Publié le 12 Août 2016

Et c'est reparti pour un tour! La vibration qui nous travaille depuis quelques jours est d'une intensité impressionnante. Il me semble que plus nous avançons, plus ces vagues sont d'une intensité supérieure. Une fois de plus ces vibrations bousculent notre corps de l'intérieur et notre conscience.

Une grande Vague de Liberté souffle sur le cœur de nombreuses personnes. Les situations cristallisées depuis de trop nombreuses années se sont enkystées et en ce temps de hautes vibrations, nous nous libérons plus ou moins progressivement de ces énergies ankylosantes. De là, vous pouvez à la fois vous sentir très fatigué, puis à nouveau chargé en une énergie puissante qui vous ferait grimper au mur.

Il nous faut avancer, poursuivre sur notre chemin et découvrir au grand jour ce que nous sommes vraiment. Les travailleurs de lumière sont les premiers touchés par ces grandes vagues, elle les électrise. Les rendant plus libre d'agir, de créer...

Tout le monde se trouve devant des choix à faire et ce ne sont pas les plus simples. Ils nous engagent fortement. La voie du cœur est la seule que nous devrions suivre. Je ne parle pas du cœur de chair qui nous guide dans nos pulsions et instincts de survie. Je parle du cœur vibratoire, là où se loge notre essence divine.

Ou plutôt, là où nous devrions placer notre âme afin de créer l'Harmonie.

Un monde basé sur le cerveau analytique ne peut perdurer s'il ne parvient pas à faire entrer la grande partie cachée qui nous compose, à savoir notre intuition, notre capacité à nous relier avec les fréquences les plus élevées. En parvenant à équilibrer ces deux types de fonctionnement, le monde serait dirigé par la sagesse. Ce monde, nous en sommes responsables, nous avons pour devoir de le protéger, donc de le créer avec harmonie et équilibre.

Cette grande vague peut nous y aider, tout comme elle agit en profondeur dans notre Terre sacrée. Une transition peut se faire en douceur, comme le réussit actuellement notre planète émeraude. Pour cela il faut laisser faire, lâcher prise avec ce qui maintient éveillé en permanence le cerveau analytique. Il faut se relier davantage à notre intuition, à ce côté caché de l'espèce humaine. Cela ne sous entend pas de ne plus réfléchir, mais de relier analyse et intuition...

Cette grande vague n'est pas destructrice, elle est comparable au pinceau du peintre, il retouche son œuvre pour l'améliorer, le rendre plus harmonieux.

Une fois de plus il nous faudra nous accrocher à l'espoir d'un monde meilleur lors de ce processus. Si vous faîtes partie des travailleurs de lumière, ce qui est fort probable étant donné vos lectures et bien votre centre cœur s'est agrandi vous rendant encore plus réceptif et sensible qu'auparavant. Vous vous dîtes que ce n'est pas possible! étant donnée votre Hypersensibilité.... et bien pourtant votre être ne s'est pas encore manifesté dans sa totalité, avec les vibrations cela se fera.

Surtout face aux réactions de peur qui se manifestent par de la violence, restez centré sur votre cœur, sur les vibrations, la compassion ne veut pas dire souffrir à la place de l'autre mais tendre la main. Vous devez restez fortement ancré à votre cœur et les solutions pour y parvenir sont multiples et dépendront de vous, ce peut être par le contact avec la nature, avec la musique, avec vos sens olfactifs... Créez mentalement cette image d'un monde meilleur en harmonie, accrochez vous à ce Rêve...

La grande Vague Cosmique

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 5 Août 2016

Nous sommes de plus en plus nombreux à constater que les énergies qui nous entourent sont opposées. La dualité s'exprime fortement, parfois de façon déchaînée... parfois plus calmement. Nous faisons tous les frais de cette situation plus ou moins fortement. Cela s'exprime à travers les personnes que vous rencontrez. Notez votre sensation en leur présence, soit vous vous sentirez léger, soit à l'inverse vous aurez une sensation de malaise.

L'énergie d'évolution vous porte haut vers les fréquences rapides, plus proche des dimensions supérieures. Vous pouvez les sentir en vous ces fréquences, ces micro pulsations, vos mains sont électrisées, chaudes... Et votre clarté d'esprit augmente, vous avez comme des révélations sur les questionnements qui vous touchent, quelque soit le sujet. Vous continuez à voir davantage de détails subtils avec votre œil physique, évidemment je parle de la trame énergétique et des présences éthérées autour de nous. Vous avez le sentiment que votre fratrie n'est pas loin.

A l'inverse, vous pouvez vous trouver en présence de personnes qui émettent l'énergie de basse vibration, ces personnes n'ont pas ouvert leur Cœur et leur manque ou absence complète d'empathie de tolérance, de compassion vous irrite de l'intérieur. la sensation d'écœurement, de lourdeur, d'emprisonnement en leur présence s'exprime très fortement en vous. Tout se passe comme si vous étiez de deux côtés d'un miroir. Vous en contact dans tous vos corps avec l'environnement, la Réalité de ce monde, de Maya et à l'inverse ces frères de la dualité sont tournés en eux même dans leur Illusion individuelle.

Heureusement pour nous Hypersensibles, nous avons la Nature qui peut nous être d'une très grande aide en cette période. Cela fait plusieurs mois que je vous le répète, mais ceci est très important, nous devons nous lier davantage aux éléments et à la nature. Les arbres, les animaux, l'air, le vent, le soleil, la terre... leurs vibrations sont essentielles pour nous aider et ne pas perdre en vibrations aux contact de ce monde si différent de nous.

La dualité est quelque chose de normal, cela fait partie des lois naturelles, mais lorsque l'équilibre n'est pas atteint il s'en suit des confrontations jusqu'à ce que l'harmonie puisse s'installer. L'énergie d'évolution n'est pas un cavalier blanc destructeur, elle vient impulser une transformation cyclique. Et tous ceux qui n'ont pas d'affinité avec elle, peuvent à tout moment suivre le mouvement dès lors qu'ils lâchent prise.

Soyez attentifs aux signes dans le ciel et dans votre corps. Reposez vous, harmonisez vous souvent avec Gaïa.

Paix, Lumière et Amour

Confrontation entre les énergies d'évolution et d'involution

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0