Publié le 19 Novembre 2016

Ce mois de novembre nous apporte son lot de surprises...

Les corps s'expriment davantage, libèrent leurs souffrances... Les symptômes prennent une place importante dans votre vie, ce peut-être vos articulations qui font les frais de cette remise à niveau. Malgré les difficultés que vous pouvez rencontrer, vous êtes envahis régulièrement par un sentiment de bien être sans entendement en regardant le ciel, les forêts, les enfants... tout ce qui véhicule l'amour vibratoire naturellement vous fait résonner positivement.

Durant cette période propice à l'intériorisation, à la croisée des chemins pour bon nombre d'entre nous, des choix seront à faire. Vous aurez la voie du mental et celle du cœur... Suivant le chemin que vous prendrez, votre orientation, votre futur, se construira en fonction des pièces que vous mettrez de côté ces deux derniers mois de 2016.

Vous allez construire votre monde intérieur et cela permettra la manifestation dans cette dimension de votre Rêve. Alors soyez vigilant et déterminé dans vos choix...

Que le doute n'ait plus de place en vos cœur, ne vous affaiblissez plus avec un sentiment d'infériorité. Vous êtes des êtres magnifiques sur la voie de la reconnexion avec votre être intérieur.

Vous ne serez pas seuls dans ce processus, bien entourés vous le serez par des orbes lumineuses. Des lumières blanches pourront faire régulièrement leur apparition dans votre champ de vision. Elles ne seront pas détectables en pleine lumière, mais dans une pièce semi obscure, vous les découvrirez sans doute assez facilement.

Les deux derniers mois de l'année 2016 seront très importants, pour la création des années à venir. Si une grande partie de l'humanité fait le choix de la compassion et de l'harmonie, le monde qui va se créer pourra enfin être à l'image du paradis perdu. Un Eden verdoyant où l'Homme jouera à nouveau le rôle de "Gardien de la Vie" et non un exploitant sans cœur pour qui la Vie n'a pas plus d'importance que son téléphone portable qu'il changera dans les 6 mois à venir.

Seulement la Vie sous toute ses forme ne s'échange pas, c'est un don précieux, un cadeau de l'Univers, une Pensée céleste. Tout autour de nous mérite le respect, l'empathie.

Lorsque les yeux des Hommes s'ouvriront sur ce qu'il a réalisé depuis des milliers d'années, il sera rempli de tristesse et de colère. Mais il devra se ressaisir rapidement pour que par la force de son esprit, il crée l'Harmonie.

Les contacts avec les intra et inter-dimensions se feront de plus en plus nombreux, à nous d'en être conscient et de les acceuillir avec confiance et amour.

Que vos cœurs s'ouvrent largement pour recevoir l'Amour vibratoire majestueux qui nous parvient en cette période de grande reconnexion.

¨Paix, Amour et Lumière

Contacts rapprochés : ouverture du coeur cristallin

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 6 Novembre 2016

Ce mois-ci vous pouvez ressentir fortement en vous le désire de vous retirez du tumulte de votre vie. Un besoin pressant de vous Re-Trouver, de vous connecter avec votre être divin.

Il va se produire à n'en pas douter des transformations importantes, tant au niveau de votre conscience qu'au niveau de votre corps. Les vibrations vont augmenter avec notamment la pleine lune de ce mois-ci. Nous allons vibrer "encore et encore" et notre corps va devoir assimiler ces fréquences intenses. Vous allez avoir besoin de "beaucoup de repos", organisez vous pour en prendre le temps. Sans quoi vous serez arrêtez dans votre élan d'une manière ou d'une autre.

Telle la marmotte nous allons devoir avoir des phases "comateuses", d'endormissement pour assimiler les fréquences, entrecoupées de phases d'éveils pour expérimenter et développer nos capacités qui étaient jusque là encore latentes.

D'ailleurs votre sommeil n'est peut-être pas merveilleux ces derniers temps, vous ne pouvez retrouver votre liberté astrale en ce moment. Il se peut que votre corps ait besoin de cette "coupure" temporaire afin de ne pas "griller" les étapes. Votre système nerveux doit s'adapter à du 380V alors qu'il fonctionne encore sur du 220V...

Prenez soin de votre corps, que ce soit par la détente, la méditation, la relaxation , le yoga, le Qi Gong ou les massages. Votre enveloppe va évoluer grandement, il faut le lui permettre, lui laisser le temps. Ce n'est plus le temps de courir après des réponses à l'extérieur de vous, mais bien de trouver la solution en votre temple intérieur.

Des changements importants dans votre vie devront peut-être se réaliser maintenant ou dans les mois à venir. Vos vibrations ne correspondent plus parfaitement avec celles de votre ancienne vie. La chenille vit sur terre mais le papillon vit dans les airs...

Il ne faudra pas négliger votre soif de repos et votre besoin intense de contact avec les dimensions supérieures lorsque de vos journées (réalisées lors de méditations de 7 chakras par exemples).

Courage et confiance mes Amis Lumineux

Vibrez dans la joie, avec votre Cœur

Bientôt vos plus belles aspirations pour la Paix, la Joie, l'Entraide et la Fraternité galactique verront le jour..

Bientôt vous serez suffisamment fort pour créer vos rêves les plus purs dans ce monde...

Paix à tous les Artisans de Lumières... Paix et protection aux Enfants des Etoiles

 

Douce hibernation ;-)

Douce hibernation ;-)

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0