absolument renversante!!! Les corps s'expriment, laissent davantage ressortir les miasmes de nos énergies stagnantes perturbatrices qui sont les souvenir de nos difficultés physiques, psychologiques, ancestrales ou celles de nos vies antérieures.

Nous nous épurons, mais la situation peu s'avérer compliquée, très compliquée voir même dangereuse. Alors mes amis n'hésitez pas à prier, quelque soit votre confession. Demandez de l'aide aux sphères supérieures, à vos anges gardiens, à votre Dieu ou vos Dieux.

Il nous faut garder le contact durant cette période, tels de sages femmes ils pourront nous aider à Renaître. Surtout ayez confiance en eux, ils nous soutiennent à chaque instant, nous guident. Les signes extérieurs que l'on appelle des synchronicités se multiplient toujours pour nous encourager ou nous réconforter.

Le monde Renaît, mais il a besoin d'aide. Cette aide nous pouvons également nous l'apporter, restons optimistes, généreux et ampathes face aux situations auxquelles nous pouvons être confrontés. Cette naissance nous devons également y participer activement.

C'est en nous tournant vers les belles énergies cosmiques que nous trouverons notre place.

La tête dans les étoiles, c'est ce que vous devez tous ressentir plus ou moins. La sensation d'être là sans être là, de voguer sur une mer agitée vous donnant des sensations de vertiges.

La Vie se mérite, s'apprécie à sa juste valeur. Somme de toutes les illusions, elle ne peut être simple, vous arriverez sans doute à la faciliter avec l'acquisition de votre pouvoir intérieur, mais vous êtes encore fragile et douter beaucoup trop de vous. Evidemment je ne parle pas de votre égo, je parle de votre flamme intérieure. Vous devez réapprendre à lui laisser plus de place .

Votre récupération progressive de vos facultés ne se fera pas sans épreuves, quelque part c'est vous même qui vous tester pour voir si le moment est venu. Le grand moment tant attendu par votre flamme intérieure; elle vous faisait penser il y a quelques années à la chrysalide et depuis quelques temps c'est au papillon lumineux.

La sortie de la chrysalide est quelque chose de délicat, vous êtes beau et fragile. Vous devez être entourés des meilleures conditions pour cela. Fuyez les tensions, les personnes acides qui ne voient que le pire autour d'elle. Elle ne sont pas capables de s'émerveiller pour le moment devant tous les signes de la nature.

Faites comme la Terre épurée vous, nettoyez vous. Depuis plus d'un mois notre Magnifique planète Mère se purifie avec l'eau. Elle se débarrasse de ses tensions supérieures pour continuer son évolution. Faites de même avec respect et reconnaissance envers les éléments qui parviendront à vous aider. Pour certains ce sera l'eau des rivières, de la mer, pour d'autre ce sera le vent. Le Soleil quant à lui sera là pour vous ressourcer, vous pouvez faire comme les anciens égyptiens vous tourner vers lui avec amour, accueillir sa puissance bienfaisante en tournant votre visage et la paume de vos mains en sa direction.

Je vous souhaite une belle métamorphose, soyez patient elle ne peut se faire en un jour.

Paix Amour Lumière

Eclosion ou renaissance du mois de juin

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 11 Juin 2016

En ce moment circulent sur internet des messages qui nous éloignent du cœur, ils se cachent derrière un bel emballage de savoir hermétique ou métaphysique; ils suscitent peur et méfiance. Toujours en utilisant la théorie du complot. A trop vouloir voir le mal, ils le génèrent.

Il ne s'agit pas de devenir naïf ou aveugle face à ce monde dans lequel nous sommes pour un temps. ll me semble que les émissaires de ces messages ont perdu le fil conducteur qui nous permet de nous retrouver, de retrouver notre potentiel créateur. N'oublions pas que notre force est l'AMOUR, la peur ne permet pas de déployer vos ailes.

Choisissez des articles qui vous touchent au niveau du cœur, si vous éprouvez de la gène, de la peur en lisant ces articles, vite passez votre chemin. Ne vous faites pas attraper par ces énergies de l'involution. Je sais cela est rude et peut paraître présomptueux: Comment puis-je affirmer qu'il existe des textes relatant notre origine, notre domination qui ne sont en fait que des hameçonnages pour vous faire fabriquer cette énergie de peur dont certains se délectent?

C'est le cœur qui parle et non le cerveau! Vous même saurez si je suis dans le vrai ou pas grâce à votre Cœur....Ecoutez-le...

Si vous avez besoin de vous reconnecter à votre cœur parce que la vie actuelle vous en a éloigné ne serait-ce qu'un instant: Allez dans la nature! Respirez! Respirez!! Prenez l'air matériel et immatériel afin de poursuivre votre Evolution.

Ecoutez et voyez des fréquences qui vous aideront à suivre sur le chemin tant convoité de votre Métamorphose.

Restez sur vos gardes. Sans entrer dans la paranoïa: ne vous éloignez pas de ce monde qui a tant besoins de vous et de la richesse de votre cœur!

Mais refusez, brisez les chaînes entre vous et tout ce qui peut vous faire chuter.

Gardez vos belles fréquences!

Vous émettez en permanence, permettez que ces émissions soient à la hauteur de la beauté du Cœur de notre mère la Terre.

Demain, dimanche 12 juin, des personnes vont méditer, prier en fonction de leurs croyances et conviction pour notre mère la Terre.

Toutes ces belles ondes seront les bienvenues pour aider à la transition.

Il s'agit d'émettre de belles pensées à l'égard de la Terre ,des mers et des espèces marines.

Si cela résonne en vous soyez les bienvenus dans cette association vibratoire.

Paix Amour et Lumière

Avertissement sur les messages actuels

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 5 Juin 2016

La situation vibratoire s'intensifie de jour en jour, à tel point que nous pouvons ressentir des micro- vibrations nous parcourir sur l'ensemble du corps, sans plus de préférences. Tout se passe comme si nous nous préparions à un décollage!

La métaphore n'est pas si éloignée de la réalité, le processus dans lequel nous sommes impliqués va nous propulser au delà de notre fréquence. Si nous comparons le phénomène au fonctionnement d'un poste de radio, disons que nous utilisons une certaine fréquence et qu'actuellement cette fréquence est en passe de changer... alors tout comme le réglage d'un poste de radio, il y a des moments où nous percevons nettement ces nouvelles fréquences et d'autres ou tout est brouillé. Donc nous devons passer par ce sas qui re-calibre notre corps afin qu'il puisse suivre l'élévation de fréquence de notre Terre.

Il faut s'accrocher sans paniquer et là je m'adresse plus particulièrement aux "hypersensibles" qui reçoivent de plein fouet et en pleine conscience le changement. Restez bien centré sur la sérénité, l'accord parfait : celui que votre âme à accepté de réaliser dans la physicalité. Rien ne sert de paniquer, votre corps perd ses repères, il faut le rassurer pour qu'il accepte de suivre le changement. Cela ressemble à une montée de fréquence dans le corps et évidemment cela déstabilise même les plus ancrés.

Se syntoniser sur les nouvelles fréquences doit passer par l'acceptation du corps pour relâcher les peurs avec l'aide des fréquences douces (de la musique): n'oublions pas que tout est vibration et certaines nous sont bénéfiques.

Avez vous remarqué que la nature d'elle même tente de se syntoniser? Avez-vous remarqué l'activité intense des oiseaux?

Leurs chants incessants sont les bienvenues pour aider la planète dans sa propre élévation vibratoire. Tous les êtres qui la peuple ont un rôle à jouer pour l'y aider.

L'être humain qui en est le gardien est le seul à ne pas en avoir conscience. Il nous faut très vite réparer cette erreur, ou plutôt cet oubli.

Nous devons également faire partie du voyage pour que cela se passe au mieux.

Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous en avez conscience.... alors repose sur vous la responsabilité et l'honneur d'aider votre Terre Mère!

Tout ce qui peut vous synchroniser au niveau du corps sera le bienvenu: par exemple la respiration consciente, le yoga, la méditation, le Qi Gong, les massages ayurvédiques, le chant, le dessin....

Plus votre transformation vibratoire se fera, plus vos sens se transformeront et plus vous serez en contact avec les fréquences élevées.

" Et" plus vous aurez conscients de la nécessité de créer un monde de paix, basé sur l'entraide.

Un nouveau monde, celui du Papillon lumineux... la chrysalide étant abandonnée avec respect, nous sommes reconnaissants d'avoir vécu cette expérience.

Le retour à l'âge de la pleine conscience se profile, il n'en tient qu'à nous de la matérialiser. Lorsque suffisamment d'âmes auront ressenti cet appel intérieur... est-ce l'appel de Marie?.... alors il pourra se matérialiser progressivement.

Que l'amour vibrant vous syntonise en douceur pour votre plus grand bonheur.

Les nouveaux mondes en devenir

Les nouveaux mondes en devenir

Energie de la nouvelle lune: accrochez-vous!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0