Publié le 21 Octobre 2016

En cette période de hautes vibrations, les cartes sont entre nos mains pour explorer davantage la dimension qui est la nôtre et bien au delà grâce à la Reconnexion avec notre soi supérieur.

N'est-ce pas ce que tout chercheur de lumière tente de faire? Une quête de Bonheur absolu dans la Reconnexion complète avec notre être divin?

Les connaissances occultes doivent entrer dans la lumière. Elles ne sont plus le privilège  de certains, l'époque est au partage, à l'entre aide et à la dissolution des égo démesurés. Toute personne cheminant grâce à l'art sacré, sait que l'égo doit déposer les armes. Notre main physique et spirituelle doit se tendre en direction de toutes les personnes qui Ouvrent les Yeux.

Cette connaissance sacrée est la base de notre Reconnexion.

Permettez moi de vous conseiller la lecture de INITIATION d'Elizabeth Haiche, les tablettes d'émeraude de Thot, les 7 rayons sacrés.

Cherchez et vous trouverez ce qui vous conviendra le mieux.

N'oubliez pas que votre quête vise le bonheur, alors si vous ressentez un trouble désagréable à la lecture de certains ouvrages (ceux proposés ou tout autre), ne poursuivez pas. Continuez à chercher, ceci est un travail de transmutation intérieur personnel qui ne pourra aboutir sans vos efforts.

Personne ne peut vous offrir ceci! Tout l'or du monde ne le peut! Seul vous et vous seul avez les clés. Encore faut-il les retrouver et c'est ce que le langage de lumière peut vous apporter.

Ne cherchez pas de Maître, vous êtes votre propre Maître !

Pour ceux que cela intéresse:

Conférence "La géométrie sacrée - Le 28 octobre  à 20 h 00 - Autun - salle EVA à saint Pantaléon (proximité église St Pantaléon Autun) - L'art sacré et le langage de lumière permettent cette reconnexion, le bien être. ( voir section Page sur ce blog)

 

Portrait Nefertiti (expo Autun - salle colonel Lévêque du 20/10 au 03 /11)

Portrait Nefertiti (expo Autun - salle colonel Lévêque du 20/10 au 03 /11)

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 15 Octobre 2016

Pour ce superbe joyau de l'Univers, Merveille des Merveilles, splendeur aimante. A notre Mère la Terre, Gaïa qui en ce temps de Métamorphose nous abreuve de son Amour inconditionnel;

Puisse ce dessin vous rappeler toute la force, le mystère et la douceur de notre planète Mère.

Puisse ce dessin vous donner l'envie de vous relier à elle

Puisse ce dessin vous donner l'envie d'offrir tout votre Amour

Pour la Paix, l'Amour et la Lumière

 

Sublime Gaïa

Sublime Gaïa

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 5 Octobre 2016

Cela fait depuis quelques années que la magnifique flamme se manifeste de façon visible pour l'œil averti. Mais aujourd'hui, WAOUHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Que cette magnifique flamme violette est présente! Elle nous recouvre de son feu violet et poursuit le travail de transmutation qui s'est mis en place depuis quelques temps déjà ( août/septembre).

Sa présence nous apaise tel un baume protecteur. Le cœur léger nous la découvrons et ressentons sa présence divine.

Mes amis profitons de sa présence pour nous reposer en son sein, nous laisser aller, nous laisser bercer dans ses bras de lumière afin d'ajuster nos vibrations à celle de l'Amour.

Si vous avez ressenti depuis ces derniers mois une transformation importante dans votre corps, ces jours-ci sans doute est-ce le moment pour vous d'utiliser vos nouvelles compétences naissantes. Nous avons à apprendre à nous servir de notre troisième œil qui s'est développé de façon importante.

le magnétisme peut également se manifester davantage dans vos mains, dans votre regard, dans votre voix. Si tel est le cas, vous avez du franchir un palier important. Si vous n'êtes pas encore concerné, n'ayez crainte chacun à son rythme doit Vivre cette transmutation.

Les signes dans le ciel sont bien présents, il ne tient qu'à nous d'y répondre favorablement avec Amour.

Que l'harmonie se manifeste aux yeux de tous, que chacun puisse y puiser les ressources nécessaires afin de poursuivre son chemin dans la Paix et la Joie: les notes harmonieuses du germe de Vie

La flamme violette de transmutation sur Terre

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0